Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?

n°40647295
Popow16
Posté le 10-01-2015 à 13:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Takatoukace a écrit :

@Popow16:
 

Spoiler :

Bah il faut regarder la série pour avoir la réponse à ta question. :D  
 
Et l'affaire c'est que selon Claire Ripley, son marie Lee Ashworth aurait tué 2 ados, la 1ère fille est morte, et la 2ème pas de corps retrouvé. Dans un premier temps Claire a gardée ça pour elle, pour finalement balancer son époux à Hardy, il l'a cache alors dans une maison à Broadchurch en mode témoin clé mais non-officiel. Et puis pour mettre un peu de beurre dans les épinards, ils nous ramènent le présumé tueur à Broadchurch : mais pourquoi ? Bah réponse bientôt...
 
A voir si la Claire est 100% propre dans cette affaire...



 
Je suis la série, c'est bien pour ça que je demande ! J'ai pas trouvé ça clair dans l'épisode, merci pour l'explication :jap:.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 13:37:58  profilanswer
 

n°40698129
Nymerion
Posté le 14-01-2015 à 08:54:28  profilanswer
 

Episode 2, j'ai du mal à comprendre la fin

Spoiler :

Comment Lee et sa femme peuvent sortir aussi rapidement de la maison sans que personne ne les voie !?


 
Une constante dans cette saison:

Spoiler :

Elle me tape sur le système la mère Latimer à gueuler sur tout le monde :fou:  

n°40722585
Popow16
Posté le 15-01-2015 à 23:15:14  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Episode 2, j'ai du mal à comprendre la fin

Spoiler :

Comment Lee et sa femme peuvent sortir aussi rapidement de la maison sans que personne ne les voie !?



Spoiler :

Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre, ils se sont enfuis pis c'est tout :D


 
J'ai préféré cet épisode au premier, je l'ai trouvé plus intense. Il y a avait beaucoup de scènes fortes, dont la fin évidemment.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40732591
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 16-01-2015 à 20:22:57  profilanswer
 

2x02:  
 

Spoiler :

J'aime, mais je crois que l'affaire Sandbrook va en quelque sorte polluer la suite de la S01... en fin, à voir, mais ça me fait peur.

n°40738083
Popow16
Posté le 17-01-2015 à 17:22:23  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

2x02:

 
Spoiler :

J'aime, mais je crois que l'affaire Sandbrook va en quelque sorte polluer la suite de la S01... en fin, à voir, mais ça me fait peur.


 
Spoiler :

A moins qu'ils achèvent 1 des 2 affaires avant la fin de la saison. OU alors, gros coup de génie, ils arrivent à faire un lien entre les deux affaires dans l'épisode final.

 

Mais sinon, moi je trouve pas que Sandbrook "pollue" l'autre histoire.


Message édité par Popow16 le 17-01-2015 à 17:23:13

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40774273
Popow16
Posté le 20-01-2015 à 21:08:37  profilanswer
 

La saison 2 de "Broadchurch" s'écroule à son pire niveau
 

Citation :

Le lundi 5 janvier, 7.5 millions d'anglais faisaient leur retour à "Broadchurch" pour découvrir l'intrigue d'une saison qui avait été bien gardé secrète. La série signait sa deuxième plus forte audience en première diffusion.  
Malheureusement, la série s'écroule en deuxième semaine avec 6.1 millions de téléspectateurs le 12 janvier dernier, face à une concurrence renforcée. Ce lundi, le troisième épisode est tombé à 5.7 millions, la plus basse audience de la série.


 
http://www.upfrontsusa.com/2015/01 [...] s-sa-18eme
 
:??: Cette saison est top pourtant...


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40780999
Nymerion
Posté le 21-01-2015 à 14:10:19  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

La saison 2 de "Broadchurch" s'écroule à son pire niveau
 

Citation :

Le lundi 5 janvier, 7.5 millions d'anglais faisaient leur retour à "Broadchurch" pour découvrir l'intrigue d'une saison qui avait été bien gardé secrète. La série signait sa deuxième plus forte audience en première diffusion.  
Malheureusement, la série s'écroule en deuxième semaine avec 6.1 millions de téléspectateurs le 12 janvier dernier, face à une concurrence renforcée. Ce lundi, le troisième épisode est tombé à 5.7 millions, la plus basse audience de la série.


 
http://www.upfrontsusa.com/2015/01 [...] s-sa-18eme
 
:??: Cette saison est top pourtant...


C'est un peu similaire à la fréquentation du topic. Mais il faut dire qu'elle n'est pas encore disponible sur les chaînes TV habituelles :o  .
 
Je la trouve bien prenante cette saison 2.

n°40781059
Popow16
Posté le 21-01-2015 à 14:14:04  profilanswer
 

L'an dernier, les gens commentaient + parce que ça passait sur France 2 en prime. C'est pas vraiment comparable.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40850329
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 27-01-2015 à 18:40:01  profilanswer
 

2x03-04:

Spoiler :


L'affaire Sandbrook fait son petit chemin, surtout dans le dernier épisode, ça reste correct, et l'affaire Danny Latimer prend des fausses tournures pour faire du faux suspense...
 
 
Avec le recul je me dis que j'aurais vraiment du refaire la saison 1 avant d'attaqué cette saison 2. La diffusion de la S01 - en UK - date de Mars 2013, soit presque deux ans.
 
Du coup dans le 3ème épisode, quand ils supputent une coucherie Ellie/Hardy dans un hôtel, je ne sais pas si c'est une supputation inédite ou quelques chose que nous avons vu dans la saison 1. Pareil pour le 4ème épisode, j'ai aucun souvenir de ce qui s'est réellement passé sur la plage, je parle de l'histoire du fils de la dame avec le chien. C'est un peu dommage pour moi, j'ai l'impression de ne pas profité pleinement de expérience Broadchurch.  :o  
 


 
Et pour info l'audience baisse encore avec le 2x04, environs 100,000 téléspectateurs de perdu, et depuis le premier 2 millions de perdu. Mais c'est normal, la saison est beaucoup moins passionnante que la précédente, j'imagine qu'en France ça va probablement être pareil.

n°40881610
Popow16
Posté le 30-01-2015 à 11:11:03  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

2x03-04:

Spoiler :


Avec le recul je me dis que j'aurais vraiment du refaire la saison 1 avant d'attaqué cette saison 2. La diffusion de la S01 - en UK - date de Mars 2013, soit presque deux ans.
 
Du coup dans le 3ème épisode, quand ils supputent une coucherie Ellie/Hardy dans un hôtel, je ne sais pas si c'est une supputation inédite ou quelques chose que nous avons vu dans la saison 1. Pareil pour le 4ème épisode, j'ai aucun souvenir de ce qui s'est réellement passé sur la plage, je parle de l'histoire du fils de la dame avec le chien. C'est un peu dommage pour moi, j'ai l'impression de ne pas profité pleinement de expérience Broadchurch.  :o  
 



Spoiler :

Il me semble que dans la S1, on sait que les deux vont à l'hôtel (d'ailleurs j'avais compris qu'elle y était allée avec ses enfants, mais ma mémoire ne doit pas être totalement fiable) mais il n'est jamais mentionné qu'ils couchent ensemble.
 
Selon moi, c'est totalement faux. Et puis ça casserait leur relation très tendue et marrante parfois. Ce serait dommage de tomber là-dedans, alors qu'on tient un bon duo de policiers de série qui pour une fois ne suit pas le schéma habituel du "on se déteste au début et on se marie dans le dernier épisode".


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:11:03  profilanswer
 

n°40885777
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 30-01-2015 à 15:32:50  profilanswer
 

Popow16 a écrit :


Spoiler :

Il me semble que dans la S1, on sait que les deux vont à l'hôtel (d'ailleurs j'avais compris qu'elle y était allée avec ses enfants, mais ma mémoire ne doit pas être totalement fiable) mais il n'est jamais mentionné qu'ils couchent ensemble.
 
Selon moi, c'est totalement faux. Et puis ça casserait leur relation très tendue et marrante parfois. Ce serait dommage de tomber là-dedans, alors qu'on tient un bon duo de policiers de série qui pour une fois ne suit pas le schéma habituel du "on se déteste au début et on se marie dans le dernier épisode".



 

Spoiler :

Ok, très bien, je vois, mais il y a justement une scène limite surréaliste dans le 2x04 : Le moment ou ils prennent une chambre d'hôtel mais suite à une erreur - ou je ne sais plus quoi - et bien ils se retrouvent dans la même chambre avec un seul lit... la série veut nous emmener ou là ? Pourquoi avoir fait cette scène ? J'ai trouvé ça bizarre sur le moment.  :o


Message édité par Takatoukace le 30-01-2015 à 15:33:47
n°40925275
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 03-02-2015 à 14:05:28  profilanswer
 

L'audience a encore chuté, 4,8M de téléspectateurs, soit -500,000 de personnes en moins pour ce 5ème épisode. Le 2x01 avait été suivi par par 7,3M, soit une chute totale de 2,5M ce qui équivaut à 35%. Moi ça me dérange pas car je ne veux pas de 3ème saison.  :)  
 
 
Pour ceux et celles qui attente la diffusion sur France 2, je pense que le flop UK de cette saison 2 va probablement retarder la diffusion française. La raison est par rapport à ce qu'a dit le directeur des programmes de la chaîne:

Citation :

Il faut attendre que la diffusion soit finie en Grande-Bretagne pour voir le potentiel de cette deuxième saison et pour débuter le doublage en français.


Le potentiel commercial est visiblement pas là, il ajoute:

Citation :

Il faut que l'on arbitre avec l'adaptation française que nous préparons pour savoir si on choisit de diffuser la deuxième saison de l'originale avant ou après la VF.


Clairement, ils ont intérêt a diffusé l'adaptation française avant, pendant que la hype français est encore là (ou pas), car passer après la saison 2 - surtout si elle fait les mêmes scores qu'en UK - et bien ça va peut-être être plus difficile vu que le public sera éventuellement déçus.
 
Bref, bonne chance France 2. :jap:  

n°40928291
hysteresos
Posté le 03-02-2015 à 17:17:45  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

L'audience a encore chuté, 4,8M de téléspectateurs, soit -500,000 de personnes en moins pour ce 5ème épisode. Le 2x01 avait été suivi par par 7,3M, soit une chute totale de 2,5M ce qui équivaut à 35%. Moi ça me dérange pas car je ne veux pas de 3ème saison.  :)  


Moi non plus, je ne souhaite pas de 3ème saison pourtant j'ai beaucoup apprécié la S1 et je suis content que la série continue avec une S2 mais je pense qu'il n'y a pas suffisamment de matière pour faire une 3ème saison qui soit intéressante. J'attends déjà de voir comment vont s'articuler les deux enquêtes ; pour l'instant, j'ai surtout l'impression que les erreurs commises sur une enquête vont avoir un impact sur l'autre. En tout cas, pour l'instant, j'ai une préférence pour la saison 1  :)


---------------
EVmax hunter
n°40961225
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-02-2015 à 12:57:14  profilanswer
 

Concernant la saison 3 le créateur a confié à TéléObs lors de la 28e édition du Fip que:
 

Citation :

C'est une possibilité. Mais après on s'arrêtera là, il n'y aura pas de saisons 4, 5, 6…


 
Source: http://teleobs.nouvelobs.com/serie [...] -plus.html

n°40961869
Popow16
Posté le 06-02-2015 à 13:52:57  profilanswer
 

Heureusement qu'ils s'arrêteront avant une saison 4. Un beau final pour le 2x08 et ça suffira bien. Je trouve qu'on commence à tourner en rond.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41079905
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 17-02-2015 à 14:00:43  profilanswer
 

2x07:

Spoiler :

Cette fin... :sarcastic: Mais ça me donne une raison de voir le dernier épisode.

n°41104681
hysteresos
Posté le 19-02-2015 à 11:44:37  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Heureusement qu'ils s'arrêteront avant une saison 4. Un beau final pour le 2x08 et ça suffira bien. Je trouve qu'on commence à tourner en rond.


Spoiler :

On ne tourne pas vraiment en rond car la 2ème enquête (enfin la 1ère sur un plan chronologique) connaît pas mal de rebondissements (nouveaux éléments, nouveaux suspects, etc.). Et l’enquête principale est terminée mais elle reste la trame principale de cette seconde saison à travers un procès qui est quand même intéressant à suivre puisque toutes les erreurs personnelles/pro commises durant le drame et l’enquête remontent à la surface et finissent par avoir un impact sur le jugement qui sera rendu. Bref, les épisodes s’enchainement plutôt bien, les personnages évoluent de façon cohérente (impact du drame sur les familles), l’histoire reste crédible et je prends toujours du plaisir à mater cette série. Et, j'oubliais le face-à-face entre les deux avocates qui est plutôt réussi je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 19-02-2015 à 16:51:11

---------------
EVmax hunter
n°41105291
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 19-02-2015 à 12:19:21  profilanswer
 

C'est à mettre en spoiler tout ça...

n°41150792
Popow16
Posté le 23-02-2015 à 22:39:31  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Spoiler :

On ne tourne pas vraiment en rond car la 2ème enquête (enfin la 1ère sur un plan chronologique) connaît pas mal de rebondissements (nouveaux éléments, nouveaux suspects, etc.). Et l’enquête principale est terminée mais elle reste la trame principale de cette seconde saison à travers un procès qui est quand même intéressant à suivre puisque toutes les erreurs personnelles/pro commises durant le drame et l’enquête remontent à la surface et finissent par avoir un impact sur le jugement qui sera rendu. Bref, les épisodes s’enchainement plutôt bien, les personnages évoluent de façon cohérente (impact du drame sur les familles), l’histoire reste crédible et je prends toujours du plaisir à mater cette série. Et, j'oubliais le face-à-face entre les deux avocates qui est plutôt réussi je trouve.



 

Spoiler :

Oui je suis d'accord, mais c'est le fait d'être encore sur l'affaire de Danny Latimer qui me donne cette impression. Vivement le dénouement !


 
2x07 :
 

Spoiler :

C'est tellement salaud ! Surtout que je pensais qu'ils allaient au moins révéler le verdict du jury, puis nous faire mijoter pendant 1 semaine (comme dans l'avant-dernier épisode de la saison 1).


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41154606
guimo33
Random guy
Posté le 24-02-2015 à 11:44:26  profilanswer
 

La première saison avait été construite comme une série "one shot". Du coup, c'était bien, toutes les énigmes résolues à la fin, on ne s'encombre pas avec des personnages etc. Je pense qu'ils ont du utiliser des ficelles pour rabibocher une saison 2, et que les gens sont décus.

n°41154679
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2015 à 11:48:54  profilanswer
 

Il y aura une saison 3.
Je me demande si je vais regarder la saison 2.

n°41155936
hysteresos
Posté le 24-02-2015 à 13:41:26  profilanswer
 

Popow16 a écrit :


Spoiler :

C'est tellement salaud ! Surtout que je pensais qu'ils allaient au moins révéler le verdict du jury, puis nous faire mijoter pendant 1 semaine (comme dans l'avant-dernier épisode de la saison 1).



+1  :D


---------------
EVmax hunter
n°41163057
Popow16
Posté le 24-02-2015 à 22:16:53  profilanswer
 

2x08 :
 

Spoiler :

Comme d'habitude : réalisation et acteurs parfaits. Sur le procès, j'ai aimé la façon dont tout ça se terminait. Les habitants qui demandent tous à Joe de partir, c'était bien fait, surtout sur la mise en scène.
Après, sur la fin de l'affaire Sandbrook, on se rend compte que tout le monde est plus ou moins responsable. Cette affaire m'a toujours moins passionné donc ce n'était pas le plus important pour moi.
Dans sa globalité, la saison 2 a été un chouia moins bonne que l'excellente saison 1. Mais je n'arrive pas à être déçu par la série, quoiqu'il arrive, car l'ambiance générale me plait beaucoup.
 
Maintenant, je me demande ce que sera la saison 3... Sachant que Hardy va surement rester à Broadchurch...


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41179363
Nymerion
Posté le 26-02-2015 à 09:22:20  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

2x08 :
 

Spoiler :

Comme d'habitude : réalisation et acteurs parfaits. Sur le procès, j'ai aimé la façon dont tout ça se terminait. Les habitants qui demandent tous à Joe de partir, c'était bien fait, surtout sur la mise en scène.
Après, sur la fin de l'affaire Sandbrook, on se rend compte que tout le monde est plus ou moins responsable. Cette affaire m'a toujours moins passionné donc ce n'était pas le plus important pour moi.
Dans sa globalité, la saison 2 a été un chouia moins bonne que l'excellente saison 1. Mais je n'arrive pas à être déçu par la série, quoiqu'il arrive, car l'ambiance générale me plait beaucoup.
 
Maintenant, je me demande ce que sera la saison 3... Sachant que Hardy va surement rester à Broadchurch...



 

Spoiler :

Je suis d'accord sur le niveau de la saison et les questions sur la troisième à venir.
 
Par contre, sur la mise en scène du départ de Joe il y a un truc qui m'a choqué: comment Miller et la mère de Danny (qui étaient dans la maison juste avant) peuvent être dehors près du taxi alors que Joe reste sur le pas de la porte et qu'on ne voit personne d'autre bouger!?  :pfff:  
Mais bon c'est un détail.
 
Ca restera une série très prenante et j'attends la saison 3 de pied ferme. Le scénariste a l'air chaud bouillant alors y a pas de raison  :p  

n°41180989
hysteresos
Posté le 26-02-2015 à 11:27:48  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

2x08 :
 

Spoiler :

Comme d'habitude : réalisation et acteurs parfaits. Sur le procès, j'ai aimé la façon dont tout ça se terminait. Les habitants qui demandent tous à Joe de partir, c'était bien fait, surtout sur la mise en scène.
Après, sur la fin de l'affaire Sandbrook, on se rend compte que tout le monde est plus ou moins responsable. Cette affaire m'a toujours moins passionné donc ce n'était pas le plus important pour moi.
Dans sa globalité, la saison 2 a été un chouia moins bonne que l'excellente saison 1. Mais je n'arrive pas à être déçu par la série, quoiqu'il arrive, car l'ambiance générale me plait beaucoup.
 
Maintenant, je me demande ce que sera la saison 3... Sachant que Hardy va surement rester à Broadchurch...



T'as tout dit.
 

Spoiler :

Le dernier épisode de la saison 2 reste dans la logique de la série et est un peu similaire au dernier épisode de la saison 1 (dévoilement de la scène cruciale). On réalise que deviner ce qui s'était passé était tout simplement impossible tant ils étaient tous impliqués dans cette histoire. Ca fait plaisir de voir Hardy au mieux de sa forme avec sa rage qu'il met au service de ses enquêtes. Et le coté manipulateur de Claire est particulièrement bien mis en évidence (notamment lorsqu'elle accuse Hardy de l'avoir retenu de force par exemple ou encore quand elle pense à cacher la fiole d'alcool dans le feu de l'action). Le procès était bien mené et la fin (acquittement) est finalement logique étant donné toutes les imperfections et erreurs qu'il y a eu lors de l'enquête ; c'est normal que toutes ces erreurs profitenty à la défense. J'ai bien aimé aussi la réaction de la famille qui décide de se faire justice elle-même en banissant Joe. Par contre, ça aurait très bien pu s'arrêter là ; j'espère que la saison suivante ne sera pas de trop.


---------------
EVmax hunter
n°41246700
Naxos
\o/
Posté le 04-03-2015 à 16:20:20  profilanswer
 

Terminé la S2 hier soir. Ca déboîte ! [:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°41345432
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-03-2015 à 16:44:10  profilanswer
 

Et toujours pas de date pour la diffusion de la S2 sur France 2  [:zest]

n°41350363
Popow16
Posté le 14-03-2015 à 12:02:53  profilanswer
 

Ils diffusent un teaser depuis plusieurs jours, ça arrivera dans 1 mois à peu près.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41384937
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-03-2015 à 19:47:07  profilanswer
 

Diffusion à partir du 6 avril !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°41398579
Alberto Fa​lcone
Posté le 18-03-2015 à 20:59:21  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Terminé la S2 hier soir. Ca déboîte ! [:neuf]


J'ai pas lu les spoilers, au final elle est comment cette nouvelle saison ?


---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°41401577
Ploomy
Posté le 19-03-2015 à 08:21:07  profilanswer
 


hypothèse pour la S3 :  
 

Spoiler :

J'ai bien peur que la S3 bifurque vers le fils de l'avocate en prison avec Charlotte Rampling.
 
Je ne sais pas pourquoi mais je la supporte pas Rampling. Peut etre ses yeux de cocker. (C'était déjà dur  lorsque je l'ai vu arriver sur DEXTER....).


Message édité par Ploomy le 19-03-2015 à 08:21:41

---------------
Spiritualité occidentale
n°41411030
Popow16
Posté le 19-03-2015 à 21:51:55  profilanswer
 

Alberto Falcone a écrit :


J'ai pas lu les spoilers, au final elle est comment cette nouvelle saison ?


 
Scénario un peu moins bon que la S1, mais les acteurs et la mise en scène sont toujours aussi tops.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41579575
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-04-2015 à 14:04:39  profilanswer
 

Bonjour. Début de la saison 2 en France aujourd'hui. :)

n°41579919
Popow16
Posté le 06-04-2015 à 15:05:06  profilanswer
 

Je suis impressionné par la rapidité de France 2 à mettre à l'antenne cette S2 (3 mois après le lancement en UK). [:implosion du tibia]


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41580216
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-04-2015 à 16:05:37  profilanswer
 

Impressionné aussi et je trouve ça super, c'est de l'inédit en France mais y'a eu visiblement un "accident" puisque les 3 premiers épisodes sont déjà disponible illégalement depuis la semaine dernière. Triste.

n°41580248
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-04-2015 à 16:10:05  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Je suis impressionné par la rapidité de France 2 à mettre à l'antenne cette S2 (3 mois après le lancement en UK). [:implosion du tibia]


C'est plutôt attendre un an qui est trop long.

n°41580326
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-04-2015 à 16:23:21  profilanswer
 

Ce soir. Les trois premiers épisodes.

n°41580426
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-04-2015 à 16:37:09  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


C'est plutôt attendre un an qui est trop long.


Ah bon ?  :D Tu sais que France 2 a diffusée tardivement la S01 ? Ce qui a fait qu'il y a eu un peu plus d'un an entre la S01 et la S02 sur France 2, mais maintenant ils sont "à niveau" avec la chaîne ITV, donc si ils gardent le même rythme, elle devrait arrivée pas avant 2017 sur France 2.
 
 
S01:  
-ITV (UK): 04 Mars 2013
-France 2 (FR): 17 Février 2014

S02
:
-ITV (UK): 5 Janvier 2015
-France 2 (FR): 6 Avril 2015

S03
- Estimation:
-ITV (UK): Novembre 2016
-France 2 (FR): Février 2017
 
 
Bonne chance.  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The After : nouvelle serie de Chris Carter...Reportage TV sports d'hiver
Reportage TVReportage TV
[Série TV] Helix[Série TV] True Detective - S3 le 13/01
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR