| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:42:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:42:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kostas | putain je l'ai raté!
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grozibouille | Moi si il a été terrible en répliques le Serge qd il a attaché Thomas au volant, le BBQ et cie !! |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 22:09:29 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 22:17:50 ![]() Y a eu le daron a Rudy, le copain sans papier de Juliette aussi. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:17:50 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oura_ Chien de haine |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
fraisesdesbois | Bonsoir à tous !
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 23:40:07 ![]() 'tain j'ai pas regardé depuis le début de la semaine, pourtant ça avait l'air de qualitay |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 11:44:33 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Rien à part le 13h aujourd'hui et le 3h25 de la nuit de vendredi à samedi. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Kostas |
|
Norelie | Pour Raphaël on pense à éjaculation, l'image du yoyo qui se détend, toussa... Ils font pas les choses par hasard dans plus belle la vie. Message cité 1 fois Message édité par Norelie le 23-01-2009 à 13:27:12 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 15:39:51 ![]() je ne sais pas si l'acteur qui joue bruno est homo, mais en tout cas je trouve qu'il joue bien.on a vraiment l'impression qu'il est amoureux |
jonas c'est mon identité | ah ouais ? moi je pensais tout juste le contraire |
Norelie |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 17:04:03 ![]() je suis homo et je sors avec JOnas |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:20:18 ![]() Il ne me semble pas qu'il le soit...
|
thundo |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:50:24 ![]() |
jerome38 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il vivait par un moment avec Juliette (enfin l'actrice qui joue Juliette) --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kaymi | colocation |
grozibouille | Retour de la qualité ! Last day pour Serge ? |
ekey Imma letshoo finish |
grozibouille | "T'es qu'une merde qui trompe son monde !!!" |
Kostas | Serge actor studio |
Yoshikawa | Serge |
kaymi | oh |
kaymi | serge est deja mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |