Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bataille et Fontaine dans la tourmente

n°4674930
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 19:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :

C'est complètement hallucinant ce déchainement de haine contre B&F. Ils ont menti, c'est des enfoirés, point. Il ne pouvaient pas rêver que l'ex serait un espece de monstre violent !


C'est vrai, cet évènement est inespéré pour ces deux charognards de l'émotion frelatée. C'est du pain béni.
 
Negative, ok, mais quelle publicité nom de dieu !  :bounce:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:18:49  profilanswer
 

n°4674937
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:19:08  answer
 

Piksou a écrit :

wai
elle a dit qu'elle voulait plus le voir
il l'agresse (tu ne sais RIEN des circonstanes et tu sais comme moi que le fait qu'il l'ai fait ne prouve ni ne permet de penser qu'elle a accepté voilontairement de le revoir). Mais je dois être un féministe extrême parce que je suis contre l'idée de rendre les femmes responsables de leurs viols (surtout qd c'est contre leur gré  [:lawrence of arabia]

 
 
Effectivement, je n'ai pas imaginé que le type pouvait l'avoir violé au milieu de nul part...j'ai pensé qu'il avait sans doute repris contact avec elle, j'aurais peut-être pas dû le faire. Mea culpa. Ayant pensé de la sorte, je me suis dit que si elle avait accepté de reprendre contact, elle était peut-être coupable pour une petite partie, mais c'est sur que si elle ne l'a pas fait, elle n'est coupable de rien, ca je suis tout à fait d'accord de le dire...
 
Mets toi à ma place, à mon âge, on vit encore avec des filles qui changent souvent de garçons, qui hésitent à se lancer, qui reviennent parfois en arrière, et j'ai simplement eu le mauvais réflêxe de penser que c'était peut-être son cas, pas la peine de venir me traiter de tous les noms d'oiseau, on a encore le droit d'avoir un avis qui diverge du tien...

n°4674961
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-01-2005 à 19:21:23  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne prends pas une position décalée pour le plaisir de me démarquer, je donne mon avis, et il se fait qu'il ne coincide pas avec celui des autres. Faut arrêter de voir du troll derrière toute position inhabituelle prise par un membre du forum. Si on me dit qu'une femme s'est fait violée contre son gré, je me dis comme la plupart des gens, "le mec qui a fait ca, c'est un vrai tocard, un type irrespectueux de la nature humaine...". Il n'empêche que quand on rajoute que la femme en question avait pertinemment décidé de ne plus revoir le mec, et qu'elle l'a fait finalement, je me dis, ca c'est quand même une fille qui n'a pas les idées claires, isn't it...Bref, je dis que la femme est peut-être coupable à 1,5% de ce qui s'est passé, si elle avait été solide dans sa tête, ce ne serait sans doute jamais arrivé. Désolé, je ne suis pas un féministe à l'extrême comme certains.
 
 
 
C'est super. Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que TF1 qui a lancé ce genre de programmes, mais c'est vrai que les autres, ils n'ont aucune mauvaise raison de le faire, ils le font pour le bien, puisque c'est les autres :sarcastic: ...et forcément, il ne faut pas pointer toutes les retrouvailles que cette émission permet...puisque c'est TF1, et donc que c'est mal.


 
Non, non et non, c'est faux. Elle a été agressée et ne l'a jamais revu entre temps. Informe toi sur l'histoire avant de sortir de telles inepties.
Mon dieu.  :pfff:  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4674962
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:21:25  answer
 

pamplelune a écrit :

Quand on frappe à ta porte tu n'ouvres pas, grosse tache? [:dawa]


 
Je demande peut-être avant qui est la personne qui est derrière la porte...et je ne suis pas une grosse tache parce que je n'ai pas le même avis que toi. :D

n°4674991
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-01-2005 à 19:26:01  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Effectivement, je n'ai pas imaginé que le type pouvait l'avoir violé au milieu de nul part...j'ai pensé qu'il avait sans doute repris contact avec elle, j'aurais peut-être pas dû le faire. Mea culpa. Ayant pensé de la sorte, je me suis dit que si elle avait accepté de reprendre contact, elle était peut-être coupable pour une petite partie, mais c'est sur que si elle ne l'a pas fait, elle n'est coupable de rien, ca je suis tout à fait d'accord de le dire...
 
Mets toi à ma place, à mon âge, on vit encore avec des filles qui changent souvent de garçons, qui hésitent à se lancer, qui reviennent parfois en arrière, et j'ai simplement eu le mauvais réflêxe de penser que c'était peut-être son cas, pas la peine de venir me traiter de tous les noms d'oiseau, on a encore le droit d'avoir un avis qui diverge du tien...


 
Je trouve que tes propos dérapent depuis ton premier post, combien même aurait-elle eu la pitié d'accepter de revoir son ex je ne vois pas en quoi elle est responsable de quoi que ce soit. Il n'y a aucune excuse à trouver à un mec qui tabasse une femme et en plus la viole.
 
Les ruptures sont parfois difficiles mais cela n'excuse en rien des comportements moyen-ageux envers les femmes.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4674998
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-01-2005 à 19:26:34  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je demande peut-être avant qui est la personne qui est derrière la porte...et je ne suis pas une grosse tache parce que je n'ai pas le même avis que toi. :D


Ah oui bien sur, comme les vieilles en rase campagne donc? [:dawa] magnifique mauvaise foi...
Et il n'est pas question d'avis ou d'opinion ici, mais de faits relatés. Tu ne sors que des suppositions, alors que la réalité est connue.
Sinon, je trouve très intéressant ton concept de "viol contre son gré" et je pense que tu devrais breveter ce concept innovant.  :jap:  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4675010
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:29:14  answer
 

roland de gilead a écrit :

Il n'y a aucune excuse à trouver à un mec qui tabasse une femme et en plus la viole.
 
Les ruptures sont parfois difficiles mais cela n'excuse en rien des comportements moyen-ageux envers les femmes.


 
Mais le mec, je ne lui ai cherché aucune excuse...parce qu'il n'y a pas à en trouver.

n°4675020
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-01-2005 à 19:30:46  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Je trouve que tes propos dérapent depuis ton premier post, combien même aurait-elle eu la pitié d'accepter de revoir son ex je ne vois pas en quoi elle est responsable de quoi que ce soit. Il n'y a aucune excuse à trouver à un mec qui tabasse une femme et en plus la viole.
 
Les ruptures sont parfois difficiles mais cela n'excuse en rien des comportements moyen-ageux envers les femmes.


Oui, tu as parfaitement raison.  :jap:  
J'ai aussi eu un ex un peu dérapé du cerveau, que je refusais de voir pdt longtemps. Mais parfois, quand il me suppliait en pleurant et que je le sentais vraiment mal, hé bien je l'ai revu, quelques fois (aussi pour qu'il me lache d'ailleurs).
Les propos tenus ici dépassent l'entendement. Si une fille est responsable de son viol parce qu'elle a ouvert à un mec, que doit alors penser le monsieur des filles qui s'habillent de manière affriolante dans le métro? :sweat:  Je ne veux pas savoir en fait. :/


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4675025
Rasthor
Posté le 21-01-2005 à 19:31:21  profilanswer
 

[:drapo]

n°4675080
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 19:37:08  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

C'est le tiens de raisonnement qui ne tient pas debout !
 
Elle était terrifiée (cf extrait chez Morandini -> lien + haut) et ne VOULAIS PAS le revoir !?!  
 
Par ailleurs, elle ne VOULAIS PAS que ce soit diffusé !?! (la production lui a menti sur toute la ligne ! cf Morandini : elle a signé l'autorisation de diffusion en pensant signer autre chose).  
 
Ils lui ont menti pour le spectacle (tellement pathétique, tellement intéressant à leurs yeux... miam, miam, audience !) ; ils meriteraient une condamnation !?!


Que ce soit clair, je n'aime pas du  tout ce genre de pratiques, mais sur un plan juridique elle n'avais pas non plus a signer tout et n'importe quoi, donc pour l'histoire de la diffusion B&F sont dans leur droit. De plus il est dur de défendre qu'on ne savait pas ce qu'on avait signé!
 
A partir de là, le reste de l'histoire ne peut leur être attribuée. Et d'ailleurs je me demande bien ce qu'elle a pu imaginer qu'on lui fasse signer d'autre  :??:  
 
Pour finir, RIEN ne justifie un viol(pas meme B&F :o ). Condamner B&F pour ça c'est chercher une justification à ce viol, un peu comme si tu comprennais que le mec l'ai violé a cause d'eux. Et puis alors autant condamner tout ceux qui regardent car c'est ceux qui ont regardé qui ont du l'humilier par la suite :o B&F sont en général très "rassurants" avec les gens qui gardent le rideau fermé (même si c'est hypocrite)


Message édité par muzzy91 le 21-01-2005 à 19:40:23
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:37:08  profilanswer
 

n°4675147
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 19:44:51  profilanswer
 

Le fond de ma pensée (et le pourquoi je les défend ici) : Il suffit d'essayer d'imaginer un texte de loi qui ferait que dans l'état actuel des choses, Bataille & Fontaine pourraient être condamnés. J'ai du mal a imaginer que ce soit possible sans que la loi ne soit liberticide.


Message édité par muzzy91 le 21-01-2005 à 19:46:05
n°4675200
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 19:50:19  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de la loi. de ce côté là j'imagine que les deux enflures sont blindées. Mais moralement, merde quoi. Ces gars là n'ont pas d'éthique, keine Rückgrat !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4675339
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 20:03:58  profilanswer
 

alerim a écrit :

Ouais d'accord. [:mlc]
 
Rien ne justifie un viol, c'est la fatalité on y peut rien, c'est pas de leur faute à B&F s'ils ont menti à une fille et si son copain a été humilié devant la "France entière".
 
D'ailleur l'émission et le viol ne sont absolument pas lié. Le mec a jamais dit "je lui prouverai par mes actes que je l'aime si elle me rejette ce soir blabla".


Je ne dis pas que ce n'est pas lié, mais que ce n'est pas de la responsabilité de l'émission. Si tu veux lier un viol/meurtre/suicide à autre chose, il y'a toujours moyen.
Si je fait une dépression à cause de quelqu'un qui a fait quelque chose qui n'est pas réprimandé par la loi mais qui m'a causé beaucoup de mal, et que je fini par me suicider, cette personne doit-elle être condamnée selon toi? Personnellement je ne pense pas, à moins d'être capable de traduire ce fait en texte législatif.
 
Je n'arrive pas a piger qu'on puisse vouloir dans un état démocratique qu'un juge condamne quelque chose qui n'est pas condamné par la loi... Enfin bon
 
Dernier mot à propos du contrat signé dont "elle n'était pas au courant" -> La raison d'exister d'un contrat est justement de ne pas pouvoir dire qu'on est pas au courant. C'est donc indéfendable.

n°4675358
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 20:06:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Il ne s'agit pas de la loi. de ce côté là j'imagine que les deux enflures sont blindées. Mais moralement, merde quoi. Ces gars là n'ont pas d'éthique, keine Rückgrat !


Moralement, je te l'accorde, encore que je trouve l'émission moins hypocrite qu'un certain nombre des chaines publiques. Mais il ne faut pas confondre morale et droit et donc vouloir condamner à tout va, car c'est dangereux. Qui a toujours été moral?


Message édité par muzzy91 le 21-01-2005 à 20:07:27
n°4675372
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:07:40  answer
 

muzzy91 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas lié, mais que ce n'est pas de la responsabilité de l'émission. Si tu veux lier un viol/meurtre/suicide à autre chose, il y'a toujours moyen.
Si je fait une dépression à cause de quelqu'un qui a fait quelque chose qui n'est pas réprimandé par la loi mais qui m'a causé beaucoup de mal, et que je fini par me suicider, cette personne doit-elle être condamnée selon toi? Personnellement je ne pense pas, à moins d'être capable de traduire ce fait en texte législatif.


 
Ben l'abus de confiance c'est réprimandé par la loi.
 

Citation :


Dernier mot à propos du contrat signé dont "elle n'était pas au courant" -> La raison d'exister d'un contrat est justement de ne pas pouvoir dire qu'on est pas au courant. C'est donc indéfendable.


 
Elle n'a pas fait signer à la prod que ça serait pas son ex derrière le rideau, c'est son erreur. S'il n'y a pas de preuve formelle qui mette en cause B&F, je ne vois pas pourquoi la justice les condamnerait. Mais nous, on sait tous que c'est des pourritures et que la fille n'est surement pas une mythomane (même si c'est pas impossible).

n°4675382
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 20:08:46  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Moralement, je te l'accorde, encore que je trouve l'émission moins hypocrite qu'un certain nombre des chaines publiques. Mais il ne faut pas confondre morale et droit. Qui a toujours été moral?


je pense pas que dans ce cas precis, bon faut voir qu'on connait pas la moitié des faits, il n'y ai rien a tenter contre B et F.
et pour ce qui est du coup de la depression dont tu parles au dessus ou c'est condamnable, mais faut que ce soit repeté genre au travail ou autre.


---------------
El predicator du topic foot
n°4676598
Piksou
Posté le 21-01-2005 à 23:09:42  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Effectivement, je n'ai pas imaginé que le type pouvait l'avoir violé au milieu de nul part...j'ai pensé qu'il avait sans doute repris contact avec elle, j'aurais peut-être pas dû le faire. Mea culpa. Ayant pensé de la sorte, je me suis dit que si elle avait accepté de reprendre contact, elle était peut-être coupable pour une petite partie, mais c'est sur que si elle ne l'a pas fait, elle n'est coupable de rien, ca je suis tout à fait d'accord de le dire...
 
Mets toi à ma place, à mon âge, on vit encore avec des filles qui changent souvent de garçons, qui hésitent à se lancer, qui reviennent parfois en arrière, et j'ai simplement eu le mauvais réflêxe de penser que c'était peut-être son cas, pas la peine de venir me traiter de tous les noms d'oiseau, on a encore le droit d'avoir un avis qui diverge du tien...


désolé si j'ai été un peu "vif" mais franchement quand je vois la situation de cette fille et que j'imagine que des gens mettent en doute sa position de victime c'est difficile à accepter. et franchement à sa place si j'avais accepté de reprendre contact ça aurait été dans un lieu public genre un café avec témoins, pas chez elle. ça donnait l'impression de celui qui cherche à tout prix à mettre des torts des deux cotés, ce qui a le don de me hérisser. bref sans rancune j'espère.
et je te "rassure", les filles de mon "âge" (je sais pas quel age tu me donnes :D) sont changeantes et font souvent leur propre malheur c'est hélas exact :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4676655
Piksou
Posté le 21-01-2005 à 23:17:46  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas lié, mais que ce n'est pas de la responsabilité de l'émission. Si tu veux lier un viol/meurtre/suicide à autre chose, il y'a toujours moyen.
Si je fait une dépression à cause de quelqu'un qui a fait quelque chose qui n'est pas réprimandé par la loi mais qui m'a causé beaucoup de mal, et que je fini par me suicider, cette personne doit-elle être condamnée selon toi? Personnellement je ne pense pas, à moins d'être capable de traduire ce fait en texte législatif.
Je n'arrive pas a piger qu'on puisse vouloir dans un état démocratique qu'un juge condamne quelque chose qui n'est pas condamné par la loi... Enfin bon
Dernier mot à propos du contrat signé dont "elle n'était pas au courant" -> La raison d'exister d'un contrat est justement de ne pas pouvoir dire qu'on est pas au courant. C'est donc indéfendable.


si je dis à X que sa femme le trompe avec Y et que X tue Y par jalousie, je suis qd même un peu responsable. certes, X aussi mais...
si je fais de l'incitation au meurtre sur la personne de q1 et que q1 le tue je suis coupable.
 
et puis quand à savoir ce qui n'est pas punissable. moi je tenterais au civil, avec le bon vieux

Citation :

Article 1382 du code civil
 
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.


Message édité par Piksou le 21-01-2005 à 23:18:46

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4676832
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-01-2005 à 23:41:33  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai bien aimé les guignols hier soir
-"bataille"
-"fontaine"
en choeur: "bataille et fontaine; ouais!"
:lol:
ces deux guignols ont pas été raté!
mais bon la débilité est leur fonds de commerce; c'est ça qui est desesperant... ils doivent aimer le fric et semblent plutot intelligents
 
je les vois mal arrêter pour cause de prise de conscience


C'est vrai que c'est marrant. [dawa]
Dommage qu'ils ressortent la même vane toutes les semaines :o

n°4676953
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-01-2005 à 00:04:08  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne connais pas bien la presse française, je pense quand même que le canard enchainé ne fait pas partie des quotidient les plus crédibles... :D  
 
Petite question, la femme, elle serait pas un tantinet coupable dans l'histoire, de deux choses l'une, ou le mec l'a violée et battue sans la revoir et là, il est très fort, ou elle a accepté de le revoir, et là, elle n'à qu'à s'en prendre à elle même... :fou:


 
C'est gros... Enorme même... [:mlc]

n°4676979
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-01-2005 à 00:08:53  profilanswer
 

sugoy a écrit :

tout le monde va casser Bataille et fontaine...mouais...pourquoi pas mais...
 
vous croyez quoi? qu'ils croient en leur projet? qu'ils aiment faire de la merde?
 
pas du tout!!! ils aiment se faire du fric!
ceux qu'il faut condamner en 1er lieu c'est les cons violent et violeur...et les abrutis (excusez moi du terme...) qui regardent l'emission de B et F...
 
Taper sur bataille et fontaine je trouve ça trop facile, c'est enfoncer une porte ouverte!
etre sans scrupule pour se faire du fric ça choque personne d'habitude (si ça reste dans la légalité)...
alors, stoppons l'hypocrisie...
ne dites pas "c'est scandaleux qu'on laisse diffuser de telles merdes"; dites "c'est incroyable que le peuple français aime se prélasser devant ces vastes conneries"


 
 
Je crois qu'on devrait t'expliquer (comme à beaucoup d'autre) ce qu'est le respect de soi même. Tu vois y a des gens qui ne voleraint pas dans un magasin même s'ils étaient sur de ne pas se faire prendre. La logique des choses ce qu'il est parfois plus important de se respecter soi même que de faire du fric. En l'occurence n'ayant pas un minimum de respect pour eux même, je n'en ai aucun pour eux. Qui manie l'épée périra par l'épée... C'est le moindre de ce que je leur souhaites : qu'ils se fassent détruire par l'opinion publique et les médias.

n°4677076
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2005 à 00:25:02  profilanswer
 

j'ai une idée :D
Je propose un débat Bataille/Fontaine vs demoiselle agressée...chez Courbet :o

n°4678120
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 02:25:50  answer
 


 
euh, [:trofub] rassures moi ...
 
je crois qu'il fallait pas 7 pages pour faire le tour de laquestion sur ce fait divers....
 
à la limite 2 page... mais bon.... [:len22]  

n°4678144
Rasthor
Posté le 22-01-2005 à 02:30:19  profilanswer
 

androids974 a écrit :

euh, [:trofub] rassures moi ...
 
je crois qu'il fallait pas 7 pages pour faire le tour de laquestion sur ce fait divers....
 
à la limite 2 page... mais bon.... [:len22]


Y'a toujours matière à fight, ça n'a pas manqué.  :o

n°4678708
Laurent_g
Posté le 22-01-2005 à 04:42:48  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Les voyeurs du 3 mai  :) (date de diffusion de l'émission incriminée) se reconnaitront ici
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 73-487.htm
 
edit récupéré sur la fin du topic merci à kowalski pour la recherche


 
i was here  :sol:

n°4686160
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 13:00:21  profilanswer
 

Arrêt sur Images, en ce moment. Ils risquent de donner des infos.
 
J'essaie de voir mais la Cinquième est down chez moi, là ! :cry:

n°4697858
krafton
Posté le 24-01-2005 à 20:47:16  profilanswer
 

y a surtout que la bonne femme a un QI de taupe
 
au lieu de se casser comme ca direct  
rester pour expliquer a son ex que c'est bel et bien fini
 
au lieu de ca non seulement elle lui a foutu un rateau mais de facon vraiment aggressive
 
je precise que je trouve qu'un viol c'est inhumain mais ca empeche pas de maintenir qu'un petit peut de psychologie; c'est plsu prevenant

n°4697981
dilopens
Journalisme total
Posté le 24-01-2005 à 21:02:36  profilanswer
 

toujours aucune autre info officielle d'un procès, de qqchose ?


Message édité par dilopens le 24-01-2005 à 21:05:19

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°4697996
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-01-2005 à 21:05:13  profilanswer
 

je suppose qu'il ne faudra pas s'attendre à un meaculpa de ce fabuleux duo ce soir.

n°4698006
chrisbk
-
Posté le 24-01-2005 à 21:06:27  profilanswer
 

vega750 a écrit :

je suppose qu'il ne faudra pas s'attendre à un meaculpa de ce fabuleux duo ce soir.


 
d'un ot coté j'imagine assez  mal la chose :
 
"bon bin on lui a raconté des conneries a ste pov dame, rien que pour faire de l'audience, le mec a pas été content et bon, pas de bol, il l'a violée. Voila. Désolé [:petrus75]"
 

n°4698007
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 21:06:41  profilanswer
 

vega750 a écrit :

je suppose qu'il ne faudra pas s'attendre à un meaculpa de ce fabuleux duo ce soir.


putain mais c'est pas eux qui l'ont violée qd même... :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4698022
daStubdaS
Posté le 24-01-2005 à 21:08:40  profilanswer
 

freewind a écrit :

putain mais c'est pas eux qui l'ont violée qd même... :/


 
T'as vraiment rien compris ou tu fais semblant ?
 
Avec des gens comme toi, ça ne m'étonne pas que TF1 soit la première chaine d'Europe !
 
Non mais je rêve... :pfff:

n°4698054
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 21:13:25  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

T'as vraiment rien compris ou tu fais semblant ?
 
Avec des gens comme toi, ça ne m'étonne pas que TF1 soit la première chaine d'Europe !
 
Non mais je rêve... :pfff:


c'est moi qui rêve là...
si le type l'avait violé sans emission personne n'en aurrait parlé!
et cesse de prendre les gens pour des cons! je suis pas fan de ce duo! loin de là, mais je trouve qu'il ya des limites à les responsabiliser à ce point
tu connais le dossier? t'es au courant de tout? NON! donc avant de balancer des saloperies il faut apprendre a modérer son jugement  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4698058
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-01-2005 à 21:13:50  profilanswer
 

freewind a écrit :

putain mais c'est pas eux qui l'ont violée qd même... :/


 
Allo McFly... la nana dit à la prod que si c son ex elle ne vient pas et eux lui promette qu'il n'est pas derrière le rideau résultat il est bien derrière le rideau elle le rejette et lui se venge en la violent, ils auraient dit la vérité rien de tout cela ne se serait passé, moi je suis eux j'aurais du mal à dormir avec ça sur la conscience.

n°4698081
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 21:16:41  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Allo McFly... la nana dit à la prod que si c son ex elle ne vient pas et eux lui promette qu'il n'est pas derrière le rideau résultat il est bien derrière le rideau elle le rejette et lui se venge en la violent,ils auraient dit la vérité rien de tout cela ne se serait passé, moi je suis eux j'aurais du mal à dormir avec ça sur la conscience.


t'en sais quoi?
t'as accès au dossier? tu connais ce mec?


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4698137
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-01-2005 à 21:25:08  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'en sais quoi?
t'as accès au dossier? tu connais ce mec?


 
Ce que j'en sais  :lol: t'as vue la réction de la nana quand ils ouvrent le rideau? je crois que c suffisement clair non?
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=269369

n°4698147
Drizzt
Posté le 24-01-2005 à 21:26:35  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'en sais quoi?
t'as accès au dossier? tu connais ce mec?


 
Justement on sait rien d'autre que ce qu'il s'est passé :
Elle voulait absolument pas le revoir, ils ont mentit a plusieurs reprises sans se poser de question sur les risques, et elle s'est faite violer . C'est des connards point barre.

n°4698148
canardeur
Posté le 24-01-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Ce que j'en sais  :lol: t'as vue la réction de la nana quand ils ouvrent le rideau? je crois que c suffisement clair non?
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=269369


 
Que devient Christine ?  :??:

n°4698165
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-01-2005 à 21:30:17  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Que devient Christine ?  :??:


 
Aucune idée mais je parierais sur un coma ethilique  :D  

n°4698177
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 21:31:00  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Ce que j'en sais  :lol: t'as vue la réction de la nana quand ils ouvrent le rideau? je crois que c suffisement clair non?
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=269369


le rideau n'a jamais été ouvert!!!!  
on voit que tu connais le dossier et l'émission toi [:petrus75]
et l'agression à eu lieu bien après l'enregistrement (1 mois) de l'émission donc pas de rencontre sur le plateau du tout  
je dis pas qu'il n'y a aucun lien mais je ne me permets pas de balancer sans connaitre c'est tout [:spamafote]
et rien, absolument rien (sauf une vague envie de taper sur bataille et fontaine) ne te permets d'établir un lien de causalité entre l'agression et l'emission!!!! t'es pas devin! t'en sais rien!


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4698178
canardeur
Posté le 24-01-2005 à 21:31:03  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Aucune idée mais je parierais sur un coma ethilique  :D


 
Avec Francoise  [:l'elfe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Le cierge" de La Fontaine !Vidéo fun de bataille d'artifice
La bataille d'AlgerLa Fontaine : auteur controversé ...
Est ce Mozart qui me tourmente ?Atomik Circus, le retour de James Bataille
démission de Nicole FontaineMoards en colère ??
j aimerai me faire ma fontaine d interieur, kelk un a dejas fait ????Christopher Priest, La Fontaine Pétrifiante
Plus de sujets relatifs à : Bataille et Fontaine dans la tourmente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR