| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:51:47 ![]() ![]() |
ortega31 la canon des canons | merci d'avoir corrigé mes fautes astrojojo, pour fabien j'avais omis ce détail important merci bouba!! |
Geekly Tartine de foutre. | Personne a relevé le zoom tout pourrite sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-07-2007 à 01:24:51 --------------- Utilisateur du dépotoir |
ortega31 la canon des canons | oui le super zoom sur arnaud, avec la musique bien flippante derriere.. |
kleia Save me, save the world | "Moi aussi je t'aime Johanna" --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
stonecold91 | Qui a sommeil ? |
zed[pocketsworld] | Moi, terriblement |
stonecold91 | C'est con |
zed[pocketsworld] | Pourquoi ? |
stonecold91 | Bah va dormir |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 01:52:29 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | J'ai beaucoup de travail en tant que webmaster de ce topic |
stonecold91 | Ah ué je croyais qu'il était mort je savais pas que c'est toi |
zed[pocketsworld] |
|
stonecold91 | Ok |
stonecold91 | |
tryoruda |
VyseR | Putain ça devait être un sacrès épisode hier, je l'ai loupé et je pense que je vais encore louper celui de ce soir. Damned vous pourrez faire un résumé de l'épisode de ce soir? svp |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Vous croyez que Vassago va essayer de coller le meurtre d'Aurélie sur le dos de Ninon? --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | Elle avait un decoletté sympa hier soir Ninon
--------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 14:41:40 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Maidi s'en va ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " De toute facon, je ne pourrais jamais accepter la vie que tu me proposes " + Zoom Message cité 2 fois Message édité par m-power-bmw le 26-07-2007 à 20:48:45 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 26-07-2007 à 20:52:47 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 22:45:05 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Comme elle s'est faite owned Ninon... --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Allez un petit spoiler sympa qui ravira certains d'entre nous
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 16:03:31 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
ortega31 la canon des canons | andreas c'est le fils de vassago!!!!! putain le scoop!!!!!!!!!! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 19:56:33 ![]()
|
|
NeoDc Born to be a larve | Euh c'est logique hein, ils sont en prisons. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |