|
Auteur | Sujet : Canal + : nostalgie... |
---|
scorpio versus Dirty for Eternity | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par scorpio versus le 28-12-2006 à 10:58:03 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:55:37 ![]() ![]() |
la question |
Message édité par la question le 28-12-2006 à 12:04:25 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Comment donner un avis sans photo ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
la question | mieux, une vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=BBtN3G68Uoc
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Joli dos mais pas jolie voix --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Désolé, sa voix détourne l'attention sur ses messages --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
daStubdaS | A voté : totalement insupportable !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:10:41 ![]() ![]() |
kaymi | elle sert a rien
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
droogie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais putain qu'est ce qu'il faut pas lire quoi "Ouai, vous comprenez, moi chuis au dessus de vous quoi, la miss météo de Canal je la trouve vraiment trop laide Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-12-2006 à 14:44:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
P_erf_ide |
Mon mec bave devant elle, et pourtant, c'est pas vraiment un GSNALF Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 28-12-2006 à 14:45:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
la question |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
princesse lili | J'ai voté |
droogie | jalouse |
daStubdaS |
Macagna encore heureux | elle est trop belle cette fille |
Kede | Cette fille est surtout très charmante mais j'ai l'impression qu'elle se force bcp pour être "agacante". Qu'en pensez-vous ? |
Arrgghh | Elle a l'air de n'avoir aucune répartie. Je me demande si c'est vraiment elle qui écrit ses textes ... |
t610man | je savai pas que la massenet était lesbienne et ex de mauresmo
|
daStubdaS |
Arrgghh | Ca existe sûrement de belles femmes qui ont de l'esprit |
daStubdaS | Dustin Hoffman sur Canal, now ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | 'tain, l'interview pitoyable. Dustin Hoffman, quand même, quoi... j'ai honte pour eux ! Message édité par daStubdaS le 08-01-2007 à 20:22:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Bon. Bah, baché par Hoffman, le Denisot. On en parle plus. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie | dustiiiiiiiiiiiiiiin ! |
droogie |
sweetiiiie |
daStubdaS | Hello toute seule...
daStubdaS |
droogie |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
daStubdaS | Mais quel cabot, ce Dustin... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |