| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:56:58 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Ah bon! Luna demande le mariage? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Frémont va s'occuper de tout |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | lol thomas mode racaille : "tu me fais chier chaumette !!" |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | donc mirta en 3 jours parle déjà de prolonger et se sent déjà utile en Afrique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour ma fille" + Zoom Message édité par m-power-bmw le 01-02-2007 à 20:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:47:21 ![]() zomm de nul |
kleia Save me, save the world | 'Tain bientôt ils vont nous faire un zoom avec Rachel qui change le courrier de place --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | suis le seul à ne pas avoir compris ce que vincent doit faire ? |
Effaceur | Suis content, Myrta est pas prêt de revenir .
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:49:46 ![]() ![]() |
canardeur |
|
kaymi | waeny =>ok |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Corran Horn lol | A mourir de rire l'autre tapette avec sa bouteille dans le caniveau qui tente de faire le clodo |
lancevo7 | dite moi quelque question
|
kleia Save me, save the world | Mais chuuuuuuuuuuuuuuut, spoiler bordel --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
lancevo7 |
lancevo7 | http://mistralscoops.skyblog.com/
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Lancevo7 |
kaymi |
|
lancevo7 | bah oué c leur propriete, fo m'expliqué cmt un mec peut trouver c photo si c un fan.. |
droogie | leaul! |
lancevo7 | jsuis peu etre con mais fo m'expliqué et pour l'instant pers le fait Message édité par lancevo7 le 01-02-2007 à 21:27:29 |
lancevo7 |
|
NeoDc Born to be a larve | Une fois de plus j'ai raté l'épisode, donc je serai preneur pour un petit résumé |
lancevo7 | ah oué exact, mais la je prenais mon bout de viande j'ai loupé..
|
jerome38 | La vieille bique de Rachel... à grands coups de pelle dans sa tronche je reglerais le problème |
cguignol c'est toi, satan? | T'es à la bourre, ça a été posté y'a une dizaine de pages --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |