Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche le titre d'une série de s-f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le titre d'une série de s-f

n°12703551
samaker
Posté le 16-09-2007 à 16:21:17  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà je cherche le titre d'une vieille série de science-fiction qui était diffusée vers la fin des années 80 ou au tout début des années 90! Cette série avait la particularité d'être interactive si je me souviens bien, des produits dérivés étaient vendus, dont des pistolets qui permettaient d'interagir avec les personnages de la série, des soldats avec un truc sur leur armure qu'il fallait viser pour les avoir :whistle:  Il y'avait aussi des scènes faisant appel à de la 3D avec des espèces de gros robots…
Je m’en souviens vaguement mais à mon avis ça doit être un truc vraiment naze maintenant. Donc si vous connaissez le nom de cette série assez expérimentale, dites en moi plus… :D  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 16:21:17  profilanswer
 

n°12703767
Fami
Posté le 16-09-2007 à 17:07:34  profilanswer
 

http://www.captainpower.com/
 
de rien, de rien ^^

n°12704352
samaker
Posté le 16-09-2007 à 18:27:27  profilanswer
 

Ah ouai merci!!! :D  Je sais pas pourquoi mais je me suis remémoré ça y'a pas longtemps...Surtout avec le gros robot en 3D :heink:


Message édité par samaker le 16-09-2007 à 18:28:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche le titre d'une série de s-f

 

Sujets relatifs
Sujet : Recherche musique j'ai 10 sec de la musique !!SOS recherche du titre d'une serie
Recherche titre d'une sérierecherche titre série
Recherche titre série année80Recherche titre de série des années 80
La quatrieme dimmension recherche un titre de cette serie merciRecherche titre série américaine
Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]AU SECOURS !! Recherche le titre d'une série !
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'une série de s-f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR