| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:48:04 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le tire-larme |
kaymi | zut j'ai manqué le début de l'histoire de blanche |
KapweT L'exocet. | Tain, voilà raison de plus pour la laisser crever la bouche ouverte. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Wow " + 16/9ème Message édité par m-power-bmw le 25-07-2008 à 20:50:09 |
kaymi |
angela-pcs | Oula deja mort l'ex clodo |
KapweT L'exocet. | HAN! Mais il n'a vraiment pas fait long feu lui! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-07-2008 à 20:50:34 |
angela-pcs |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:51:15 ![]() ![]() |
airy | Et un mort de plus, un ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Légende Urbaine --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duckjerry | si c'est aujourd'hui accepté on dit ça et c'est tout --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
groscul chausson aux pommes | Autant pour lui. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | P.ierre qui roule n'amasse pas mousse. --------------- Utilisateur du dépotoir |
titounne |
--------------- Des images |
kleia Save me, save the world | Genre on est dans un topik d'intellectuels --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
angela-pcs | Oui stop la svp , il est mort et puis c'est tout |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi | mais Groscul, c'est quoi cette avatar!!!??? |
groscul chausson aux pommes | Tu as mis du temps à percuter. Je suis content de ne pas avoir fait cette oeuvre en vain. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | On est trop beaux la, tous les deux alignés, sur ce topic. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | Tu es trop belle |
groscul chausson aux pommes | vendredi pendant que j'étais TT à cause de mon humour ravageur sur le topic koh lanta --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Kostas | elle est dingue ou quoi la vieille?
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 28-07-2008 à 20:43:46 |
Theseus | Alzheimer ?
Message édité par Theseus le 28-07-2008 à 20:45:29 |
angela-pcs |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le secret de l'instruction --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kaymi | ah |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Mais alors, il a pu tué Marcel avant que j'arrive " + 16/9ème --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Kostas | Roland à Léo pendant sa garde à vue:
|
chooshu | Après les Serial Killers de PBLV, voici le Serial Nikeur ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Geekly Tartine de foutre. | Il ne l'emportera point au paradis. --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Oura_ Chien de haine | Mais quelle conne cette Estelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |