|
Auteur | Sujet : "Sex in the city " c'est bien cette série ? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
y'a SG-1 aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 01:12:53 |
icez |
Message édité par icez le 18-08-2003 à 01:14:09 |
mrbebert | C'est sympa, ca se laisse regarder |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 18-08-2003 à 01:17:20 |
icez |
icez |
|
mrbebert |
le pire, c'est qu'il y arrive Message édité par mrbebert le 18-08-2003 à 01:31:23 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 01:35:24 |
mrbebert | mais comment fait il pour se mettre dans de telles situations ? |
icez |
|
mrbebert | Ah si elle pouvait sortir en DVD cette série... |
panzemeyer The torture never stops | grosse daube américaine sans sexe (titre mensonger ) |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 18-08-2003 à 01:49:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mrbebert |
ahhhhhhh elle existe en DVD |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 07:03:05 bizarre que ce topic soit pas plus populaire ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 07:09:05 |
kiki | Bon j'ai craqué, j'ai pris le coffret 6DVD sur rueducommerce, un truc destockage reconditionné, j'espère pas avoir un truc déchiré de partout
|
celineuh don't worry, be happy!!! | J'ai beau etre une fille j'accroche pas à cette serie ni à Ally Mc Beal... je trouve que c'est impossible de s'identifier (ou du moins de se sentir proche) de celibataires de 30 ans dont le principal souci est de savoir si les chuassures prada iront bien avec le top Gucci... --------------- http://lapetitecuisine.fr |
kiki |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 18:15:59 je savais bien que j'avais vu le mari de charlene qqpart (le chauve hien )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2005 à 18:16:28 |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 19:04:51
|
kalimeroo |
neko ga |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Classe, riche et avec qui on a pas besoin d'amour pour baiser... Le top
Perso j'essai pas de m'identifier, ces filles me font trop marrer, ce sont de vrai caricatures, Charlotte qui est très prude (moins maintenant), Samantha qui ne pense qu'au cul, Miranda qui fait passer sa carrière d'avocate avant tout (avec son bébé, ça change un peu le personnage) et enfin Carrie et ses amours...
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jcaremel | 3 épisodes ce soir ! |
Aquineas2 Damoiseau | Comment tous les vendredi soirs depuis 2 mois nan? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Scrypt | Mon avis: série pour totoches-pseudo-femmes-libérées qui enchaine les clichés et le mauvais gout. Vite, poubelle !
|
PeSSouZiX | up, paskeu c'est rediffusé (et que, perso, j'm'en lasse pas, même si déjà vu)
et +1
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Et y a un film en préparation en plus... et avec les mêmes dames, s'il vous plaît! Moi content et moi secrètement amoureux de SJP! glop --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
mel nezumi | Sex and the city parle des relations sentimentales et sexuelles de quatre femmes trentenaires new-yorkaises. Perso, j'aime beaucoup cette série HBO. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La bourse : un mal ou un bien pour nos sociétés en 2003 ? | Freedom, la serie vous connaissez? |
C'est bien Vincent Roca ? | Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside |
Vaux-le-vicomte, c bien ! | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
pastis, eau et glaçon ou bien pastis et glaçon et eau? | La corse c'est bien en septembre ? |
recherche dvd's bien particuliers... | La pub dans les film bien ou mal !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : "Sex in the city " c'est bien cette série ? |