| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
porcinet9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:17:49 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Tain mais Raphaël : " si elle était restée dans son pays j'aurais encore ma copine". --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
KapweT L'exocet. |
porcinet9 |
|
airy | allez, le quart d'heure pédagogique de "PBLV" ....
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
porcinet9 | Toujours les meme embrouilles avec la famille hevenot! et Léo qui revient dans les histoires de couples!!!! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:23:36 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | ça lui fait trop plaisir a Wanda de balance!! |
porcinet9 | Vera le retour! Elle me fait trop rire elle balance tout et n'importe quoi. Pour une commissaire c'est vachement bien. |
ekey Imma letshoo finish | Encore la petite leçon de vie. 5 fruits et légumes par jour, blabla... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
porcinet9 | Et mirta et c'est bonne parole, avec rudy l'apprenti medecin!!!! Dommage que sa prenne cette tournure. |
vigor650 --------------- | donnez votre fric a la ligue
|
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | SPINNING BIRD KICK ! Ah non. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
vigor650 --------------- | qui veut cotiser pour acheter une machine a coudre pour daravan
Message édité par vigor650 le 18-03-2009 à 20:30:25 |
kaymi | et voila, blanche blanchit |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
porcinet9 | A tous les coups c'est roland qui va avoir un cancer et pas blanche! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est gore Mirta qui se ballade avec sa poche pleine de merde. |
ekey Imma letshoo finish | Um, du caca à 20 heures, sont forts sur France Régions, quand même --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
vigor650 --------------- |
|
revenge Twisted tenderness |
ou peu etre un petit Toucher rectal pour tout le Mistral ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ekey Imma letshoo finish | Je comprends toujours pas le vouvoiement entre certains persos... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | franck ca fait deux ans qu'il a le meme manteau |
porcinet9 |
vigor650 --------------- | fusillade moi je dis ou il emballe son ex le Leo |
KapweT L'exocet. | Super le médecin qui dit "je suis sûr que ce n'est rien" alors qu'il n'a fait qu'une palpation. |
kaymi | barbara et debille qui taguent |
porcinet9 |
ekey Imma letshoo finish | De mieux en mieux leurs effets pendant le zoom --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
revenge Twisted tenderness |
bien vu !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |