| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Auteur | Sujet : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:42:00 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
hawkins |
C'est dommage que ça n'ait pas continué le cauchemar à l'hôtel mais j'imagine que c'est invendable. Clairement tu vois l'émission jamais tu mets un pied dedans. Faudrait qu'ils trouvent des hôtels qui soient quasi en dépôt de bilan pour qu'ils acceptent d'être filmé. En cuisine pure ça doit faire moins peur, le cuisinier peut mentionner que sa fiche qu'il a désormais une recette d'un MOF à sa carte --------------- Men are brave |
akanico Captain Slow | Une pensée à Custard, le taulier. C'aurait été son anniv' aujourd'hui. Et je pense qu'il aurait été content de savoir qu'on est toujours là, sur son topic, à plus de 1200 pages. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
caudacien | Pensée à toi Custard |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 24-01-2023 à 17:11:45 |
jamere | Baking, c'est la blonde aux gros yeux dans le déni et son vieux mari colérique ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:49:56 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
GladiaS | Hello,
Till Lindemann heirate mich | le titre du resto --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
L'état du micron onde me fait penser à celui où j'ai bossé un moment. Je remplaçais un mec qui était là depuis qq années. Un jour je veux me réchauffer un truc au micron onde, j'ouvre et ah putain l'odeur, tout est degueu. des années et des années de bouffe laissées chaque jour dans le micro onde J'ouvre le frigo : degueu, et la partie congel était ENTIÈREMENT glacée. Ça avait jamais été dégivré en 10 ans. Le mec s'étonnait qu'il y ait des problème électriques, le bouzin devait pomper à mort. Réaction du gars un jour quand je le met face à sa merde : "barf c rigolo y'a pas mort d'homme" Bizarrement, une fois tout remis au propre, y'a plus rien qui sautait. Ça mis un bon 2 jours à dégivrer dehors Bon psychologiquement j'étais atteint : j'ai jamais pu passer un seul plat dans ce micro-onde même nettoyé. L'état du truc était gravé dans mon cerveau, rien que d'y penser j'ai l'impression qu'une staphylocoque dorée va m'attaquer --------------- Men are brave |
XaTriX | putain etchebest en youtubeur avec tiboinshape mes couilles je m'y attendais pas trop o_o
--------------- Proxytaf ? non rien |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
GreatSaiyaman | La connerie des interdits alimentaire religieux dans toute sa splendeur. |
hawkins |
Hehehe elle va rencontrer dieu plus tôt que prévu donc elle est gagnante sur toute la ligne --------------- Men are brave |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rossifumi_46 J'explore | J'ai le cas d'un resto chinois à buffets juste à côté du boulot. Ils ont ouvert en octobre, fermeture du jour au lendemain en janvier pour ''méconnaissance totale des règles d'hygiène ''. Ils ont mis tous ce qui était dans les cuisines dehors pendant 3 semaines façon décharge, pour tout refaire a neuf avec des conteneurs arrivées par camion de Chine directement. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
dje33 | Maintenant c'est aux dernières normes avec du matos chinois. |
Adishatz maynat | Inédit ce soir? --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
qwazer Merci M.arc | La photo me parle moi |
XaTriX | bordel villeuf --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | https://www.toutelatele.com/cauchem [...] est-152397
--------------- Proxytaf ? non rien |
manulelutin | Suis dehors ce soir, pas de CEC pour moi -_- |
XprtZ Profil : O.O | Présent même si mass boulot --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Till Lindemann heirate mich | inédit ou redif ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qwazer Merci M.arc | Les avis sont partagés |
GladiaS | Hello,
XprtZ Profil : O.O |
Till Lindemann heirate mich | les derniers inédits étaient peu inintéressants --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
akanico Captain Slow |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bonsoir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fred_div91 | C'est une redif ?
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves | [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
| Reconnaissez-vous cette cuisine? | [unique] Astrologie |
| M6 - accusé à tort | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| Huistensiles de cuisine | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| [Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | |