| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 17:20:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:20:11 ![]() ![]() |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 17:25:22 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Arrête ça droogie !!!
|
droogie |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaymi |
|
kleia Save me, save the world |
J'espère vraiment pas --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
samsa81 | Si les caps viennent pas de la télé, alors elle viennent du blog créée par la prod elle meme, le "vrai" :
|
canardeur |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:03:15 ![]() ![]() |
lancevo7 | domage qu'il est pas fait un vrai blog |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Sans s'excuser de sa conduite inqualifiable... parfois, l'IVV, ça à du bon... IVV: Interruption Volontaire de Vieillesse
Parle pas de malheur!
Pas bète, pas bète...
Possible ausi... d'un autre côté, si l'heure de la mort de barrell concorde avec le moment où Chaumette a "rencontré" Thomas, il sera innocenté... Peut-être qu'en discutant avec Blanche, Thomas fera remonter ses souvenirs...
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 05-02-2007 à 14:46:28 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Ami des Vosges bonsoir --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | >faut plus se mentir céline ...
|
droogie | leaule bientot le happy slaping |
kaymi | centre de formation de lolem |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain la commissaire, elle va revenir que pour faire chié |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | experience de vieux con Message édité par de@thm@ster of hell le 05-02-2007 à 20:40:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "Je suis un bon coup" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "J'tire dans toutes les positions" (et ça continue) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On m'appelle le sniper, parceque je tire dans toutes les positions |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Je me souviens pas de ce que j'ai fais ce soir là" + Zoom Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 05-02-2007 à 20:50:05 |
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 05-02-2007 à 20:48:40 |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai remonté à ton IP ! EDIT : Et le "impressionnannnnnnnnnnnt" de Samia, mais Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 05-02-2007 à 20:49:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | 'tin la poulice dans PBLV ca déchire.. |
Lapin --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
opbert | N'ayez pas peur pour Thomas, souvenez vous Chaumet la vue le soir du meurtre! |
kaymi |
droogie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kaymi |
jerome38 | http://www.mistralscoops.fr/
|
Geekly Tartine de foutre. |
Jusqu'à une borne DSLAM, pas jusqu'à chez toi (fin ça doit surement être possible mais ça m'étonnerait qu'un gamin ait le matos nécessaire dans les mains). Message édité par Geekly le 05-02-2007 à 22:09:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:50:49 ![]()
|
Corran Horn lol | bon sang |
jerome38 | Oui et on aura le couplet moralisateur de Guillaume et Luna et le mea culpa de Nathan.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 23:06:06 ![]() genre ils masquent pas le visage du pote qui fou de la creme sur l'autre, et on entend la voix de nathan sur la vidéo... c con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |