| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:22:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tient, me dit quelque chose raphael a poil sur une chaine ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revenge Twisted tenderness | c'etait sympa
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
airy | Je ne pensais pas que je dirais ça un jour, mais c'était plutôt pas mal ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
|
kaymi |
Geekly Tartine de foutre. | Du lourd ce soir, du trèèèèssss lourd --------------- Utilisateur du dépotoir |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:24:19 ![]() ![]() |
Zangalou | pas mal la seconde partie, par contre l'histoire samia et l'autre la ca me saoule un peu, ca évolue jamais et a force c'est lourd |
Yoshikawa |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaymi | l'intrigue réglée en 4 épisodes c'est bien mieux que sur 2 mois |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pas mal en effet, ca nous change des meurtres --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Enormissime ce prime, vraiment ! Bravo, quelle audace et quelle autodérision ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | messieurs les scénaristes merci |
kaymi |
|
grozibouille |
|
grozibouille | Elles sont comment les audiences de PBLV au fait ? ça stagne, ça baisse, ça monte ?? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai lâché ce soir pour les bombasses de jeunesses allemandes sur arte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le philosophe crevard^^ --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
|
grozibouille | Le comédien habité par son rôle: " la vie n'est pas tte rose au Mistral" |
Kostas | Il a jamais regardé pblv on dirait le présentateur. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ouais Tadei ne sait pas de quoi il cause pour le coup. Il a du se contenter du titre. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
duckjerry | très bon prime, très marrant j'ai trouvé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Johanna est clairement devenue magnifique ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | 28 jrs plus tard sur NT1 |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs, ils devraient plus souvent accès sur le coté humour, c'est vraiment pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 16-06-2009 à 22:58:43 --------------- demain n'existe pas... |
duckjerry | ouais on voit pas non le juge --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 17-06-2009 à 01:48:35 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |