| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Auteur | Sujet : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
|---|---|
Lucifer jr Call me Luci. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 22:53:22 ![]() ![]() |
manulelutin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
XprtZ Profil : O.O | Rediff ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manulelutin | redif, deja vu |
Lucifer jr Call me Luci. |
manulelutin | ca donne envie un resto ou les gérants aboient tout le temps |
manulelutin |
|
manulelutin | ah oui, et elles faisaient du tajine ds un lyonnais a marseille aussi Message édité par manulelutin le 18-06-2019 à 22:59:22 |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 23:00:02 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Bon appéttit |
manulelutin | "le mangé lyonnais"
|
tet2neu emmerdeur | "on fait pas le mangé lyonnais" Message édité par tet2neu le 18-06-2019 à 23:02:15 |
manulelutin | -qu'est ce qui vous a empeché de changer le nom ?
|
manulelutin | -nan, pas de poisson, j'arrive la matin, bof non
marseille, tjs quailtay. Message édité par manulelutin le 18-06-2019 à 23:04:30 |
Lucifer jr Call me Luci. | Cette bouffe de cantine... |
tet2neu emmerdeur | il comprend rien, les haricots ils sont juste croquants |
Lucifer jr Call me Luci. | Etchebest en mode "Brigade anti-cagoles". |
XprtZ Profil : O.O | Jamais content ce client... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tet2neu emmerdeur | genre elle découvre maintenant qu'elle vend aucun dessert maison |
XprtZ Profil : O.O |
manulelutin | "c'est pas moi, j'ai pas vomit" |
tet2neu emmerdeur | on fait une pause avant de bosser |
Lucifer jr Call me Luci. | Ces cagoles de compet... |
manulelutin |
|
tet2neu emmerdeur | ce bordel en cuisine |
manulelutin | fifi qui prends les cagoles en main a grand coup de baton |
XprtZ Profil : O.O | 4500 de CA par mois, oué en fait elles bossent littéralement pour rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lucifer jr Call me Luci. | Je suis sur que leurs boissons doivent être des gros planteurs bien sale avec du rhum lourd... |
GladiaS | Salut,
Après recherche, c'est cet épisode (les frères Mario et Louis) : Je crois que même Cauchemar à l'hotel avec ce proprio aussi récalcitrant (un grand hotel en montagne, je me souviens plus trop, vers Evian peut-être), le chef était allé quasi jusqu'au bout, mais ensuite le proprio avait repris ses vieilles habitudes. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 19-06-2019 à 03:14:21 --------------- --- Gladia --- |
bondurant2001 | Aurelie de l'episode 1 avec le bras cassé (son bras cassé) est elle la compagne du frere ?
|
shodaboy Sidekick |
|
XprtZ Profil : O.O |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah oui punaise il était horrible ce vieux... |
milkyway58 Dessert lacté | C'était "Le Manoir" à Aix les Bains, et le vieux con, c'était (c'est?) M. Pirat. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
shodaboy Sidekick |
|
milkyway58 Dessert lacté | Comme disait Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire..." --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Fisheyes | Entrain de regarder l’épisode avec les deux frères italiens. Louis et Mario. Je ne m’en rappelais plus, mais c’est d’ailleurs le seul épisode où il échoue. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 20-06-2019 à 22:27:43 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves | [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
| Reconnaissez-vous cette cuisine? | [unique] Astrologie |
| M6 - accusé à tort | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| Huistensiles de cuisine | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| [Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | |