| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:30:46 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Chaumette simule, quelle pute --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Johnny_Marrocain Hassan the King | chauchaumette:"j'ai simulé" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
porcinet9 | Chaumette a stimuler! |
ekey Imma letshoo finish |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "si tu passes par Dubai, appelle-moi, ya quand même un domaine où on s'est entendu" |
vigor650 --------------- | il campe en pleine ville !!! Message édité par vigor650 le 17-06-2009 à 20:32:19 |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 17-06-2009 à 20:32:19 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | évidemment, dans tout Marseille, il a choisi le Mistral pour camper |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:32:00 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
porcinet9 | Il campe sur des pavets, et en plein centre ville. |
Dieggg' |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bientôt,boher vs le sdf? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
porcinet9 |
Message cité 2 fois Message édité par porcinet9 le 17-06-2009 à 20:33:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Blanche qui bluffe et Franck qui tombe dans le panneau haha |
airy | Et Blanche ne pense pas a précher le faux auprès de Guillaume ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
vigor650 --------------- | quel con ce franck , le piege trop bateau a éviter ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kaymi |
|
porcinet9 |
|
Kostas | " Bougez pas ou je l'égorge " + zoom |
vigor650 --------------- | ça sent le zoom là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "bougez pas ou je l'égorge" + zoom |
kaymi |
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est l'aid el kebir:"bougez pas ou jl'égorge!" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ekey Imma letshoo finish | Putain, après l'über prime d'hier, un épisode ça fait super court quand même. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
porcinet9 |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zangalou | bauer va se faire griller a un moment c'est obligé, surtout après avoir vu l'épisode de la chaine belge aujourd'hui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Norelie |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |