| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 22:21:59 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
jerome38 | Insupportable le Rudy |
Rockstopper | J'ai jamais aimé Rudy. |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 01:42:48 ![]() C'est quoi encore ces conneries:
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les burnes de neodc à couper que Renaud va mourir en prenant une balle en lieu et place de Ninon. Genre super héro romantique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 01:48:08 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 01:49:09 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 01:49:48 ![]() Elise est sympathique |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 01:51:48 ![]() tu pourrais lire le message juste au dessus du tien quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba oui mais c'est qui ? son ex sa soeur sa cousine sa voisine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 02:02:55 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | C'est Elise, une nana avec qui Nathan a couché, et avec qui il a fait affaire. --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Vous la trouvez franchement bien Elise ? Elle est pas trop mal quoi, mais bon, sans plus. |
freaxinthenight |
|
Mitch-mitch Bye | elle est pas morte celle avec qui il s'est depucelé ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:06:21 ![]() |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:18:23 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Ah oui Julia, merci --------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 15-12-2007 à 14:45:17 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 15:30:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 17:15:35 ![]()
|
rau man I want to believe... | cette semaine j'étais en cours, j'ai lu Hfr que hier soir? qu'y a-t-il eu?
rau man I want to believe... | ptin j'ai commencé à lire et j'ai arrêté ! --------------- revoir un printemps... |
Xsta M1Ö | Je tiens bon, NON je ne lirai PAS les spoilers BELGES --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
xender62 | Ouais c'est juste ma deduction suite a ce que France 3 a passé, bon, pour ceux qui n'ont pas lu les spoilers, j'en dis un peu plus, mais bon ^^ Rien n'est sur |
kaymi |
|
xender62 | Y'a un mélange des 2, spour ca que c'est un spoiler |
PsykOoO | Ne pas lire, ne surtout pas lire |
guiph Wait for it | Un petit résumé de l'épisode de vendredi s'il vous plait ? J'ai raté je comprends pas la blague de Rudy et Juliette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |