| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:50:54 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui sinon je confirme la brune est une bombe. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Theseus |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Ce serait pour le fromage "soignon" et elle se nommerait Natasha Mash. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
groscul chausson aux pommes | Natasha Mash ? Mais qu'est-ce que c'est que ces salades ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
[Toine] A la demande générale... | Elle aurait pu s'appeler S. Carole --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nivacrin Wat ? | Ou B. Atavia... |
Kostas | Malik qui prend la pilule |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 20:35:32 ![]() ![]() |
airy | Ils ont tous le bac avec mention dans cette série : Rudy, Ninon, LaMoche rousse et Johana. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Kostas | Elle va se retrouver enceinte Mélanie (sans doute une ruse des scénaristes car l'actrice est sans doute tombée enceinte dans la vrai vie)
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai pas capté le zoom ???????
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
el-geek | ENFIN UNE BONNE INTRIGUE |
duckjerry | pour moi y a fort à parier que l'amant de ninon cherche sa vrai mère ou un truc du genre, et il a retrouvé une photo ou elle était à marseille donc il est venu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 21:41:28 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
stonecold91 | 3 jours que je look pas, un résumé please ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 23:02:40 ![]() le geek, on t'a reconnu Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 23:02:47 |
el-geek |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
el-geek |
KapweT L'exocet. | NAAAAAAN!!!
|
KapweT L'exocet. |
|
tryoruda | J'ai dû partir après que Malik prenne la pilule au Mistral. Il s'est passé quoi après ? (résultats du bac, garde à vue, zoom ??).
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
Vita-myne | oui moi non plus je n'ai pas très bien compri pourquoi il la prennait... |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 16:14:27 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pYs [...] ature=user
|
Harrypotdefleur I blue myself |
NeoDc Born to be a larve | Appel pour Geekly --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 16:42:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 16:43:05 |
NeoDc Born to be a larve | Non mais en plus la Mélanie c'est une cruche, elle fait meme pas la différence entre ses pillules et des pseudos vitamines... --------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. | Je n'avais pas suivi cette affaire, mais quelle nénette normalement constituée cérébralement peut se gourer en prenant sa pilule. Non mais laule, il n'y a pas de femmes chez les scénaristes de PBLV???? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:35:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |