|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Kostas |
kaymi | oh le salop le banquier |
Yoshikawa | Un médecin a découvert, ça peut arriver que dans PBLV |
kaymi |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | remballé le banquier haahahhahaahha --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le banquier qui pourrit tout le mistral en dehors de son lieu de travail --------------- Aussie tôt ci ! |
Kostas | Lol le couplet de Guillaume sur les méchants banquiers, tous les clichés débités en 10 secondes. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:32:03 ![]() ![]() |
Kostas |
kaymi | il va dégager vite fais le banquier
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | rudy avec 3 meufs --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaymi |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Estelle, tu dois choisir ton camp " + Zoom --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Kostas | "Estelle tu dois choisir ton camp" + zoom |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh le clash !!!!!!!!!! estelle / rudy
--------------- Aussie tôt ci ! |
revenge Twisted tenderness | mais mort de rire comment guillaume a envoyer bouler le banquier !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | non j'ai pas trouvé --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elle ressemble a Estelle la fille de "Je vais bien ne t'en fait pas" --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Il y a quelques années, le mien est arrivé derrière moi dans un bar, alors que je commandais des bières au comptoir : "SORTEZ PAS VOTRE CARTE BLEUE, JE VOUS SURVEILLE !" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Kostas |
|
hunter warrior |
|
grozibouille |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Guillaume à découvert, on y croit. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 09:42:10 ![]() Il va falloir choisir ton camp...pfff comme j'ai rigolé.. |
Kostas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |