Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Hip Hop US old school

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hip Hop US old school

n°15595591
esmacaille
Posté le 21-07-2008 à 23:14:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je recherche désespérément plusieurs titres de chansons hip hop qui ont quelques années. Je les ai sur mon ordinateur mais depuis le temps et à force de graver et de regraver, le son est mauvais et surtout, j'ai perdu toutes les informations pour les retrouver. Pouvez-vous m'aider ?
 
- Une chanson a dans le refrain les paroles : "this is your night tonight ......all right" (je comprends pas le reste)
- Une chanson a dans le refrain les paroles : "oh no ! oh no" ....higher" (je suis vraiment nul en anglais)
- Celle la a dans le refrain : "you want you got".
- Cette chanson a été reprise par jennifer lopez pour la musique.
- Cette chanson commence par les paroles : "let's do it"
- Cette chanson est de 2Pac. Elle est sorti dans un album il y a 3, 4 ans. Dans la musique, on entend comme une sorte d'orage.
- Enfin la plus dur, elle comprend les paroles :"looks like ..... cream"
 
La plupart de ces musiques sont sur les albums : 100% mission groovre et black style 2 que je n'arrive pas à trouver pour les acheter. Si certains ont la liste des chansons, ce serait trop cool.
Pour plus d'information, laissez moi un message.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 23:14:46  profilanswer
 

n°15595707
vicmckay
Posté le 21-07-2008 à 23:29:43  profilanswer
 

le premier , c'est Heavy D and the boyz  :D  
 
Le reste, c'est plus dur, essaie de poster des extraits ou plus d'infos dans le topic dédié de toute façon  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Hip Hop US old school

 

Sujets relatifs
[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90Sons Hip Hop US à l'ancienne
Bourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questionsObtenir un Visa Etudiant US directement aux USA
[Série] The Office UsLindy Hop
Mixtape Poska et Cut killer, need old school 
Plus de sujets relatifs à : Hip Hop US old school


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR