| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:58:46 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tu peux même pas demander conseil à Charlotte, elle est plus là --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | et Luna qui ne sait meme pas coudre |
angela-pcs | qui vont tous y passer ^^ |
lili-lala | Dans la série de la 6, il y a Samuel aussi. |
Oura_ Chien de haine | Oh lala Frémont qui veut racheter le Select, mais putain ça fait combien de fois qu'ils nous la font celle-là |
Mercius In Frog we trust. | Myrta : en taule
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:20:51 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
angela-pcs | Ninon ( enfin l'actrice ) est enceinte ... |
kaymi |
Harrypotdefleur I blue myself |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Une piecette que Don Frémonthinio va racheter la dette de Guignard. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Y a du Gabin dans ce Marcel --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | Mirta qui va tuer l'ex tôlard avec les somnifères, puis Benoît sera accusé et ira en tôle |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:41:56 ![]() tiens, elle est encore vivante, la prostipute ? |
Kostas | " Tu sais très bien que c'est toi qui l'a balancée " |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Tu sais tres bien que c'est toi qui l'a balancée " + 16/9ème Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 23-07-2008 à 20:50:30 |
angela-pcs | Grilleddddddddddddddd |
bouba-el-perro-loco since 1976 | "tu sais tres bien que c'est toi qui l'a balancée" + pas zoom --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
|
KapweT L'exocet. |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
lancevo7 | salut, j'etais en vacance, on pourrait me faire un petit resumé des 15 derniers jour ? merci |
Mercius In Frog we trust. |
|
KapweT L'exocet. | T'as oublié de lui dire que Charlotte est revenue et qu'elle a annoncé dans un magnifique zoom être enceinte de Malik. C'est important quand même. |
Mercius In Frog we trust. | Ah oui mais on sait pas encore s'il est de Malik ou de Roland ! |
KapweT L'exocet. | Ouais, j'ai fait un raccourci pardon. Mais je suis persuadée que c'est de Malik, ça ne peut être que lui. Roland, chépa, je ne le sens pas dans ce trip là. |
Mercius In Frog we trust. | Tu as raison, c'est pas paske Jacques Maury que Roland aussi. |
Mercius In Frog we trust. | Scène culte ?
|
kleia Save me, save the world | Qques une de mes scènes cultes (autre que Vassago qui brûle, cultissime et Frémont qui pète un cable à l'asile) : --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "Mais où est maman ?" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |