| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:33:16 ![]() ![]() |
rizpilaf | super un mariage a 17 ans |
grozibouille |
Kostas | Bon ba on sait pourquoi le tchétchène n'a pas d'accent: il était prof de français à Grozny.
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-09-2009 à 20:42:33 |
grozibouille | Non mais la Wanda qui a des cheveux après sa chimio comme si ça faisait 3 ans qu'elle avait la mm coupe, teinture incluse |
kiwiiz En folie | Boer et la blondasse, on s'en doutait pas .. |
darkgloom | Bauer |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:31:03 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | mais qu'il est con ce boer ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
grozibouille |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryoruda | Je crois que l'un des pires c'est vraiment Chaumette... --------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
kiwiiz En folie | Léo est pas mal non plus dans le genre |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La blonde de Boher j'ai du mal à pas imaginer qu'elle doit grave fouetter de la teuche, encore pire que Sonia. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | Ca va être pire après son accouchement |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 16-09-2009 à 00:21:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas même si elle est vieille en plus d'être moche, bah c'est pas une excuse pour être grosse. |
Geekly Tartine de foutre. | Dounia Cessens tu est trop sexy tes la plus belle au monde je t adore jais des photos de toi partout je tes mis en fond d écrant sur mon portable tes mon actrice préférée dans la série Je t aime Je t aime Je t aime Je t aime Je t aime
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-09-2009 à 00:42:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
grozibouille |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | 'fin j'veux dire derrière, au-d'ssus du creux du genou kwa |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
freaxinthenight | johanna c'qui m'énerve chez elle c'est sa façon de pincer ses lèvres en permanence en croyant qu'elle va être plus sexe comme ça.
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dieggg' le 16-09-2009 à 14:45:21 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hop ! De retour de 2 semaines de vacances en Espagne ! Rassurez j'avais la téloche, faut pas déconner --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kiwiiz En folie | Elle a vraiment trop de noir sur les yeux la copine de Raphael |
kaymi | ivane et son unique expression du visage |
kiwiiz En folie | Elle est enceinte Blanche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |