|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 21:59:08 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-10-2024 à 21:59:42 |
caudacien | En seconde partie de soirée, on passe la main à Plaza pour la revente du resto. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour le coup je voudrais bien qu'Etchebest ne l'aide pas. Y a rien à faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
akanico Captain Slow | 00H20 et les gens ont pas mangé. Ils ont attendu 4-5 heures ? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
GreatSaiyaman |
|
asu5 Hater à temps plein | Ce forcing limite elle va lui faire une pipe pour de l'aide. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
HoubertReeves | Grosse mise en scène le Philou qui veut partir... |
akanico Captain Slow | Faut la conserver et virer le patron. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 22:01:30 |
manulelutin | la serveuse il l'a recup a l'esat |
mikamika |
waddle * | Elle est touchante... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce restaurant me fait du bien. Dit elle avec sa tete de 60 ans usée par le service inexistant.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hawkins |
Tellement ça
Alors oui et non. En gros ils ont des normes très stricts et c'est pas si facile de faire tout frais. J'en avais longuement parlé avec un cuistot en afpa, en gros certains trucs il pouvait sans problème faire frais, pour d'autres les contraintes étaient chiantes. Après si ne serait ce que 50% est frais sur place et sur le "congelé" ou frais préparé ailleurs (api ou autre) c'est pas si pire. Enfin si déjà c'est bien cuit c'est mangeable quoi. --------------- Men are brave |
asu5 Hater à temps plein |
T'es pas obligé de poster pour dire ça tu sais. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 18-10-2024 à 22:02:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut qu'il revienne dans 6 mois, quand le chef aura fait 6 mois de formation intensive --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Juliano66 | C'est l'instant psy, ou l'instant écharpe rouge |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
akanico Captain Slow |
manulelutin |
|
HoubertReeves |
|
asu5 Hater à temps plein |
Osef. Message édité par asu5 le 18-10-2024 à 22:04:53 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Il a discuté avec sa nouvelle copine. Donc la serveuse n'est pas sa copine officielle. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme si Amaury lui fait faire des tartines, sera-t-il capable de les faire ?? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juliano66 | 5mois de loyers impayés |
XprtZ Profil : O.O |
citror |
|
manulelutin | Faut arreter la |
hawkins |
C'est notre point fort
Oui v'là la séquence psy puis déco.
Nan, 28 ans derrière un fourneau tu sais faire ce qu'il devait faire là. M'enfin même un boubourse chez lui il sait foutre des frites surgelées dans de l'huile quoi. A part faire des sandwichs froids je vois pas ce qu'il peut faire. Et encore il serait capable de rater l'assaisonnement. --------------- Men are brave |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Ce restau me fait du bien" Meuf t'es meme pas payée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
akanico Captain Slow |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Instant psy... |
manulelutin | la sonnette d'alarme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves | [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
Reconnaissez-vous cette cuisine? | [unique] Astrologie |
M6 - accusé à tort | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
Huistensiles de cuisine | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
[Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |