| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:07:41 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Ouép c'est elle --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | On regarde que des séries intellectuelles ici --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
_Sylver_ |
|
Ouais mais il est pas si homophobe que ça le Barrel. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
en parlant d'AB productions, j'ai vu celle qui fait céline frémont, toute jeune dans "les années facs", elle sortait avec Luc |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
lnconnu | Y a une rumeur comme quoi Jean-Paul quitterai la serie et Martine se marie avec Jean-Bernard. Message édité par lnconnu le 06-03-2007 à 19:19:29 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 19:18:43 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Non, pitié pas Jean Paul pas JP, non pas lui --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
superroutard |
|
droogie | le "je te hais" trop crédible! |
droogie | serial killère! |
heow You're fucking out! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Adieu mon amour " + Zoom |
ryanair | " Adieu mon amour + Zoom " EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par ryanair le 06-03-2007 à 20:44:59 |
no_code This Magic Moment ... | Ca me fait penser à the big Levoski |
kaymi |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Droogie je t'ai vu |
Meganne Féministe Ardant | L'actor's studio peut aller s'rhabiller. |
droogie |
ryanair |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Corran Horn lol |
|
kleia Save me, save the world | Par contre la mère Barrel, elle joue fin mal --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
superroutard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:51:19 ![]() quand est ce que vous comprendrez que plus belle la vie c'est fait pour les mauvais acteurs qui ne tournent jamais ( ou des pubs pour le fromage de chevre au mieu) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 22:52:43 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | considéré Frémont comme un mauvais acteur |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 07-03-2007 à 08:12:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RuSSeLL_BdX | Ce sont mes parents qui regardent mais j'entends les dialogues juste et c'est vrai que la scène de l'enterrement, c'était risible tellement c'était mal joué. |
ryanair | Rolland le paysan avec sa paysanne, on dirait Charles Ingals ... |
beta-pixel PSN : LNKERZ | adieu mon amour |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:35:40 ![]() Vous croyez pas que Rachel est malade et est partie se faire soigner au lieu d'aller au chili ?? |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:37:38 ![]()
|
kleia Save me, save the world | Ben on verra bien, mais je pense pas qu'ils vont viré Rachel de la série, c'est une pionnière --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:41:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |