Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?

n°41580426
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-04-2015 à 16:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :


C'est plutôt attendre un an qui est trop long.


Ah bon ?  :D Tu sais que France 2 a diffusée tardivement la S01 ? Ce qui a fait qu'il y a eu un peu plus d'un an entre la S01 et la S02 sur France 2, mais maintenant ils sont "à niveau" avec la chaîne ITV, donc si ils gardent le même rythme, elle devrait arrivée pas avant 2017 sur France 2.
 
 
S01:  
-ITV (UK): 04 Mars 2013
-France 2 (FR): 17 Février 2014

S02
:
-ITV (UK): 5 Janvier 2015
-France 2 (FR): 6 Avril 2015

S03
- Estimation:
-ITV (UK): Novembre 2016
-France 2 (FR): Février 2017
 
 
Bonne chance.  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 16:37:09  profilanswer
 

n°41580645
Popow16
Posté le 06-04-2015 à 17:20:39  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


C'est plutôt attendre un an qui est trop long.


Ça c'est pareil pour toutes les mini-séries.
 

Takatoukace a écrit :

Impressionné aussi et je trouve ça super, c'est de l'inédit en France mais y'a eu visiblement un "accident" puisque les 3 premiers épisodes sont déjà disponible illégalement depuis la semaine dernière. Triste.


Non pas d'accident, la Suisse est juste un peu en avance sur la France :D http://www.rts.ch/play/tv/made-in- [...] id=6677072


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41583877
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-04-2015 à 23:19:44  profilanswer
 

Re drap :o
 
Oh bordel de merde :love:

n°41583984
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-04-2015 à 23:29:10  profilanswer
 

Il me semblait avoir entendu dire que cette saison 2 allait être une toute nouvelle histoire, du coup j'ai été agréablement surpris de voir que c'était la continuité. En plus j'aime bien les films de procès. Bon par contre du coup il y avait des personnages dont je ne me souvenais pas bien du coup j'ai un peu pédalé au début pour tout raccrocher
Par contre ca me fait toujours autant marrer ces rendez vous sur la plage où une fois terminé les deux personnes repartent chacune de leur coté... Le parking il est pas au même endroit pour les deux ? :o


---------------
Mon profil Last FM
n°41584203
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-04-2015 à 00:08:05  profilanswer
 

J'ai trouvé ça un peu laborieux à se mettre en place :/
Je retrouve pas l’atmosphère pesante et dense de la première saison.
 
Par contre y'a toujours ces excellents plans trés lents et lumineux, et c'est toujours aussi bien centré sur l'aspect vécu humain du drame.


Message édité par DocteurZoidberg le 07-04-2015 à 00:08:35

---------------
Topic OVNIS
n°41585073
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2015 à 09:29:55  profilanswer
 

Ils ont modifié des éléments de la saison  pour que ça corresponde à la saison. La venue d'Alec Hardy à Broadchurch.

n°41585340
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 10:02:13  answer
 

 bon un brin déçu
ils essaient de relancer l'intrigue de la premiere saison avec un procès qui s'annonçait simple et finalement qui part en ca'huète
je trouve ça tarabiscoté...
et ca perd pas mal de son intéret vu que je reste toujours sur a 100% que le type a commis le meurtre
bref le seul suspense c'est le verdict, pour moi la culpabilité du type ne fait aucun doute

 

*spoiler  fin de saison 2*

Spoiler :

 

j'ai lu que la fin de saison avait créee la polémique en angleterre donc on verra bien pourquoi
mais ca peut etre un indice que le dénouement soit inattendu donc ca me donne bon espoir pour la suite de la saison

 


apres ca reste toujours aussi bien fichu, une bonne ambiance, une soundtrack de tuerie bref j'aime bien mais pour le moment je la place en dessous de la s1

 


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 10:07:06
n°41586107
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2015 à 11:11:42  profilanswer
 

quelqu'un la regardé en VOST sur la TNT (je la reçois pas, pas d'antenne) ? J'ai regardé sur ADSL (SFR) et les sous-titres sont décalés :/
 
sinon sur ces 3 premiers épisodes, le comportement d'Alec me paraît peu crédible: il passe son temps à faire des conneries et à les rattraper en en faisant des pires :o
 
j'aime pas trop les effets de ralenti non plus (idem saison 1)
 
sinon pas mal, mais pas au niveau des séries nordiques


---------------
rm -rf internet/
n°41587683
Alberto Fa​lcone
Posté le 07-04-2015 à 13:33:09  profilanswer
 

Bon je partage l'avis de DocteurZoidberg, je n'ai pas retrouvé la même atmosphère que dans la saison 1, mais vu que l'histoire est différente je suppose que c'est normal. Ici il n'est plus question d'un meurtre mystérieux mais du procès de l'assassin  

Spoiler :

(quelle pourriture soit dit en passant, je ne m'attendais pas à ça)  


Cependant il y a quand même une part de mystère, même s'il est beaucoup moins pesant que le précédent: à savoir l

Spoiler :

e mari de Claire est-il oui ou non le meurtrier des deux filles de Sandbrook. Au début j'avais envie de le frapper, un vrai salaud. Maintenant je ne sais plus, et je commence à soupçonner Claire qui n'est peut être aussi innocente qu'on le croit.


  C'est pas mal parce que avec ces interrogations on retrouve un peu la mécanique de la première saison.  
 
Donc pas déçue pour le moment, même si effectivement ça peine un peu à se mettre en place.


---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°41587781
guimo33
Random guy
Posté le 07-04-2015 à 13:42:40  profilanswer
 

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à (r)accrocher.  
- Le témoin caché par Alec alors que dans la première saison il faisait vraiment solitaire => pas crédible
- Le père Lannister Latimer qui passe ses aprèms caché dans un camping car avec Tom, alors qu'il est le centre d'attention des médias avec le procès
- Ellie qui accèpte de mouiller dans cette histoire de témoin alors qu'elle devrait être assignée à la circulation => Elle a le dont de se mettre dans la mouise toute seule. D'ailleurs elle n'a pas l'air de se préoccuper de ses gosses, alors qu'on pourrait les imaginer bien perturbés par l'incarcération de leur papa
- Lee Ashworth qui suit Alec on ne sait pas trop comment. Et pourquoi plante-t-il des piquets dans les alentours de Broadchurch alors qu'il n'est pas censé vivre ici? (ou alors comment Alec fait-il pour rentrer à pieds à Broadchurch)
- L'histoire du procès me passionne guère pour l'instant
 
 
Par contre, rien à dire sur la bande son, la photographie, le choix et le jeu des acteurs (charlotte rampling, la nouvelle avocate stagiaire, Claire...).
 
J'éspère que les prochains épisodes me captiveront un peu plus!

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 07-04-2015 à 13:43:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 13:42:40  profilanswer
 

n°41587836
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2015 à 13:46:14  profilanswer
 

Claire était dans torchwood. A mon avis, il y a une histoire d'extraterrestre. :o

n°41587873
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2015 à 13:50:20  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


- Le témoin caché par Alec alors que dans la première saison il faisait vraiment solitaire => pas crédible


 :)  
J'ai écris qu'ils avaient modifié l'histoire de la saison 1 pour que ça colle avec la saison 2.
C'est dommage.

n°41587958
guimo33
Random guy
Posté le 07-04-2015 à 13:56:14  profilanswer
 

Comment ça modifié? Ils ont repris et modifié  des épisodes?

n°41587963
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2015 à 13:56:42  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à (r)accrocher.  
- Le témoin caché par Alec alors que dans la première saison il faisait vraiment solitaire => pas crédible
- Le père Lannister Latimer qui passe ses aprèms caché dans un camping car avec Tom, alors qu'il est le centre d'attention des médias avec le procès
- Ellie qui accèpte de mouiller dans cette histoire de témoin alors qu'elle devrait être assignée à la circulation => Elle a le dont de se mettre dans la mouise toute seule. D'ailleurs elle n'a pas l'air de se préoccuper de ses gosses, alors qu'on pourrait les imaginer bien perturbés par l'incarcération de leur papa
- Lee Ashworth qui suit Alec on ne sait pas trop comment. Et pourquoi plante-t-il des piquets dans les alentours de Broadchurch alors qu'il n'est pas censé vivre ici? (ou alors comment Alec fait-il pour rentrer à pieds à Broadchurch)
- L'histoire du procès me passionne guère pour l'instant


bien vu [:ddr555]
 
perso quand je suis énervé après avoir porté plainte contre quelqu'un, je vais toujours planter des piquets :o  [:sunnycat:3]


---------------
rm -rf internet/
n°41589062
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-04-2015 à 15:12:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
sinon sur ces 3 premiers épisodes, le comportement d'Alec me paraît peu crédible: il passe son temps à faire des conneries et à les rattraper en en faisant des pires :o
 


 
Je trouve au contraire que ça correspond totalement au personnage justement.
 

genkidama-hfr a écrit :

Claire était dans torchwood. A mon avis, il y a une histoire d'extraterrestre. :o


 
Eve Myles.

n°41590484
Alberto Fa​lcone
Posté le 07-04-2015 à 16:57:08  profilanswer
 

Ah oui, et alors un truc qui m'a bien foutu mis de travers
 

Spoiler :

cette grosse salope d'avocate qui accuse Ellie de coucher avec Alec  [:alexfly]  
Et l'attitude de Beth aussi, qui me gave déjà pas mal. Ok, elle est à perdu son enfant, c'est terrible, je reviens pas là-dessus. Mais elle est obligé de traiter Ellie comme une merde? En quoi c'est la faute d'Ellie si elle est marié avec un psychopathe ?  Autant pour le coup du tabasse qui fait annuler les aveux, je peut comprendre qu'elle soit en rogne (et encore faut se mettre à la place d'Ellie là) autant pour le reste, gosse mort ou pas, c'est quand un peu une garce.                                                                                                                


 

Citation :

Lee Ashworth qui suit Alec on ne sait pas trop comment. Et pourquoi plante-t-il des piquets dans les alentours de Broadchurch alors qu'il n'est pas censé vivre ici? (ou alors comment Alec fait-il pour rentrer à pieds à Broadchurch)

 
 
 Lee qui se prend pour Charles Ingalls ça s'explique assez bien: on le voit demander au journal pour déposer une annonce pour des petits boulots avant la scène des travaux champêtres. Donc il travaille peut être pour quelqu'un, genre poser une barrière ou un truc comme ça.  Et s'il peut pister Alec facilement, après tout Broadchurch c'est une toute petite ville, ça doit pas être si difficile de trouver quelqu'un qu'on cherche. Et Alec qui rentre à pied, ça m'a pas choqué plus que ça, alors que je suis la première à pointer les incohérences d’habitude. Ça devait pas être bien loin de la ville. Et quand bien même, je comprends Alec, j'aurais pas envie de rentrer avec le flic devant lequel j'ai été forcé de m'humilier.


Message édité par Alberto Falcone le 07-04-2015 à 17:06:14

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°41590655
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2015 à 17:10:46  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Je trouve au contraire que ça correspond totalement au personnage justement.
 


 
Mouais. Quand même:
 

Spoiler :

L'histoire du témoin protégé c'est pas vraiment crédible. Claire dit qu'une fois Lee libéré, elle n'a plus droit à une protection officielle. Et puis quoi encore ? Si elle se rend à la police, dit qu'elle a menti, et que donc le principal suspect n'a plus d'alibi, la police la laisserait repartir et laisserait Lee dans la nature ? Ça tient pas debout.



---------------
rm -rf internet/
n°41590692
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2015 à 17:14:09  profilanswer
 

Alec Hardy a dit que Lee Ashworth s'est fait passer pour lui pour interroger les habitants concernés dans son autre enquête, mais ils l'auraient reconnu. Il l'a fait au téléphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 07-04-2015 à 17:15:03
n°41590782
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-04-2015 à 17:21:46  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Mouais. Quand même:
 

Spoiler :

L'histoire du témoin protégé c'est pas vraiment crédible. Claire dit qu'une fois Lee libéré, elle n'a plus droit à une protection officielle. Et puis quoi encore ? Si elle se rend à la police, dit qu'elle a menti, et que donc le principal suspect n'a plus d'alibi, la police la laisserait repartir et laisserait Lee dans la nature ? Ça tient pas debout.




 
Hummm, pas si simple
 

Spoiler :

Alec dit à Ellie qu'il garde Claire pour d'autres motifs que sa seule protection. Il sait qu'elle n'est pas claire  [:t_faz]  et qu'à minima elle ne lui a pas tout dit. S'il a raison on comprend facilement qu'elle n'ait pas forcément envie d'aller à la police. Surtout pour si c'est pour dire qu'elle a menti et risquer la réouverture de l’enquête.

Message cité 2 fois
Message édité par Heartquake le 07-04-2015 à 17:22:51
n°41590803
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2015 à 17:23:04  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Hummm, pas si simple
 

Spoiler :

Alec dit à Ellie qu'il garde Claire pour d'autres motifs que sa seule protection. Il sait qu'elle n'est pas claire et qu'à minima elle ne lui a pas tout dit. S'il a raison on comprend facilement qu'elle n'ait pas forcément envie d'aller à la police. Surtout pour si c'est pour dire qu'elle a menti et risquer la réouverture de l’enquête.



Spoiler :

oui c'est vrai, j'avais oublié ça, ça vient dans la suite :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°41590811
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2015 à 17:23:32  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Alec Hardy a dit que Lee Ashworth s'est fait passer pour lui pour interroger les habitants concernés dans son autre enquête, mais ils l'auraient reconnu. Il l'a fait au téléphone ?


 
c'est Lee qui dit ça, et pour le moment on n'a pas plus de détails sur ce qu'il a fait exactement


---------------
rm -rf internet/
n°41590832
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-04-2015 à 17:24:30  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Spoiler :

oui c'est vrai, j'avais oublié ça, ça vient dans la suite :jap:



 
C'était dans le dernier d'hier soir, l'ep 3. Si je me souviens bien.


Message édité par Heartquake le 07-04-2015 à 17:25:01
n°41590904
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2015 à 17:29:30  profilanswer
 

C'était pour vérifier si Ellie avait aussi des doutes sur Claire.

n°41590984
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-04-2015 à 17:35:52  profilanswer
 

:jap:

n°41595506
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2015 à 09:55:13  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Hummm, pas si simple
 

Spoiler :

Alec dit à Ellie qu'il garde Claire pour d'autres motifs que sa seule protection. Il sait qu'elle n'est pas claire  [:t_faz]  et qu'à minima elle ne lui a pas tout dit. S'il a raison on comprend facilement qu'elle n'ait pas forcément envie d'aller à la police. Surtout pour si c'est pour dire qu'elle a menti et risquer la réouverture de l’enquête.



 
du coup ça pose une question
 

Spoiler :

si Claire n'est pas claire, pourquoi elle reste sous la "protection" d'Alec ? c'est le meilleur moyen de se faire coincer tôt ou tard


---------------
rm -rf internet/
n°41596700
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2015 à 11:21:30  profilanswer
 

up
 

Kalymereau a écrit :

quelqu'un l'a regardé en VOST sur la TNT (je la reçois pas, pas d'antenne) ? J'ai regardé sur ADSL (SFR) et les sous-titres sont décalés :/



---------------
rm -rf internet/
n°41596801
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-04-2015 à 11:28:53  profilanswer
 

Non. :)

 

J'aurais préféré deux épisodes par semaine.


Message édité par genkidama-hfr le 08-04-2015 à 11:29:11
n°41599365
Popow16
Posté le 08-04-2015 à 14:56:48  profilanswer
 

Perso, avec la TV d'Orange, les sous-titres sont toujours décalés, que ce soit pour les films ou les séries et sur toutes les chaînes. Du coup, je comprends pas trop à quoi ça sert ce système si il n'est pas au point...


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41599474
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-04-2015 à 15:04:13  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
du coup ça pose une question
 

Spoiler :

si Claire n'est pas claire, pourquoi elle reste sous la "protection" d'Alec ? c'est le meilleur moyen de se faire coincer tôt ou tard



 

Spoiler :

Alec c'est le mec qui culpabilise tellement qu'il tente de réparer ses conneries par d'autres encore plus grosses, non ? Et Claire la jolie fille fragile ? Non, amha c'est jouable à l'aise :D Du point de vue de Claire évidement.


Message édité par Heartquake le 08-04-2015 à 15:05:15
n°41599528
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2015 à 15:08:04  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Perso, avec la TV d'Orange, les sous-titres sont toujours décalés, que ce soit pour les films ou les séries et sur toutes les chaînes. Du coup, je comprends pas trop à quoi ça sert ce système si il n'est pas au point...


 
Idem pour moi sur SFR mais le problème est assez récent (quelques mois ?), avant ça fonctionnait correctement. Maintenant c'est systématique, et sur toutes les chaînes.
 
Mais comme je peux pas tester la TNT, je sais pas si le problème vient des chaînes de TV elles-mêmes, ou bien du mode de diffusion par ADSL.


---------------
rm -rf internet/
n°41601278
aioka
Posté le 08-04-2015 à 17:22:38  profilanswer
 

Saison 2 finie, j'attends la 3 avec impatience même si ça pourrait finir ainsi... (comme la première d'ailleurs).

n°41649538
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-04-2015 à 19:16:32  profilanswer
 

:)

n°41651185
Heartquake
resté confiné
Posté le 13-04-2015 à 21:43:15  profilanswer
 

La vache, cet épisode  [:nicarao] Ca avance sérieusement.

n°41651312
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-04-2015 à 21:53:28  profilanswer
 

Merde j'ai oublié ! Je me matais la reprise de GoT. Y'a un replay ou po ?


---------------
Mon profil Last FM
n°41666443
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2015 à 11:04:18  profilanswer
 

et toujours personne pour me dire si les sous-titres sont correctes en diffusion TNT ? vous regardez tous en VF ?


---------------
rm -rf internet/
n°41695993
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2015 à 21:05:49  profilanswer
 

Episodes 4,5,6.

Spoiler :

Claire et Lee Ashworth seraient complices.

n°41696854
Heartquake
resté confiné
Posté le 17-04-2015 à 22:51:46  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

et toujours personne pour me dire si les sous-titres sont correctes en diffusion TNT ? vous regardez tous en VF ?


 
VF ici. Suite à ta question, j'ai testé vostfr... Heu... Les sous titres ils puent : J'ai les sous titre genre audio description  :cry:  
 

genkidama-hfr a écrit :

Episodes 4,5,6.

Spoiler :

Claire et Lee Ashworth seraient complices.



 
Ca me semble évident oui  :jap:

n°41698127
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2015 à 10:35:04  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
VF ici. Suite à ta question, j'ai testé vostfr... Heu... Les sous titres ils puent : J'ai les sous titre genre audio description  :cry:  
 


normalement tu as le choix entre sous-titre normaux et sous-titres malentendants


---------------
rm -rf internet/
n°41698323
Heartquake
resté confiné
Posté le 18-04-2015 à 11:20:10  profilanswer
 

Bah là non  [:spamafote] C'est même pas marqué comme ça d'ailleurs.

n°41699566
coyote 83
Posté le 18-04-2015 à 15:16:08  profilanswer
 

Je me suis agréablemlent laissé emporter par la saison 2
Mais il parait qu'ils envisagent de faire une version française...?
ça va être encore un truc dégueulasse et pourri ;pourquoi ils ne s'inspireraient pas de l'affaire Grégory? Il y a déjà de la bonne matiére avec les familles,le lieu,l'ambiance....
C'est à croire qu'en France on ne subventionne que les bouses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The After : nouvelle serie de Chris Carter...Reportage TV sports d'hiver
Reportage TVReportage TV
[Série TV] Helix[Série TV] True Detective - S3 le 13/01
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR