| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:45:27 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | "Si tu l'aimais pas tu m'aurais pas menti" + zoom de mayrde |
kleia Save me, save the world | Je trouve à part ça que ya un manque d'idée evident en ce moment dans PBLV |
Geekly Tartine de foutre. | "... ou j'te tape !" Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-11-2006 à 21:01:29 |
kleia Save me, save the world |
|
harrypotdefleur I blue myself | Ouais, ça pue du zob en ce moment les scénarios, les auteurs de PBLV ne seraient ils plus ravitaillés en substances illicites? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | nan mais c'est la phase de transition faut digerer le Livia.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Je comprend pas quand tu parles. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je parle pas j'écris --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:17:53 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
Geekly Tartine de foutre. |
JMAulas, aussi malin que le mécanicien |
droogie |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
macareu Achieving it once is luck... | bon j'ai raté hier ET aujourd'hui , alors là il me faut un sacré résumé ! que ce soir carni ou neodc il me faut ma dose ! |
droogie |
|
kaymi |
|
droogie |
|
kaymi |
droogie | Raciste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
droogie | ha ouais JB en plus je le savais avec le JB on the rocks!
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
toum_toum Vivons masqués |
|
groscul chausson aux pommes | Je vois que tu es a fond sur les superproductions françaises. |
NeoDc Born to be a larve | Ouais oh hein ça va. --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai cru qu'elle allait sortir une capote --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va faire crac --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour Rudy, ça va refaire crac-crac --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Guillaume --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene | "Je suis externe"... Pour qui il se prend, le Rudy, en 2e année de médecine |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | oh putain la "femme fatale" elle se chie pas... Luna, c'est pour quand la baston, ou le suicide? |
macareu Achieving it once is luck... | Luna va la démolir ca va etre fun |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 09-11-2006 à 20:53:52 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |