| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 20:56:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:56:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Telim | l'oncle de bruno c'est le parain de cette petite mafia j'en suis sur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 21:25:50 ![]() Fremont versus Dexter's Oncle |
bouba-el-perro-loco since 1976 | On peu supposer que Dexter n'est pas très au courant des agissements de sa famille nan ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
grozibouille | Après il est pt juste un prestataire pourri mais pas forcément au courant que ses commanditaires rackettent le boss de sa copine et que tlm est ds le mm quartier. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 22:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:45:02 ![]() A la fin Bruno lui dit quand même qu'ils vont travailelr longtemps ensemble... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Kostas |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 20:29:08 ![]() Idem' je vôte également pour, allé, au boulot le week end là.. |
grozibouille | Guillaume qui joue dans la mini-série de M6 !!! |
jerome38 |
grozibouille | cool ta caps !! |
grozibouille |
jerome38 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:32:44 ![]() |
jerome38 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:37:37 ![]() Merci pour le screen, combien je te doit ??? |
jerome38 | Rien, pas de dette entre grenoblois |
grozibouille | tes screens st de + en + gros |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:44:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:10:18 ![]() J'veux du soleil tadada j'veux du soleil tadada j'veux du soleil, j'veux du soleill !!!!!! |
Kostas |
|
grozibouille | Hello. |
grozibouille | Roland qui se laisse faire ! |
grozibouille | Il a des seins le Dexter DHL ! |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille | Retour des |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est fini flic pour moi, je suis avocat maintenant --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ekey Imma letshoo finish | Retour de l'occulte dans PBLV ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille | Quel goujat le Franck, il dort en 5s chrono !!! |
grozibouille | Ahahah réunion de famille ! /D |
ekey Imma letshoo finish | Il parle comme une grand-mère... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille | En fait Mélanie, c'est sa cover hétéro au Dexter DHL !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |