| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
porcinet9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:18:31 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS TUEZ LA §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Boher qui fait le dur mais qui revient toujours voir le prisonnier |
porcinet9 | Mais qui a tué le pere de Victoire???? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "je n'ai même pas le plaisir de partager ma couette avec Mélanie" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et voilà le mystère Fédala(?) résolu par Barbara |
porcinet9 | Depuis quand un gendarme te sors des renseignements confidentiel??? Surtout pour un vol de portable. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et hop elle va lui balancer que son père est en taule |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | point biatch validé pour Victoire |
porcinet9 | Et bien Rudy et victoire non pas perdu de temps. Message édité par porcinet9 le 22-05-2009 à 20:30:29 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:30:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et Charlotte qui ne croit même pas Cassagne |
porcinet9 | Elle est vraiment trop conne Charlotte! Irrécuperable! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "et vous vous l'aviez remarqué que votre père était un ripoux" et bam |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "il m'a laissé des preuves contre ces salauds et je sais comment les récupérer" + zoom |
porcinet9 | Et bien pour un vendredi, la fin est bidon! |
Kostas |
|
porcinet9 |
Message édité par porcinet9 le 22-05-2009 à 20:39:06 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quelle intrigue de merde ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 22:01:25 ![]() |
grozibouille |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 10:25:11 ![]() La façon abusé dontla fille a Castelli est arrivé a soutirer des infos' sur Karim Fedalla...abusé |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:52:25 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille |
|
krysalia Remember that all is vanity | En plus ninon qu'était quasi plate avant sa grossesse (ce qui devait bien l'aider pour jouer les ptites nanas plus jeunes que son âge véritable), du coup ça n'est pas passé innaperçu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et Charlotte devrait du coup quitter la série pendant quelques mois, reste à savoir comment |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Dieggg' |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Aude Estevar dans le classement des biatches, elle avait fricoté avec Rudy --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille |
|
kaymi | ça fait deux semaines que j'ai pas maté et c'est toujours la meme histoire de laboratoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |