| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:24:09 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais le pseudo c'est ma période adolescence/geekitude, toussa, y'a 3/4 ans. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'aime bien Céline sappé comme ça. Y a du Rocky Horror Picture Show en elle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes | Les filles ont pas les mêmes critères que les mecs. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 21:37:39 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
clems444 R A S | j'ai pas vu hier soir --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:24:42 ![]() ![]() |
clems444 R A S | ça fesait un ptit moment que j'etais pas venu sur ce forum, et j'ai le plaisir de constater que bcp de personnes joignent des caps a leur post, c'est plutot sympa, j'ai hate de re avoir le net --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
ekey Imma letshoo finish | Le père Rudy se branle en pensant à Dieu. Blasphème. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Sbene | Blood "Chaumette" Diamonds |
ekey Imma letshoo finish | Nouvelle intrigue : encore des armes, encore des morts à venir. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:45:46 ![]() Le tarpé made in WWII |
kleia Save me, save the world | Qu'est ce que c'est que ça encore --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:48:36 ![]()
|
Sbene | On va bientôt découvrir que le père de Rudy est un faux prêtre qui fait passer des diamants en contrebande avec un avion Message cité 2 fois Message édité par Sbene le 04-01-2008 à 22:23:07 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi | non mais du grand n'importe quoi cette fin |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est à Sona , Chaumette là nan ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
xender62 | Ca ressemble en effet à Sona, manque d'originalité la ^^ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Plus Blood Les Diamands --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ptitebulle | allez voir ce site, il y a les resumés des épisodes qui suivent et des bétisiers, trop marrant
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 16:20:12 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
groscul chausson aux pommes | Ils ont été obligé de vendre des morceaux de nez de la mère à NiNoN pour combler cette dépense, d'ou le groin. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Norelie | t'es hors sujet gros cul |
superroutard |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:12:24 ![]() y'en a qui veulent faire figurant ? MDR
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:18:23 ![]() on pourrait avoir notre nouveau Renaud qui sait |
bouba-el-perro-loco since 1976 | D'ici une dizaine de minutes le tout premier épisode de PBLV sur Gulli --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
xender62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |