| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 20:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 20:48:29 ![]()
|
jerome38 |
Geekly Tartine de foutre. | Tain mais la tête à Roland avec son vieux sourire et son "ouuuiiii ma chérieeeeeee" --------------- Utilisateur du dépotoir |
canardeur |
Meganne Féministe Ardant |
acting acting. |
popol63 | ben ca serait marrant ^^
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Il la eu en promos ou sont marcel le copain de carla bruni ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 04:02:46 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Avec la tache de gras entre les seins comme un vrai baroudeur. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 13:03:24 ![]() ça doit être pour une émission type ça se discute |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 13:17:21 ![]() et avouer son homosexualité c'est un moment fort de pblv ? |
groscul chausson aux pommes | Mets Thomas qui se fait pisser dessus par des homophobes ou Zack qui se fait chier dans la bouche par des racistes. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Frémont qui nourrit des pigeons : "croucrou, mais revenez bande d'imbéciles !". --------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | (Message perso à groscul ma fleur des champs) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ne t'inquiètes pas toi aussi tu auras toujours une place dans mon coeur, et dans mes fesses. --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes |
titounne | Je viens de voir l'actrice qui joue agnes revel dans un épisode de SOS 18.
--------------- Des images |
Hadead Je suis une vache et alors ? | tu dit un mots et je te fait banir a vie du forum Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 07-09-2008 à 14:53:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:00:43 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ? | ha oké --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Iteza In selected theatres | Ce soir c'est 16/9 time ? |
kaymi |
Iteza In selected theatres |
kaymi |
jerome38 | Amateurs d'acting bonsoir |
ekey Imma letshoo finish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |