|
Auteur | Sujet : Canal + : nostalgie... |
---|
scorpio versus Dirty for Eternity | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par scorpio versus le 28-12-2006 à 10:58:03 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:55:37 |
la question |
Message édité par la question le 28-12-2006 à 12:04:25 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Comment donner un avis sans photo ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
la question | mieux, une vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=BBtN3G68Uoc
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Joli dos mais pas jolie voix --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Désolé, sa voix détourne l'attention sur ses messages --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
daStubdaS | A voté : totalement insupportable !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:10:41 |
kaymi | elle sert a rien
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
droogie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais putain qu'est ce qu'il faut pas lire quoi "Ouai, vous comprenez, moi chuis au dessus de vous quoi, la miss météo de Canal je la trouve vraiment trop laide " Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-12-2006 à 14:44:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
P_erf_ide |
Mon mec bave devant elle, et pourtant, c'est pas vraiment un GSNALF Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 28-12-2006 à 14:45:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
la question |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
princesse lili | J'ai voté |
droogie | jalouse |
daStubdaS |
Macagna encore heureux | elle est trop belle cette fille |
Kede | Cette fille est surtout très charmante mais j'ai l'impression qu'elle se force bcp pour être "agacante". Qu'en pensez-vous ? |
Arrgghh | Elle a l'air de n'avoir aucune répartie. Je me demande si c'est vraiment elle qui écrit ses textes ... |
t610man | je savai pas que la massenet était lesbienne et ex de mauresmo
|
daStubdaS |
Arrgghh | Ca existe sûrement de belles femmes qui ont de l'esprit |
daStubdaS | Dustin Hoffman sur Canal, now ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | 'tain, l'interview pitoyable. Dustin Hoffman, quand même, quoi... j'ai honte pour eux ! Message édité par daStubdaS le 08-01-2007 à 20:22:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Bon. Bah, baché par Hoffman, le Denisot. On en parle plus. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie | dustiiiiiiiiiiiiiiin ! |
droogie |
sweetiiiie |
daStubdaS | Hello toute seule...
daStubdaS |
droogie |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
daStubdaS | Mais quel cabot, ce Dustin...
Publicité | Posté le |