| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | HEIL FREMONT Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 08-09-2009 à 09:32:45 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
UltraVox Bald Ass |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tain c'est vrai pourquoi on le voit plus ?
|
Kostas |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais il est en prison ? Pourquoi au fait ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:21:07 ![]() ![]() |
airy | A part cuisiner, il fait quoi Benoît ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas | Tient une nouvelle tête de cheval. |
Effaceur | Il a eu son bac Nathan ou pas |
Geekly Tartine de foutre. | Nop. Elle est revenue quand la pouf globetrotter là ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
airy | Il n'est donc pas en prison le Frémont. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas |
|
Geekly Tartine de foutre. | CEST CA QUEST BON §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kostas | " J'ai passé toute la soirée avec eux mercredi dernier " + zoom |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
cela ne nous regarde pas ! Message édité par sytchev013 le 08-09-2009 à 21:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 21:37:47 ![]() oui là en ce moment c'est pas terrible je trouve.. |
toum_toum Vivons masqués |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
grozibouille | Oué ça me gave l'intrigue avec Patricia et son mec-terro-chez-les-tchètchènes. C'est du vu et revu mille fois dans PBLV.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Message édité par Oura_ le 09-09-2009 à 14:58:22 |
freaxinthenight |
|
kaymi |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS BAISE LA GROS PORC §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kostas | Oh non mais lol c'est pas vrai quoi encore un mariage blanc, c'est au moins le 10ème |
pos33 | C'est trop meugnon l'histoire avec le sans papier *snif* |
Kostas |
Kostas | Céline grillée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ooooh, il est revenu |
hunter warrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |