Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bac blanc sur Tf1

n°645647
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 00:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

toi tu es en filière scientifique nan ?
Pas français en tout cas ...  :whistle:  

nan, je suis en ES

y a pas beaucoup de fautes de français pourtant, j'en ai enlevé une ou deux quand mème  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 00:07:37  profilanswer

n°645649
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 00:07:53  profilanswer

technique un bac pro c'est "bien". les mecs qui ont fait un bac pro on beaucoup de pratique. parce que je connais des bacs pro qui sont assez malin et même plus malin que des mecs qui ont des bac STI. Ils ont quand même des lacunes dans les matieres general mais dans leur dommaine ce n'est pas important

mais dans certain truc c'est du n'importe quoi le bac pro

Message édité par dje33 le 11-06-2003 à 00:09:42
n°645663
Nico [PPC]
Posté le 11-06-2003 à 00:45:04  profilanswer

dje33 a écrit :

technique un bac pro c'est "bien". les mecs qui ont fait un bac pro on beaucoup de pratique. parce que je connais des bacs pro qui sont assez malin et même plus malin que des mecs qui ont des bac STI. Ils ont quand même des lacunes dans les matieres general mais dans leur dommaine ce n'est pas important

mais dans certain truc c'est du n'importe quoi le bac pro

Toi tu as fait un bac technique non ? :D

n°645728
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 01:34:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

bac S avec mention  :p  
mais pas grace au français  :D

n°645739
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 01:46:14  profilanswer

F22Raptor a écrit :

:non:  
Mais j'étais fort en dissert !  
J'ai fait un bac B (éco maintenant !) et en économie, le + fort coeff, c'était une dissert : 17 !!!
SCO-TCHE ! [:bou_le_loup]  

Mon grand truc à moi que j'avais : inventer une citation super classe en rapport avec le sujet, et l'affecter à un auteur pas courant !
En éco, je t'avais inventé un truc que j'avais affecté à Bourdieu en citant son oeuvre majeure, "la distinction", que je n'avais jamais lue !
Ca a dû faire son pitit effet  :whistle:  

Tu (ou je serais) pas mon (ton) double :D ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°646285
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 11-06-2003 à 10:33:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[:ad@_alex]     [:aless]

n°647291
XTCSlayer
Posté le 11-06-2003 à 12:46:46  profilanswer

putain c'est quoi ce truc ? :o  
J'ai 2ans de moins que l'age requis pour le bac (j'habite en Belgique  , je sais pas à quoi  cela correspond chez vous ) et j'ai eu 84  :heink:  . Puis les présentateurs qui disent " C'etait un niveau très élevé "   :heink:  :heink:  :heink:  :ouch:  

Moi je viens directe en France passer le bac si c'est comme ca  [:ddrs55]  

je me disais " ok on va avoir un 100% dans le public car c'était possible " ( ben oui j'ai fait des bêtes fautes du genre le chromosome : j'avais lu "male" et non pas femelle  [:ddt] ) et quand j'ai entendu 78% , j'etais mdr  :lol:  :whistle:  

non franchement c'est comme ca le bac ?  :D

Message édité par XTCSlayer le 11-06-2003 à 12:47:46
n°647301
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-06-2003 à 12:48:50  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

J'ai 2ans de moins que l'age requis pour le bac (j'habite en Belgique  , je sais pas à quoi  cela correspond chez vous ) et j'ai eu 84  :heink:  . Puis les présentateurs qui disent " C'etait un niveau très élevé "   :heink:  :heink:  :heink:  :ouch:  

je me disais " ok on va avoir un 100% dans le public car c'était possible " ( ben oui j'ai fait des bêtes fautes du genre le chromosome : j'avais lu "male" et non pas femelle  [:ddt] ) et quand j'ai entendu 78% , j'etais mdr  :lol:  :whistle:  

a-ton avis ?  [:kiki]  

Dechavanne + Carole Rousseau + TF1 = une belle émission de merde.

[:latex_]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°647320
XTCSlayer
Posté le 11-06-2003 à 12:53:05  profilanswer

vanilla a écrit :

a-ton avis ?  [:kiki]  

Dechavanne + Carole Rousseau + TF1 = une belle émission de merde.

[:latex_]  

n'empeche j'aurai bien aimé participé , parait que le 1er recoit un pc, ca en ferait tjrs un de plus  :whistle:

n°647334
Sebastino2​9
Posté le 11-06-2003 à 12:54:54  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

Tu est donc en 2nde et tu n'a que le niveau du brevet  :D  

Alors content la, je penses beaucoup moins :whistle:  

C'est connu sil le bac était si facile sa se saurait et perso il n'y aurait pas besoin de bosser avant les maths, physique... :(  

L'émission a été crée pour montrer au gens lambda (40 ans et plus) a vous voyez les jeunes d'aujourd'hui c'est plus comme avant, c'était plus dur avant ...... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 12:54:54  profilanswer

n°647388
XTCSlayer
Posté le 11-06-2003 à 13:04:08  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Tu est donc en 2nde et tu n'a que le niveau du brevet  :D  

Alors content la, je penses beaucoup moins :whistle:  

C'est connu sil le bac était si facile sa se saurait et perso il n'y aurait pas besoin de bosser avant les maths, physique... :(  

L'émission a été crée pour montrer au gens lambda (40 ans et plus) a vous voyez les jeunes d'aujourd'hui c'est plus comme avant, c'était plus dur avant ...... :pfff:  

oui je pense aussi aux vieux qui voient ca et se disent ' Eh ben c'était mieux avant ' :p

n°649802
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 18:53:18  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

oui je pense aussi aux vieux qui voient ca et se disent ' Eh ben c'était mieux avant ' :p

ou alors pour rassurer les vieux d'aujourdh'ui
Jannine j'ai toujours le niveau de mon bac  :D

n°649823
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2003 à 18:56:18  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

n'empeche j'aurai bien aimé participé , parait que le 1er recoit un pc, ca en ferait tjrs un de plus  :whistle:  

oui un pc multimédia mais on n'en sait pas plus. si c'est le même genre que dans pyramide (oui oui, j'en connais des choses :D ) ça va être un k6 II 300 avec un lecteur CD 24x et des enceintes 1W... multimédia quoi[:spamafote]

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez regardé "Reportages" sur TF1 à l'instant ?Ce soir, c'est le grand Chelem sur TF1
[à la recherche de guest star] TF1 a du mal a remplir leur loftComment faire du blanc sur un papier transfert t-shirt ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h[BAC Francais] Vos conseils !
Je cherche un élaphant blanc[TF1] Greg le millionaire
France 2 ils ont le droit de casser TF1 comme ça !!?Les experts : la programmation de TF1 nuit a la continuite
Plus de sujets relatifs à : Bac blanc sur Tf1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR