Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Bac blanc sur Tf1

n°645357
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :


 
parce que c t des taches ?  
 
parce que TF1 a volontairement faussé les stats pour que la menagere de moins de 50 ans un poil se dise que decidement on etait meilleurs avant ?  
 
 
serieusement, les 3/4 des questions posées, j'aurais su y repondre en etant en 4eme :/
 
c'est meme pas le niveau du brevet, en fait ...


 
Mouais...M'enfin, parmi les 630 000 qui passent le bac cette année on ne me fera pas croire que 83% ont réellement le niveau [:leg9]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 23:29:50  profilanswer
 

n°645363
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2003 à 23:30:05  profilanswer
 


 
j'etais jeune a l'epoque  :(

n°645366
liugimm
Posté le 10-06-2003 à 23:30:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Niveau pitoyable, j'ai fait 90/100, avec 3 fautes en maths (alors que je suis une véritable m**de) et 2 fautes en SVT.
Bizarre que vous disiez que le niveau ne reflète pas celui du bac mais plutôt du brevet. Dans ce cas comment expliquez-vous que les jeunes présents sur le plateau n'aient fait que 73% alors qu'ils sont 10% de plus à le décrocher chaque année ? Pour composer il faut au minimum avoir les réponses [:spamafote]


 
tu rigoles !!!!
 
je c pas si tu es allé en terminale (générale) mais il n'y a aucun rapport, le truc avec la montre et la petite aiguille ...
c'est vraiment nawakk !!!
 
y avait pas une dérivée, un primitive, pas d'anglais, et puis mème si il y avait eu de l'anglais ça aurait été du vocabulaire ou de la conjugaison, rien de représentatif.
 
je comprends pas comment 73% des jeunes a niveau bac, ma soeur en troisième a niveau bac  :pt1cable:  

n°645371
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:30:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
parce que c t des taches ?  
 
parce que TF1 a volontairement faussé les stats pour que la menagere de moins de 50 ans un poil se dise que decidement on etait meilleurs avant ?
 
 
serieusement, les 3/4 des questions posées, j'aurais su y repondre en etant en 4eme :/
 
c'est meme pas le niveau du brevet, en fait ...

je crois que tu as mis le doigt dessus
 
Et que des gens cultivés comme Jack "formidable" Lang puisse avoir moins de 80, je trouve ça bizarre.
Que sur une tripotée d'adultes, aucun ne fasse plus de 75, c'est carrément curieux.
Et que sur tout un tas de jeunes en train de réviser pour leur bac, aucun ne fasse plus de 80 non plus, c'est carrément du foutage de gueule


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645372
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 23:30:57  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
la je suis OK, cette émission est encore bien plus conne que celle du QI de M6
 
c'est vraiment de la merde cette émission, ça ne représente en rien le niveau du bac, c'est beaucoup plus proche du niveau brevet, ma petite soeur qui est en troisième a eu plus de 50 !!!
 
 
si dans l'énoncé il est demandé 7/60+2/60, j'arrète les révisions.
 
 
vraiment une grosse merde cette émission, je ne sais pas ce que fais Jack Lang dans cette émission de merde.


 
Ta soeur est un génie pour tf1 bravo !!


---------------
A vendre
n°645373
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:30:59  profilanswer
 


 
Il a quand même deux doctorats, je sais bien que les diplômes ne veulent pas dire grand chose, mais je ne pense pas que ce soit un ignare...

n°645376
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:31:27  profilanswer
 

Romf a écrit :

par contre l'ex miss france :wahoo:  :D  


 
Un peu trop showbizz et gentille fifille à mon gout :D !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°645383
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-06-2003 à 23:31:58  profilanswer
 

J'imagine à peine le lendemain la morosité du pays tout entier si les questions avaient été tirées dans le Trivial Poursuit Genius  :D

n°645384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:31:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mouais...M'enfin, parmi les 630 000 qui passent le bac cette année on ne me fera pas croire que 83% ont réellement le niveau [:leg9]


 
le niveau du bac, si ...
 
et il y a presque 100% de reussite au brevet (heureusement)
 
 
et puis t'as vu la gueule des pseudo eleves de terminale ? certains faisaient plus 25 ans que 18 [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 10-06-2003 à 23:32:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645392
Arrakis99
Posté le 10-06-2003 à 23:32:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mouais...M'enfin, parmi les 630 000 qui passent le bac cette année on ne me fera pas croire que 83% ont réellement le niveau [:leg9]


 
Le niveau de quoi ??  
Le bac est fait pour être donné à tout le monde maintenant (dixit Ferry qui veut faire monter à 80% le taux de personnes stoppant ses études avec un bac minimum)
Quand à l'interêt, je cherche encore...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 23:32:51  profilanswer
 

n°645393
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:32:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mouais...M'enfin, parmi les 630 000 qui passent le bac cette année on ne me fera pas croire que 83% ont réellement le niveau [:leg9]


 
C'est à dire ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°645397
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2003 à 23:33:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mouais...M'enfin, parmi les 630 000 qui passent le bac cette année on ne me fera pas croire que 83% ont réellement le niveau [:leg9]


 
de totue façon maintenant le menage ce fait dans les classes superieurs
en BTS par exemple on est entre 50 et 40% de réusitte
au conseil de classe sur l'optention du BTS :
1 avis tres favorable (moi  :o )
4 avis favorable (dont 3 redoublant)
11 doit faire ses preuves  :sweat:

n°645405
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:33:33  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Même en jouant à Counter j'ai été harcelé : inferno, grosse branlée. En pleine action, une petite fenêtre MSN qui pointe en bas à droite (et fait dégringoler le nombre de fps) : "alors, t'as eu ton bac?"
 
Mais foutez moi la paix avec çà  :D  


 
 :lol:  :lol:  :lol: [:j'metordparterre] [:xp1700]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°645406
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: Chapeau :wahoo: Perso 16 au dernier oral blanc mais bon, tout peux arriver :D Réponse debut juillet (J-2 [:shurik_tt_bis] :D  ) !  

Dissert : "un auteur a déclaré 'les livres sont maintenant pour moi plus des zamis que des serviteurs ou des maîtres'.
Commentez" [:alphat]  
 
A l'oral, c'était naze !
J'espérais avoir Baudelaire, et là je te l'aurais scotché au mur l'examinateur  [:yaisse2]  
M'enfin, je vais pas me plaindre non plus ...  :whistle:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:33:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il a quand même deux doctorats, je sais bien que les diplômes ne veulent pas dire grand chose, mais je ne pense pas que ce soit un ignare...


 
oué enfin faut relativiser qd meme .. :d
 
 
... mais c sur qu'il a largement le niveau pour repondre bon a toutes les questions


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645410
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:34:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
le niveau du bac, si ...
 
et il y a presque 100% de reussite au brevet (heureusement)
 
 
et puis t'as vu la gueule des pseudo eleves de terminale ? certains faisaient plus 25 ans que 18 [:mouais]


 
Faut pas pousser non plus : quand je vois qu'il existe des bacs option cirque et que cette même option représente un coefficient 8 à l'examen alors que le français n'est que d'un coefficient de 2 [:mlc2]
Je n'ai rien contre le cirque mais bon...

n°645415
Arrakis99
Posté le 10-06-2003 à 23:34:35  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

je crois que tu as mis le doigt dessus
 
Et que des gens cultivés comme Jack "formidable" Lang puisse avoir moins de 80, je trouve ça bizarre.
Que sur une tripotée d'adultes, aucun ne fasse plus de 75, c'est carrément curieux.
Et que sur tout un tas de jeunes en train de réviser pour leur bac, aucun ne fasse plus de 80 non plus, c'est carrément du foutage de gueule


 
Précision : Les gens recrutés sont des téléspectateurs de TF1, ceci explique celà  :whistle:

n°645421
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:35:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mouais...M'enfin, parmi les 630 000 qui passent le bac cette année on ne me fera pas croire que 83% ont réellement le niveau [:leg9]

si tu enlèves des points pour la grammaire et l'orthographe, tu passes à 12%  :whistle:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645422
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2003 à 23:35:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Faut pas pousser non plus : quand je vois qu'il existe des bacs option cirque et que cette même option représente un coefficient 8 à l'examen alors que le français n'est que d'un coefficient de 2 [:mlc2]
Je n'ai rien contre le cirque mais bon...


 
attend si le mec ne sais pas jongler il a pas son bac  :o

n°645429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:35:26  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Faut pas pousser non plus : quand je vois qu'il existe des bacs option cirque et que cette même option représente un coefficient 8 à l'examen alors que le français n'est que d'un coefficient de 2 [:mlc2]
Je n'ai rien contre le cirque mais bon...


 
skoa le rapport avec la choucroute ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645444
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:36:12  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

si tu enlèves des points pour la grammaire et l'orthographe, tu passes à 12%  :whistle:  


 
C'est hélas assez véridique :/

n°645445
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-06-2003 à 23:36:14  profilanswer
 

Faisons la paix et regardons tous l'enquête sur le meurtre de Lolo Ferrari en ce moment sur TF1  :lol:

n°645446
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:36:27  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Dissert : "un auteur a déclaré 'les livres sont maintenant pour moi plus des zamis que des serviteurs ou des maîtres'.
Commentez" [:alphat]  
 
A l'oral, c'était naze !
J'espérais avoir Baudelaire, et là je te l'aurais scotché au mur l'examinateur  [:yaisse2]  
M'enfin, je vais pas me plaindre non plus ...  :whistle:  


 
 :lol: La dissert ! D'ailleurs c'est ce que je prend toujours. Allez dis moi que t'étais de la même famille que les examinateurs et correcteur :whistle: !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°645447
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:36:31  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
skoa le rapport avec la choucroute ?  


 
Quelle choucroute ? :D

n°645456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:37:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Quelle choucroute ? :D


 
la choucroute garnie du chef, voyons :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645462
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:37:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
la choucroute garnie du chef, voyons :o


 
Ah :o
Non, plus sérieusement, tu n'es pas d'accord ?

n°645468
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2003 à 23:38:22  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Faisons la paix et regardons tous l'enquête sur le meurtre de Lolo Ferrari en ce moment sur TF1  :lol:  


 
et moi qui suis sur hardware alors qu'il y a un tel reportage a la TV  :ouch:

n°645469
farib
Posté le 10-06-2003 à 23:38:22  profilanswer
 

tiens en ce moment sur tf1 c lolo ferrari et le droit de savoir


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°645477
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:39:22  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :lol: La dissert ! D'ailleurs c'est ce que je prend toujours. Allez dis moi que t'étais de la même famille que les examinateurs et correcteur :whistle: !

:non:  
Mais j'étais fort en dissert !  
J'ai fait un bac B (éco maintenant !) et en économie, le + fort coeff, c'était une dissert : 17 !!!
SCO-TCHE ! [:bou_le_loup]  
 
Mon grand truc à moi que j'avais : inventer une citation super classe en rapport avec le sujet, et l'affecter à un auteur pas courant !
En éco, je t'avais inventé un truc que j'avais affecté à Bourdieu en citant son oeuvre majeure, "la distinction", que je n'avais jamais lue !
Ca a dû faire son pitit effet  :whistle:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645481
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-06-2003 à 23:39:54  profilanswer
 

farib a écrit :

tiens en ce moment sur tf1 c lolo ferrari et le droit de savoir


 
Oui! on a le droit de savoir comment les pompes funèbres ont réussi à tout caser dans le cercueil!

n°645488
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:40:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah :o
Non, plus sérieusement, tu n'es pas d'accord ?


 
d'accord avec koi ? :d
 
tu voulais dire que certaines matieres importantes etaient devalorisées par rapport a d'autres ?  
 
mais, l'exemple que tu cites est ultra minoritaire, je pense ... il doit y avoir plus de 50% d'eleves qui passent un bac general, et largement plus de la moitié de ce qui reste se partage entre les differents types de bacs technos, non ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645492
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2003 à 23:40:57  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
Oui! on a le droit de savoir comment les pompes funèbres ont réussi à tout caser dans le cercueil!


 
Maitre beauté  :D  
morte par etoufement  :whistle: ses seins  :lol:

n°645510
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:43:10  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
d'accord avec koi ? :d
 
tu voulais dire que certaines matieres importantes etaient devalorisées par rapport a d'autres ?  
 
mais, l'exemple que tu cites est ultra minoritaire, je pense ... il doit y avoir plus de 50% d'eleves qui passent un bac general, et largement plus de la moitié de ce qui reste se partage entre les differents types de bacs technos, non ?  


 
Il y a 30% de baccalauréats techniques je crois, 20% de pros...le reste c'est effectivement du général. Quand bien même, il faut dire la vérité : dans une majorité de bacs pros les matiéres importantes sont laissées de côté :/

n°645533
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:46:11  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il y a 30% de baccalauréats techniques je crois, 20% de pros...le reste c'est effectivement du général. Quand bien même, il faut dire la vérité : dans une majorité de bacs pros les matiéres importantes sont laissées de côté :/


 
oué enfin parallelement tu fais pas science po ou centrale apres un bac pro, hin, donc les maths, l'histoire, le francais, ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645542
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:47:42  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oué enfin parallelement tu fais pas science po ou centrale apres un bac pro, hin, donc les maths, l'histoire, le francais, ...  


 
Certes, mais bon...savoir s'exprimer correctement, avoir une orthographe correcte et un peu de culture c'est quand même à cela que servait le bac à la base [:spamafote]

n°645550
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:48:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Certes, mais bon...savoir s'exprimer correctement, avoir une orthographe correcte et un peu de culture c'est quand même à cela que servait le bac à la base [:spamafote]


 
ca s'oublie vite tout ca, qd tu n'en as pas l'usage :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645562
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 23:51:07  profilanswer
 

Aujourd'hui le baccalauréat sert à choisir son orientation plus tôt, autrefois il sanctionnait un niveau général [:spamafote] Dommage :/

n°645565
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 23:51:55  profilanswer
 

cté mieux avant ?  
 
sale reac ! :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°645580
liugimm
Posté le 10-06-2003 à 23:54:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il y a 30% de baccalauréats techniques je crois, 20% de pros...le reste c'est effectivement du général. Quand bien même, il faut dire la vérité : dans une majorité de bacs pros les matiéres importantes sont laissées de côté :/


 
c'est le principe des bac pro, dire à quelqu'un qu'il a le bac, alors que son truc a autant de valeur qu'un carré de PQ. Un bac général, ça permet juste d'acséder au supèrieur, avec un bac pro, on a le droit de pointer à l'ANPE et d'en plus passer pour un con.
 
je serai employeur, en ayant le choix entre un gas qui a fait un bac pro et un gas qui a rien fait, je prends celui qui a rien fait parce que celui qui a un bac pro est certainnement limité (sinon il aurait pas fait un bac pro) alors que le gas qui a pas de diplome peut ètre quelqu'un de vivant (les bac pro ressemblent à des molusques) droles et pas con ...
 
le bac pro, c'est juste pour dire que tout le monde a le bac, ça n'apporte rien à personne et coute une fortune.
 
PS: je parle du bac pro qu'il y a dans mon lycée, c'est un bac pro compta, il y a peut ètre des bac pro menuisier, soudeur qui eux donnent une vrai formation, mais avec un bac pro compta, on essaye de leur faire croire qu'ils ont un bon niveau, alors que le niveau est catastrophique


Message édité par liugimm le 11-06-2003 à 00:06:12
n°645630
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-06-2003 à 00:03:05  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
c'est le principe des bac pro, dire à quelqu'un qu'il a le bac, alors que son truc a autant de valeur qu'un carré de PQ. Un bac général, ça permet juste d'acséder au supèrieur, avec un bac pro, on a le droit de pointer à l'ANPE et d'en plus passer pour un con.
 
je serai employeur, en ayant le choix entre un gas qui a fait un bac pro et un gas qui a rien fait, je prends celui qui a rien fait parce que celui qui a fait le bac pro est certainnement limité (sinon il aurait pas fait un bac pro) alors que le gas qui a pas de diplome peut ètre quelqu'un de vivant (les bac pro ressemblent à des molusques) droles et pas con ...
 
le bac pro, c'est juste pour dire que tout le monde à le bac, ça n'apporte rien à personne et coute une fortune.
 
PS: je parle du bac pro qu'il y a dans mon lycée, c'est un bac pro contat, il y a peut ètre des bac pro menuisier, soudeur qui eux donnent une vrai formation, mais avec un bac pro compta, on essaye de leur faire croire qu'ils ont un bon niveau, alors que le niveau est catastrophique

toi tu es en filière scientifique nan ?
Pas français en tout cas ...  :whistle:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645647
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 00:07:37  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

toi tu es en filière scientifique nan ?
Pas français en tout cas ...  :whistle:  


 
nan, je suis en ES
 
y a pas beaucoup de fautes de français pourtant, j'en ai enlevé une ou deux quand mème  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez regardé "Reportages" sur TF1 à l'instant ?Ce soir, c'est le grand Chelem sur TF1
[à la recherche de guest star] TF1 a du mal a remplir leur loftComment faire du blanc sur un papier transfert t-shirt ?
[▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil[BAC Francais] Vos conseils !
Je cherche un élaphant blanc[TF1] Greg le millionaire
France 2 ils ont le droit de casser TF1 comme ça !!?Les experts : la programmation de TF1 nuit a la continuite
Plus de sujets relatifs à : Bac blanc sur Tf1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR