| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:59:32 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
droogie |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rien de pire que d'hab |
droogie | ça doit etre ton avatar qui a du mal à passer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 16-01-2007 à 18:46:49 |
Geekly Tartine de foutre. |
jerome38 | ça y est Ninon est partie 3 mois, et là c'est comme si elle avait passé 20 à l'autre bout de la planète |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:37:15 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Frémont |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Geekly Tartine de foutre. | "Bite Poil Cul" --------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie | " " + Zoom Message édité par droogie le 16-01-2007 à 20:47:46 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " " + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. | Frémont !!!!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
jerome38 |
kaymi |
kleia Save me, save the world | Frémont c'est comme ça qu'on t'aime --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 16-01-2007 à 20:51:46 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bon épisode ce soir, je me suis bien marré...
|
kaymi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | énorme les zooms sur Frémont, comme toum_toum l'a dit, pas besoin de mot, seul le visage de Frémont avec son regard suffisent pour cloturer l'épisode |
chrisuperman | salut je viens d'avoir internet samedi dernié et c mon premier sms mai je voulais dire que:cette série elle est trop bien!vive tous les perso sauf mirta qui est toujours méchiante!!!!!!!!!!!!!! |
picarosa |
WestCoast85 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 07:36:10 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | J'espère que johanna va encore essayer de lui cramer la gueule à l'acide, ça mettrait du piment dans les relations mistraliennes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 09:41:56 ![]() Super épisode hier soir!! J'ai bien rigolé!! Surtout avec le bite poil cul, la facon dont il le dit et franchement c pas avec ce genre de filtre qu'il va empecher nathan de voir du pron hein |
|
|
PoutPout | Au moins le mec il annonce direct dans quel langage il va écrire. |
kleia Save me, save the world | Vivement ce soir, que Frémont crie à tout le Mistral que Céline trompe Vincent --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi | ah ok...mais ça va la rendre triste |
NeoDc Born to be a larve | C'est horrible, j'ai manqué 2 semaines de PBLV...c terrible...j'essaye de suivre qd meme, mais c pas facile...snif snif |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |