Nivacrin doit-il gérer le topic de la prochaine édition ?1. Oui
2. Non
3. Il m'a spoilé avec ses titres à la con
4. Je klaxonne
Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCyrilleTelmer magical négro | |
Maxquatre | Je choisi.... GROS NIBARDS! ![[:sterperson] [:sterperson]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sterperson.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Teddy Riner lô ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
varlocke | Laurent, qui fait du judo.... ---------------
Trump, homme de l'année.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Laurent |
Profil supprimé | Laurent II sosie de Riner? |
fred_div91 | Le mec il insulte tout le monde ... Ca va être sympa de le supporter 42j |
Slops | DRAAAAAAAAAAAAAAAAAPAL ---------------
RIP Diesel <3
|
Dylmatic | Laurent Riner. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
klemo Kirkenstock | Y'a une cougar qui habite pas loin de chez mes vieux ---------------
I usually only break the G-string
|
deadpool |
Moi c'est denis, je peux plus le voir. ---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | professeur en sapologie aussi ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
LiamManziel Inactuel | Mon running back szur ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah c'est lui qui vend les stagiaires experts en développement en presta |
somberlain |
diction difficile, visage rougeaud.. un alcoolique? |
Piltez | Chez lui en costard, il appelle ses clients. |
Slops |
Il a pas le choix vu que l'autre choisi son équipe ---------------
RIP Diesel <3
|
deadpool | Championne de france de bullshit. ---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ouh la cagole ---------------
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | le lourd |
Maxquatre | "On va continuer sur la même lancée, je prends le même physique, alors le deuxième nwar chez les jaunes" ![[:delarue] [:delarue]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
cacatomique | jesta |
klemo Kirkenstock | Jesta, c'est un trav  ---------------
I usually only break the G-string
|
snatt1 | Ils sont habillés genre ils étaient aux courses, il est où l'esprit guerrier Jesta  |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'adore l'accent toulousain, je trouve ça trop sexy  |
XprtZ Profil : O.O | Ce casting des filles cette année ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
charles carmichael | Jesta ? C'est un prénom ça ? |
CyrilleTelmer magical négro | |
Profil supprimé | Ce look de gros boloss ridicule avec son costume fantaisie mdr. |
Twano | la blonde maigre me fait penser à qqn mais je retrouve pas qui ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Beauté numérique
 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Jesta pffff je valide fort ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'accent qui gâche tout |
Profil supprimé | Jesta se croit dans le maillon faible |