| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:07:56 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | à donf |
kaymi | c'est blanche qui se tape les plus beaux mecs |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mais cte conne de Wanda --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | elle a avortééééééé |
kaymi | oh punaise cte mirta |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Qui vous a dit où je travaillais ?
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Elle a maigri Blanche nan ? ( en tout cas des joues) --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:27:40 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Don C.haumette --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Janpolxter ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan Bohxter ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vigor650 --------------- | Boweur passe du coté obscure de la force !!!
Message édité par vigor650 le 22-01-2010 à 20:44:09 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
grozibouille | Les pots de peinture dans la cuisine, entre Wanda et Blanche. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 21:00:02 ![]()
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Qui est ce qui fait mumuse avec le titre du topic ? Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 23-01-2010 à 00:41:36 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
grozibouille | L'auteur du topic. |
zed[pocketsworld] |
Un problème ? T'as quelque chose contre le fun de ce nouveau titre ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 10:56:56 ![]() idem j'ai cru qu'il avait disparu |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 23-01-2010 à 11:17:36 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tabernacle ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Criss de tabernacle, voila un quebequoais! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | nannnnnnnnnn pas un canadien --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 20:16:11 ![]() yes : j'adore cet accent |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
No problem, c'est le 3e ou 4e vrai marseillais du casting depuis le début --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Looser importé du Canada --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le Manouche Lover ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je sens bien la Gitane mourir et Bohxter être accusé ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |