| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:04:51 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Nivacrin Wat ? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Nivacrin Wat ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:44:31 ![]() ![]() |
grozibouille | Ca sent bien que le jeune gitan a trucidé son frère, une histoire de rivalité clanique. |
airy | "je te donne les clés mais soyez sérieux".
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Episode grotesque de bout en bout. |
grozibouille |
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:33:13 ![]() Le falsh sourd/muet, c'est lui qui a fini l'autre gitans.
|
grozibouille | Gadjo Message édité par grozibouille le 13-01-2010 à 22:40:59 |
GrosVeau Ma petite fille est un gros PD | Et Haïti dans tout ça ? C'est bien beau le divertissement, mais un peu de respect pour les cadavres ne serait pas de trop. --------------- salue lol |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 06:42:08 ![]() ca sent bien debylle qui va se faire depuceler par le gitan et qui va decouvrir après que c'est un assassin |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Le tueur c'est l'autre Gitan qui a fait copain copain avec Sybille,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Qu'est-ce que la police en a à foutre de la mort d'un gitan de toute façon. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 14-01-2010 à 18:03:20 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
hunter warrior |
|
grozibouille | Il a dit quoi le rebeu à Barbara dans sa chambre ?? |
grozibouille |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Si Rudy savait qu'Estelle envisage d'acheter un appart avec un autre mec en empruntant au crédit agricole --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy | Comme elle est moche Barbara avec son sale pif (surtout de profil) et sa bouche en M compressé ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ninon la chouineuse , le retour
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon c'est quoi son secret honteux avec les Gitans la bergman ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille |
|
grozibouille | C'est rare que Mélanie chasse sur les terres de Ninon. |
airy | Bon, si la théorie du chef est évoquée par les flics aussi tôt, c'est donc à écarter ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon ben au revoir Raphael, je pense que Benoitva bouger aussi. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |