| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:45:13 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Rudy va tomber dans le piege |
kaymi |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:56:01 ![]() |
Norelie |
|
milf hunter |
|
boumbo73 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:20:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:23:57 ![]()
|
boumbo73 | Ah oui pas mal le fait que Rudy mette la pression à Luna. Mais qui est ce fameux Vassago ??? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world |
Tu lis donc les résumés d'avance, traître --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve | Je m'en suis jamais caché, et à ton avis, comment je faisais pour les spoilers...je suis pas devin hein --------------- demain n'existe pas... |
boumbo73 | En même temps que Rudy accepte c logique. Il flippe et ferais n'importe quoi pour Estelle !!! |
Je te croyais pur --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Norelie | Rudy va se mettre dans la merde, et pour l'en empecher, luna va se mettre dans la merde aussi pour protéger son fiston chéri d'amour, comme ca le malin aura gagné son pari |
kleia Save me, save the world | Je pense pas que Vassago va gagner sinon l'histoire n'en finira plus! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Norelie | Oui et la série va s'arreter qd il aura tué tous les personnages un par un |
boumbo73 | Ou il va perdre et l'histoire en finira !!!! |
guiph Wait for it |
|
Norelie |
|
NeoDc Born to be a larve | Je m'en fou, j'assume --------------- demain n'existe pas... |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
milf hunter |
rienderien | Je regarde plus belle la vie de temps en temps grâce à vous et je dois dire que ça détend bien le soir. |
Norelie |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-08-2007 à 19:46:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
milf hunter |
Geekly Tartine de foutre. | Voir page d'avant, clip de Noir Desir "Le vent nous portera". --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi | Je la prefere en blonde, elle fait moins garce en brune |
milf hunter | Ah oui, en blonde elle fait garce, j'aime |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:26:37 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mélanie !! |
milf hunter |
|
milf hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |