Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)

n°12923927
angellus2
Posté le 09-10-2007 à 19:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lolo le 13 a écrit :


Oui, bien qu'elle vocalise beaucoup.
Jamie signe pour lui parler.


non, ca c'est dans le preair.
Dans le 101 elle parle et l'actrice a changé, je l'ai vu entretemps

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 19:42:28  profilanswer
 

n°12924545
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 09-10-2007 à 20:44:30  profilanswer
 

La série est vraiment naze sur le plan psychologique.
Là ou des séries comme Lost 24, Prison Break jouent à fond sur la psychologie des personnages, là y a vraiment des horribles incohérences.

Spoiler :

Nottament l'effet que ça lui fait que son mec soit mort, elle se tape un type dans les chiottes, elle accepte super vite de rouler pour la compagnie, elle décrouve un dossier de son mec sur elle qui date de 2 ans, donc bien avant qu'ils sortent ensemble, et ça l'émoustille pas des masses.

 

Je veux bien que les nanites et les puces modifient son comportement, ça ferait passer ces grosseurs, mais si c'est le cas et leur intention, je trouve qu'ils auraient du développer cet aspect réellement, sur sa transformation psychologique.
Mais bon c'est ptêtre pas le but de la série qui vise juste d'être légère et un peu superficielle, c'est pas un mal, certain aimeront, mais c'est pas ce que j'attends.

 

Je parie que le vieux qui possède la techno de jaimie c'est en fait son père, et que sa mère morte est sa femme dont il dit qu'il a pas réussit à la sauver.
désolé de spoiler la saison :D


Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-10-2007 à 20:48:04
n°12926873
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-10-2007 à 23:33:04  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


non, ca c'est dans le preair.
Dans le 101 elle parle et l'actrice a changé, je l'ai vu entretemps


Tiens, je pensais avoir posté un truc comme ça.  [:columbo2]  
Faut que je me surveille Alzheimer me guète.  
 [:darksamus]  

basketor63 a écrit :

La série est vraiment naze sur le plan psychologique.
Là ou des séries comme Lost 24, Prison Break jouent à fond sur la psychologie des personnages, là y a vraiment des horribles incohérences.

Spoiler :

Nottament l'effet que ça lui fait que son mec soit mort, elle se tape un type dans les chiottes, elle accepte super vite de rouler pour la compagnie, elle décrouve un dossier de son mec sur elle qui date de 2 ans, donc bien avant qu'ils sortent ensemble, et ça l'émoustille pas des masses.
 
Je veux bien que les nanites et les puces modifient son comportement, ça ferait passer ces grosseurs, mais si c'est le cas et leur intention, je trouve qu'ils auraient du développer cet aspect réellement, sur sa transformation psychologique.
Mais bon c'est ptêtre pas le but de la série qui vise juste d'être légère et un peu superficielle, c'est pas un mal, certain aimeront, mais c'est pas ce que j'attends.
 
Je parie que le vieux qui possède la techno de jaimie c'est en fait son père, et que sa mère morte est sa femme dont il dit qu'il a pas réussit à la sauver.
désolé de spoiler la saison :D




 
Ah ! C'est clair, on est pas au niveau. :/  
Bon, il reste les deux ou trois effets et l'histoire d'un cyborg. [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12927135
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 09-10-2007 à 23:50:32  profilanswer
 

d'ailleurs ça parlait de quoi super jamie à la base ??

n°12927164
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-10-2007 à 23:53:20  profilanswer
 

De la copine du mec qui valait 3 milliards et qui a fait une chute de chwal.  
 
C'était déjà pas le top top non plus. [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12927205
PsykOoO
Posté le 09-10-2007 à 23:56:22  profilanswer
 

Starbuck elle est gentille  :cry:  
 
 

Spoiler :

Bon bin autant le premier j'ai pas aimé que le 2eme episode est sympa  :o  la trame s'installe toussa  :o  
 
Departement de l'agriculture  [:darkmavis ]

n°12965916
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-10-2007 à 00:56:08  profilanswer
 

Starbuck, comme d'hab, elle est borderline. D'ailleurs :  
 
Ep3

Spoiler :


Le petit coup de la maladie, de l'upgrade spa trop mal.  
J'avale un peu moins l'emploi des armes dans le magasin, par contre. Violence gratuite alors qu'elles sont suppérieures en force c'est juste minable.  
 
Sinon, Jamie en baby sitter qui met la psy en père fouettard et la caméra planquée dans l'oeil qui est commandable en ce concentrant, c'est pas mal.  
 
Les persos s'étoffent un peu, c'est le minimum.  


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12966407
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-10-2007 à 02:59:16  profilanswer
 

cet épisode 3 est mieux, plus cohérent, on commence à avoir envie d'en savoir un peu plus, il y a des accroches, mais bon c'est pas encore du niveau de Lost, 24h, Prison Break, Dexter et The Shield.
Un ptit effort :o

n°12981682
angellus2
Posté le 15-10-2007 à 22:51:07  profilanswer
 
n°12982098
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-10-2007 à 23:14:51  profilanswer
 

y a un truc qui me pose probleme dans les combats, quelle se prenne des coups qui cassent les murs sur les parties bionic ok mais souvent elle s'en prends dans la face, dos ventre et autres parties 100% humaines donc qui devraient se briser non?
 
Au moins des bleues dans la face ou bien j'ai loupé un truc.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 23:14:51  profilanswer
 

n°12982437
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 15-10-2007 à 23:49:35  profilanswer
 

Ben, oui et non.  

Spoiler :


Si c'était super Jamie 1, elle aurait eu en effet des bleux et des bosses, mais comme super Jamie 2 est bourrée de nanites en plus des membres bioioioioioioniques (tarzan inside), elle cicatrise beaucoup plus vite.  
Excuse de scénariste pour faire des économies de maquillage. [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13010407
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-10-2007 à 19:46:19  profilanswer
 

aie l'audience cette semaine ets pas bonne 8.52 mill, la serie a commencé a 12 ou 13 il me semble et la ça n'arrête pas de baisser.
 
J'aime bien la serie mais il manque un truc
Deja y a un truc qui me gene

Spoiler :

C'est l'alliance entre Jaimie et la blonde alord qu'elle a degommé son grand amour et même si il était pas clean elle la revoit après la bagarre du 1 comme si de rien etait :sweat:  
 
Bref faut revoir le scenario et je comprends pourquoi le casting a grave changé

n°13012416
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-10-2007 à 22:34:12  profilanswer
 

une fois qu'elle a découvert que le type suivait sa vie depuis 2 ans, y compris avant qu'ils se connaissent on peut imaginer qu'elle l'aimait plus trop.
Par contre je suis d'accord, et je m'en suis déjà plaind d'ailleurs, la psychologie a été super mal traitée et expédiée, alors que justement l'interet de ces format de séries est de pouvoir élaborer des psychologies de personnages poussées dans la durée.

 

la cet épisode 4 révèle qu'elle va canner, mais il manque un truc plus grave dans l'intrigue, alors que des pistes interessantes étaient données dans le 3.

 

ça fait chier les spoilers ...


Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 22:34:43
n°13089786
angellus2
Posté le 26-10-2007 à 19:25:26  profilanswer
 

la chute continue: http://www.allocine.fr/series/fich [...] 11160.html

Citation :

Mercredi 10 octobre 2007 en résumé...
20h 1. Pushing Daisies (ABC) 9,45  
 
21h 1. Esprits criminels (CBS) 14,93  
 2. Private Practice (ABC) 11,77  
 3. Bionic Woman (NBC) 7,78  
 4. Gossip Girl (CW) 2,55  
 
22h 1. Les Experts : Manhattan (CBS) 13,64  
 2. Dirty Sexy Money (ABC) 8,56  
 3. Life (NBC) 6,85
 
L'hémorragie
Où et quand s'arrêtera la chute ? Après être passée sous la barre des 9 millions de téléspectateurs la semaine dernière, la Bionic Woman de NBC a franchi un nouveau pallier ce mercredi. Seuls 7,78 millions d'acharnés étaient encore là... Le network soutient sa série, mais pour combien de temps encore ? Si l'espoir est encore vivace (le changement de l'équipe de production pourrait redonner un coup de fouet à une intrigue que l'on dit poussive), il est toujours difficile de regagner la confiance d'un public déçu. Est-ce une mauvaise passe ou une voie sans issue pour la femme bionique ?
Dans la catégorie "Grandes gagnantes de la soirée", on retrouve Esprits criminels, Les Experts : Manhattan et, dans une moindre mesure, Pushing Daisies qui fait preuve d'une vraie solidité.

n°13094573
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-10-2007 à 11:36:40  profilanswer
 

7.78 la vache, c'est vrai que la serie soule de plus en plus.
 si elle reste a 7 c'est simple elle sera annulée purement et simplement.

 

Mais bon vu la tournure du scenario et de la serie c'est normal

 

Reste a voir les episodes du nouveau casting, si on sent une difference.


Message édité par gaymer's le 27-10-2007 à 11:37:12
n°13096339
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 27-10-2007 à 15:52:42  profilanswer
 

En effet, c'est la dernière chance cette nouvelle production. :/  
 
Ce serait dommage que ça foire. Le personnage du cyborg m'est plutôt sympatique en général. Alors, c'est clair qu'il faut un peu (beaucoup) étoffer les personnages et je regrète beaucoup la suppression de la soeur sourde qui aurait permis une réelle rupture plutôt qu'une soeur kikoololesque.  
 
Si ça foire, ce sera un vrai gachi. [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13097124
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-10-2007 à 17:52:12  profilanswer
 

l'épisode 5 y a pas grand chose à en dire
y a encore moins de trame de fond
pas de Sarah Corvus, d'enquete sur son ex petit ami chirugien
c'était regardable mais ça fait vraiment série à la dérive

n°13099462
midnighter
Posté le 27-10-2007 à 23:27:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

La série est vraiment naze sur le plan psychologique.
Là ou des séries comme Lost 24, Prison Break jouent à fond sur la psychologie des personnages, là y a vraiment des horribles incohérences.

Spoiler :

Nottament l'effet que ça lui fait que son mec soit mort, elle se tape un type dans les chiottes, elle accepte super vite de rouler pour la compagnie, elle décrouve un dossier de son mec sur elle qui date de 2 ans, donc bien avant qu'ils sortent ensemble, et ça l'émoustille pas des masses.
 
Je veux bien que les nanites et les puces modifient son comportement, ça ferait passer ces grosseurs, mais si c'est le cas et leur intention, je trouve qu'ils auraient du développer cet aspect réellement, sur sa transformation psychologique.
Mais bon c'est ptêtre pas le but de la série qui vise juste d'être légère et un peu superficielle, c'est pas un mal, certain aimeront, mais c'est pas ce que j'attends.
 
Je parie que le vieux qui possède la techno de jaimie c'est en fait son père, et que sa mère morte est sa femme dont il dit qu'il a pas réussit à la sauver.
désolé de spoiler la saison :D




 
oui enfin coérence et prison break  :heink:  
pour revenir a bw,j'ai vu les 4 premiers et sans etre terrible y a quand meme 2/3 trucs sympat
et puis jaimie a quand un beau q :pt1cable:

n°13099507
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-10-2007 à 23:34:12  profilanswer
 

a 7.5 milll la serie sent le sapin on aura même pas 22 ep, reste a voir les episodes de la nouvelle equipe mais je la sens mal.
 
Mais les autres nouvelles series de la rentrée marchent bien et tant mieux parce qu'elles sont top (DirtySexyMoney, PushingDaisies et Private Practice)

n°13099522
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-10-2007 à 23:37:34  profilanswer
 

dans prison break il n'y a pas d'incohérence dans la psychologie des personnages
c'est juste les situations et dénouement qui sont plus que tirés par les cheveux :D

 

ils savent pas si jaimie doit être un grosse nympho, ou si elle a completement intégré qu'elle est bionique, si elle doit être un grosse bonnasse ou une fille normale. Son au rouge avait aucun style, par contre là elle avait forcé un max sur le mascara et les yeux
Bref étonnant qu'ils semblent hésiter autant sur le personnage principal.
Quand on voit comment le personnage de Dexter est traité en profondeur, même si il est vrai partage pas mal ses états d'ame, on se demande comment des scénaristes peuvent érrer à ce point.

 

Y avait pas mal d'humour et de sarcasme et quelques blagues salaces dans le 5, c'était sympa comme revirement j'ai trouvé.


Message édité par basketor63 le 27-10-2007 à 23:42:17
n°13099556
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-10-2007 à 23:42:54  profilanswer
 

bah la saison 2 c'est clair que Prison Break est a donf pour la 3 je sais pas j'ai pas encore commencé (et je suis pas super préssé)
 
Mais dans les news serie de la rentrée regardez franchement pushing Daisies ça dechire!

n°13099591
angellus2
Posté le 27-10-2007 à 23:48:23  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

bah la saison 2 c'est clair que Prison Break est a donf pour la 3 je sais pas j'ai pas encore commencé (et je suis pas super préssé)
 
Mais dans les news serie de la rentrée regardez franchement pushing Daisies ça dechire!


ca parle de quoi?

n°13099958
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-10-2007 à 00:51:53  profilanswer
 

Un mec qui ressuscite tout ce qu'il ouche
http://fr.youtube.com/watch?v=9qikoHqugOs

n°13099976
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-10-2007 à 00:58:27  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

bah la saison 2 c'est clair que Prison Break est a donf pour la 3 je sais pas j'ai pas encore commencé (et je suis pas super préssé)


 
franchement c'est pareil
avec une belle surprise à l'épisode 3 :D
 

Citation :

Mais dans les news serie de la rentrée regardez franchement pushing Daisies ça dechire!


 
merci du conseil  :jap:

n°13101956
angellus2
Posté le 28-10-2007 à 12:58:09  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Un mec qui ressuscite tout ce qu'il ouche
http://fr.youtube.com/watch?v=9qikoHqugOs


ca a l'air pas mal, je vais essayer  :D

n°13219786
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 09-11-2007 à 20:29:54  profilanswer
 

ça fait un moment que c'est pas diffusé là non ?

n°13219814
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 09-11-2007 à 20:32:41  profilanswer
 

non, le 6 est passé avant hier ;)


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13220241
angellus2
Posté le 09-11-2007 à 21:13:21  profilanswer
 

et la chute de l'audience continue

Citation :

NBC, qui n’en finit plus de s’enfoncer avec Bionic Woman, à nouveau en chute, à seulement 6,44 millions. Ce score représente une chute dramatique de 1,3 million de téléspectateurs comparé à sa dernière diffusion, il y a deux semaines, et un effondrement de 7,47 millions en deux mois


http://www.imedias.biz/seriesus/?p=248#more-248

n°13221076
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 09-11-2007 à 22:18:54  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

non, le 6 est passé avant hier ;)


 
ah bon ? pourtant ... :whistle:

n°13225091
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-11-2007 à 14:36:12  profilanswer
 

passer de 13 a 6 cette serie est condamnée, plus la grève les personnes vont lacher.
 
Moi j'ai laché après un bon debut ça me soule.

n°13226457
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-11-2007 à 17:55:59  profilanswer
 

y a plus rien
le trip avec sarah corvus était pas mal mais nan, scénariste de merde acteurs très moyens, et voilà ...

n°13227412
angellus2
Posté le 10-11-2007 à 20:35:37  profilanswer
 

pour expliquer les scénarios foireux, j'ai trouvé ca sur le forum de mad movies qui explique la génése de l'episode 2 (peut etre que ca s'applique aux autres episodes)

Citation :

Apparemment, le côté foireux, et anecdotique de la storyline de l'épisode 2 serait dû au fait qu'en réalité, cet épisode est un condensé du 02 et du 03 initiaux, avant que la nouvelle équipe ne prenne le show en main. ils ont donc bidouillé à l'arrache un épisode en mélangeant et résumant les deux storylines initiales. D'où le côté superficiel et résumé de la première mission de Jaimie.


La critique du 1-05 sur ce forum m'a aussi fait ne pas regretter de ne pas l'avoir vu

n°13230739
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-11-2007 à 12:34:45  profilanswer
 

J'avouerai que je sais même pas pourquoi je regarde :D
Je pense que c'est l'espoir que ça décolle vraiment et que le scénard fasse des révélations incroyables, du genre le millionaire est en fait son père où je sais pas quoi, que son ex est pas mort en fait, qu'on sache vraiment pourquoi il avait des dossiers vieux de 2 ans sur elle alors qu'ils se connaissent depuis 6 mois, mais je crains que ça n'arrive pas [:ddr555]

n°13233281
midnighter
Posté le 11-11-2007 à 18:19:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'avouerai que je sais même pas pourquoi je regarde :D
Je pense que c'est l'espoir que ça décolle vraiment et que le scénard fasse des révélations incroyables, du genre le millionaire est en fait son père où je sais pas quoi, que son ex est pas mort en fait, qu'on sache vraiment pourquoi il avait des dossiers vieux de 2 ans sur elle alors qu'ils se connaissent depuis 6 mois, mais je crains que ça n'arrive pas [:ddr555]


ça serait dommage en effet
je suis quand meme plus inquiet pour life
http://www.desourcesure.com/medial [...] 8_life.php
http://www.seriesparadise.com/index.php?module=Pagesetter&type=file&func=get&tid=4&fid=image&pid=505

n°13233408
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-11-2007 à 18:40:17  profilanswer
 

connait po :o

n°13282494
angellus2
Posté le 16-11-2007 à 17:34:54  profilanswer
 

C'est étonnant que la série ait pas déjà été annulée (je crois qu'elle peut dire merci à la grève des scénaristes)
 

Citation :

la descente aux enfers de Bionic Woman, qui réalise une fois de plus son plus bas score de la saison à seulement 6,30 millions...


http://www.imedias.biz/seriesus/?p=267#more-267

n°13302297
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:17:13  profilanswer
 

De tete je prefere l'ancienne super jaimie. Lindsay wagner.  
De toute facons sa sera pas pareil.  
Est ce qu'il y a toujours Oscar et le docteur Rudy Wels ?

n°13302613
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 19-11-2007 à 11:01:16  profilanswer
 

la série est de plus en plus nulle

n°13309976
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-11-2007 à 22:32:49  profilanswer
 

Ouais je suis bien d'accord.  
 
Déjà le pilote m'a pas vraiment plu, et j'estime avoir du faire un effort pour regarder l'episode 2 (histoire de voir si y aurait une amelioration). Pourtant j'ai rien contre les series "popcorn", mais là c'est vraiment trop mal écrit. Comme ça a été dit, c'est assez poussif et la definition de la personnalité de l'héroine est parfois floue... sans parler des incohérences. Bon y en a dans toutes les séries c'est sur, mais de toutes les incohérences de Bionic Woman j'en ai relevé une qui m'a fais marrer.  
 
C'etait dans l'épisode 2 il me semble, lorsque jamie sommers etait sequestrée dans le laboratoire apres son operation. Elle dessinait le visage de la blonde (sarah kekchose), alors que la seule fois où elle l'a "rencontrée", ( c'était lorsqu'elle était percutée par le camion qu'elle a même pas vu arriver. C'etait tellement gros que j'me dis que j'ai du raté quelque chose :D .
 
Mais bon, là j'ai laché l'affaire a l'épisode 3 avec l'attaque des yougos dans le salon de beauté. Les dialogues pseudo comique entre les deux femmes pendant la baston était d'un ridicule sans nom, et la blonde qu'est-ce qu'elle joue mal [:prozac]. Nan là ça m'a achevé. Du tout j'ai balancé les autres épisodes que j'avais... ça tombe bien j'dois faire un peu de ménage sur mon DD :o

n°13354187
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2007 à 16:59:40  profilanswer
 

Ah bah je cherchais le topic de cette série pour demander si elle valait le coup...à priori non :D
 
Donc hop je vais faire du ménage aussi :D


---------------
demain n'existe pas...
n°13403329
coucoujojo
Posté le 30-11-2007 à 01:51:33  profilanswer
 

j'ai bien suivi au bébut mais j'ai vite laissé tomber au bout du 5eme episode

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée
Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses).Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur
Recherche le titre d'une série de s-fNom d'1 série TV récente pdt guerre franco-indienne
Nom d'une très vieille série radio françaiseNom d'une vieille série TV française
Plus de sujets relatifs à : [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR