| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:51:30 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
droogie | ouais t'as un sale coupé bm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kleia Save me, save the world | Le frère jumeau de Céline, mort noyé quand ils étaient enfants --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world |
Non, hormis au tout début de la saison 1, Céline était traumatisée par l'eau, la mer toussa --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ortega31 la canon des canons | il est lourd tautavel!!! la grosse drague à 2 balles, il va se prendre une méga veste lui ca va pas tarder!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:04:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
clems444 R A S | Je suis "Mé" abassourdi par les résultats du sondage! Mélanie? bonne? mais bonne à quoi lol!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
PlayTime | Je suis dans la minorité est fière de l'être, mais bon il n'y a pas Estelle dans le sondage |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-07-2007 à 01:13:05 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
DoctorChouchou | Ch'ti Vassago à fait jouer ses relations ou ses pouvoirs surnaturels pour trafiquer les résultats des tests ADN...
|
guiph Wait for it |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
theelliot |
|
guiph Wait for it |
|
neo74 nihone go ga wakarimassène | moi je dis que vasago hypnotise les gens a l'aide d'andreas |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 12-07-2007 à 20:15:29 |
groscul chausson aux pommes | "Il s'habille comme un PD"
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Comme il fait le mielleux Bob |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Fernand ça doit bien faire 3 semaines qu'il traine ce même T shirt |
Yoshikawa | Merde j'ai tout loupé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaymi | Mélanie en secrétaire |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Aiee " + Zoom |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Franck est il touché ? |
kaymi | Franck a tué Patrice |
Yoshikawa | Bon aller je parie que Bob n'allais pas prendre son flingue mais son telephone --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
turbine 63 claide's touch | on est a combien de morts ???????????????
|
groscul chausson aux pommes | o nn bob --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
turbine 63 claide's touch | allo Leo ..
|
Yoshikawa | A au temps pour moi, bon vivement demain Message édité par Yoshikawa le 12-07-2007 à 20:52:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
neo74 nihone go ga wakarimassène |
turbine 63 claide's touch | finalement cheveu gras est peu etre blanc comme neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |