Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bataille et Fontaine dans la tourmente

n°4667173
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-01-2005 à 19:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ICI le lien vers la Chronique de Didier Porte (Ouifm) sur le sujet ce matin   ;)


---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:21:49  profilanswer
 

n°4667241
daStubdaS
Posté le 20-01-2005 à 19:31:40  profilanswer
 

waxx a écrit :

ICI le lien vers la Chronique de Didier Porte (Ouifm) sur le sujet ce matin   ;)


 
Très bien vu... mais pas assez féroce ! :o  
 
A propos, quelqu'un a entendu la réaction de Carlier ? Si réaction il y a, d'ores et déjà...

n°4667799
panda44
Posté le 20-01-2005 à 21:08:00  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Très bien vu... mais pas assez féroce ! :o  
 
A propos, quelqu'un a entendu la réaction de Carlier ? Si réaction il y a, d'ores et déjà...


 
Attends dimanche soir, chez Fogiel. Ca va saigner  :fou:  
 
Vas-y Carlier, va falloir mettre le paquet  :jap:  
 

n°4668247
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2005 à 22:33:17  profilanswer
 

il peut parler le vendeur d'armes... :sarcastic:

n°4668295
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-01-2005 à 22:41:04  profilanswer
 

Le dernier qu'a dis ça il a eu un procès au cul...
 
En plus l'info est fausse, alors...


---------------
Galerie Flickr
n°4668299
canardeur
Posté le 20-01-2005 à 22:41:46  profilanswer
 

C'est koi l'histoire  :??:

n°4668306
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-01-2005 à 22:42:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

il peut parler le vendeur d'armes... :sarcastic:


il est aussi vendeur d'arme que ceux qui travaillent pour le groupe LAGARDERE

n°4668413
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 20-01-2005 à 22:58:57  profilanswer
 

tout le monde va casser Bataille et fontaine...mouais...pourquoi pas mais...
 
vous croyez quoi? qu'ils croient en leur projet? qu'ils aiment faire de la merde?
 
pas du tout!!! ils aiment se faire du fric!
ceux qu'il faut condamner en 1er lieu c'est les cons violent et violeur...et les abrutis (excusez moi du terme...) qui regardent l'emission de B et F...
 
Taper sur bataille et fontaine je trouve ça trop facile, c'est enfoncer une porte ouverte!
etre sans scrupule pour se faire du fric ça choque personne d'habitude (si ça reste dans la légalité)...
alors, stoppons l'hypocrisie...
ne dites pas "c'est scandaleux qu'on laisse diffuser de telles merdes"; dites "c'est incroyable que le peuple français aime se prélasser devant ces vastes conneries"


Message édité par Sugoy le 20-01-2005 à 23:01:09
n°4668417
printf
Baston !
Posté le 20-01-2005 à 23:00:30  profilanswer
 

+1 :jap:
 
Quand on voit le nombre de pages que font les topics TF1 ici :sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4668445
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-01-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

je les ai déja entendu en interview au sujet de leur programme, ils se réfugiaient derriere l'audimat comme excuse :/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

n°4668509
campinou
Posté le 20-01-2005 à 23:14:33  profilanswer
 

j'arrive pas à trouver la vidéo chez morandini quelqu'un aurait un lien éxact?

n°4668510
krafton
Posté le 20-01-2005 à 23:14:39  profilanswer
 

B et F sont tres intelligents en fait...y a qu'a voir leurs interviews, leur connaissances dans le jeu des animateurs.......
ils font cette emission car y a un public
dans un interview on leur demandais s'ils en font pas un peu trop, ils ont repondu qu'il faut jouer le jeu.......

n°4668530
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-01-2005 à 23:17:36  profilanswer
 

Sugoy, doit-on pour autant tout produire et montrer sous pretexte que ça fait de l'audimat ??
 
Nos deux guguse ont une responsabilité au même titre que TF1 le diffuseur, ils ont volontairement déclenché cette situation en mentant délibérement et en agissant sans tenir compte des conséquences possibles...
 
Maintenant, je suis d'accord avec toi je suis aterré par les audimats de toutes ces émissions minables, minables tout autant que ceux qui les regardent sans doute...


---------------
Galerie Flickr
n°4668545
canardeur
Posté le 20-01-2005 à 23:19:27  profilanswer
 

waxx a écrit :

Sugoy, doit-on pour autant tout produire et montrer sous pretexte que ça fait de l'audimat ??
 
Nos deux guguse ont une responsabilité au même titre que TF1 le diffuseur, ils ont volontairement déclenché cette situation en mentant délibérement et en agissant sans tenir compte des conséquences possibles...
 
Maintenant, je suis d'accord avec toi je suis aterré par les audimats de toutes ces émissions minables, minables tout autant que ceux qui les regardent sans doute...


 
je vais me pendre de ce pas tu m'as fait prendre consience  :sweat:  
 

n°4668553
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 23:21:11  profilanswer
 

waxx a écrit :

Maintenant, je suis d'accord avec toi je suis aterré par les audimats de toutes ces émissions minables, minables tout autant que ceux qui les regardent sans doute...


biensur qu'on peut que etre atteré par ces emissions et leur audimats, meme suis qq fois ej me surprend a regarder ces merdes et a les commenter sur le bon topic :p  , mais c'est au niveau du francais moyen...


---------------
El predicator du topic foot
n°4668565
canardeur
Posté le 20-01-2005 à 23:23:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

biensur qu'on peut que etre atteré par ces emissions et leur audimats, meme suis qq fois ej me surprend a regarder ces merdes et a les commenter sur le bon topic :p  , mais c'est au niveau du francais moyen...


 
Faut bien se détendre un peu  :o

n°4668584
Nico [PPC]
Posté le 20-01-2005 à 23:26:48  profilanswer
 

Pas possible, Bataille et Fontaine, fleurons de TF1... Vous divaguez, c'est impossible :/ :D

n°4668615
daStubdaS
Posté le 20-01-2005 à 23:30:24  profilanswer
 

Ecoutez, c'est pas compliqué. Téléspectateurs ou pas de cette merde, le problème en l'occurence ce sont les deux gugusses !
 
Pour ceux qui ont entendu l'emission de Morandini et surtout pour ceux qui ne l'ont pas entendu, je vous rappelle qu'ils (les deux tacherons, leur équipe, qui sais-je...) ont sciemment menti à cette femme qui, manifestement terrifiée (l'extrait diffusé chez Morandini ne laissait aucun  doute là dessus) par son ex, ne voulait :
 
1. surtout pas le revoir !
2. surtout pas que l'emission soit diffusée !
 
Bilan : un viol et, je me permet de présumer même si ce n'est sans doute pas le plus grave pour elle, la dérouillée qui va avec !
 
Merci Bataille, merci Fontaine, merci TF1 ! Vive Coca Cola !

n°4668669
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 20-01-2005 à 23:35:20  profilanswer
 

dastubdas: en effet...si ils ont déliberremment mentit...beh, c'est autre chose! ils sont responsables du viols (en parti)
 
waxx: bien sur qu'on ne doit pas tout diffuser mais qui fixe les limites? y a tjs moyen de contourner l'obstacle!
un exemple: vous vous rapelez de Loft story? tout le monde était choqué qu'on demande, pour la 1ere fois en France, de faire voter les téléspectateur pour éliminer quelqu'un...
tout le monde EXIGEAIT une réaction du CSA...
résultat, ils ont dit "tout cela est parfait, je vous demande juste de faire voter POUR garder le candidat, et pas pour l'éliminer"...
 
aavouez que le principe est le meme!!
"qui voulez vous tuez" est remplacé par "qui voulez vous épargner"
 
et c'est ça qui m'agace;..cette hypocrisie

n°4668737
Nico [PPC]
Posté le 20-01-2005 à 23:42:47  profilanswer
 
n°4668758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 23:44:32  profilanswer
 


le messieur il a dit non  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4668768
Nico [PPC]
Posté le 20-01-2005 à 23:46:34  profilanswer
 

quel monsieur ?

n°4668793
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 23:48:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

quel monsieur ?


le monsieur qlq posts sus-mentionnés  :o  

Spoiler :

tu te fout de ma gueule hein rapport à la faute salopiaud [:vague nocturne]... tiens au fait Botman est tjs ban?


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4668811
Nico [PPC]
Posté le 20-01-2005 à 23:50:39  profilanswer
 

comprends rien...bon y'a pas de caps des deux protagonistes ?

n°4668950
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 00:10:51  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

je les ai déja entendu en interview au sujet de leur programme, ils se réfugiaient derriere l'audimat comme excuse :/


« 50% de parts de marché, ça mérite le respect »


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4668989
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 00:16:48  answer
 

waxx a écrit :

Finallement arrive le jour de l'émission et of course, devinez qui est est derrière le rideau, le famaux ex. qu'elle ne veut plus revoir. Donc bien enervé par cette tromperie elle refuse d'ouvrir le rideaux et renvoit vertement son ex dans ses cages...L'Ex. visiblement pas bien fini, trouve que dans l'émission il est humilié et ne supporte pas d'avoir été rejeté devant des millions de téléspectateurs, il va donc aller se venger sur la jeune fille en la battant et la violant...
Ce triste individu viens de se prendre 5 ans de tôle ferme.
 
Une pensé spéciale pour ceux sans qui rien de tout ça ne serait arrivé : Bataille et Fontaine !!


 
Je ne connais pas bien la presse française, je pense quand même que le canard enchainé ne fait pas partie des quotidient les plus crédibles... :D  
 
Petite question, la femme, elle serait pas un tantinet coupable dans l'histoire, de deux choses l'une, ou le mec l'a violée et battue sans la revoir et là, il est très fort, ou elle a accepté de le revoir, et là, elle n'à qu'à s'en prendre à elle même... :fou:


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 00:17:16
n°4669030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2005 à 00:23:10  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne connais pas bien la presse française, je pense quand même que le canard enchainé ne fait pas partie des quotidient les plus crédibles...


Perdu, c'est au contraire le plus indépendant, et le plus crédible. Effectivt, tu ne connais pas bien la presse française :/
 
 
edit : au temps pr moi ; en fait t'as raison. Il ne fait pas partie des quotidiens les plus crédibles pr la bonne et simple raison que c'est un hebdo :o


Message édité par scOulOu le 21-01-2005 à 10:34:07
n°4669040
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 00:24:33  profilanswer
 

Ben c'est une blonde hein :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4670332
freddy1
Posté le 21-01-2005 à 10:25:55  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne connais pas bien la presse française, je pense quand même que le canard enchainé ne fait pas partie des quotidient les plus crédibles... :D  
 
Petite question, la femme, elle serait pas un tantinet coupable dans l'histoire, de deux choses l'une, ou le mec l'a violée et battue sans la revoir et là, il est très fort, ou elle a accepté de le revoir, et là, elle n'à qu'à s'en prendre à elle même... :fou:


 
Dans le canard, il parle pas de viol, mais "d'agression".
Et puis çà doit pas etre trop dur, pour son ex, de savoir ou elle habite, de se planquer dans l'escalier et de l'attendre le soir..
Je vois pas trop ce qu'elle peut faire dans ce cas...
(mais je sais pas si çà c'est passé comme çà, c'est juste pour expliquer pourquoi c'est pas sa faute à elle si elle c'ets fait agresser !)

n°4670377
canardeur
Posté le 21-01-2005 à 10:33:49  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Perdu, c'est au contraire le plus indépendant, et le plus crédible. Effectivt, tu ne connais pas bien la presse française :/


 
+1  :o  
 
Le canard n'a jamais balancé une mauvaise info depuis son existence  :o  
 
Plusieurs proces ont été attenté contre lui mais jamais un seul n'a été perdu  :jap:  
 
Faut quand meme pas prendre le canard pour voici [:lorill]


Message édité par canardeur le 21-01-2005 à 10:34:07
n°4670563
freddy1
Posté le 21-01-2005 à 10:53:17  profilanswer
 

heu, si, le canard a déja publié des conneries, mais c'est trés rare !

n°4670631
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 11:00:06  answer
 

l'autre fois j'ai vu un reportage sur Bataille est Fontaine.
 
ça doit avoir 1 à 2 ans environ, je sais plsu qui est Bataille ou Fontaine mais le petit gros (et très con aussi) se justifiait d'une réputation d'homme cultivé (chez Carl Zéro si mes souvenirs sont bons).
Genre, je suis différent parce que j'ai fait des études poussées, je lis beaucoup de livres etc.
 
bref, le mec s'est pris pour une brute parce qu'il a une licence de lettres.. il lui a été évidement impossible de répondre à un petit questionnaire improvisé sur la littérature...
 
bref, concernant cette histoire de viol/agression, je crois que malheureusmeent ce genre de faits divers pousse encore plus les gens à regarder ces emissions.
ce qu'ils veulent voir c'est du sensas', des trucs graves, des gens qui livrent leurs faiblesses...
 
si cette histoire se médiatise, vous pouvez être sur que l'emission fera de nouveaux adpetes.
les couillons qui regardaient déjà vont pas changer leurs habitudes, et de nouveaux curieux vont s'y mettre.
 
 

n°4670912
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-01-2005 à 11:38:15  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

Dans le canard, il parle pas de viol, mais "d'agression".
Et puis çà doit pas etre trop dur, pour son ex, de savoir ou elle habite, de se planquer dans l'escalier et de l'attendre le soir..
Je vois pas trop ce qu'elle peut faire dans ce cas...
(mais je sais pas si çà c'est passé comme çà, c'est juste pour expliquer pourquoi c'est pas sa faute à elle si elle c'ets fait agresser !)


 
Faudrait mieux lire l'article je cite une partie "le tribunal jugeait un homme de 39 ans pour l'agression sexuelle de son ex-compagne".
 
D'ailleurs on prend pas 5 ans ferme pour des broutilles  :(

n°4671126
Nico [PPC]
Posté le 21-01-2005 à 12:05:54  profilanswer
 

y'a le Carlier dimanche soir sur la 3 il va être déchaîné :D

n°4671298
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 21-01-2005 à 12:26:28  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne connais pas bien la presse française, je pense quand même que le canard enchainé ne fait pas partie des quotidient les plus crédibles... :D  
 
Petite question, la femme, elle serait pas un tantinet coupable dans l'histoire, de deux choses l'une, ou le mec l'a violée et battue sans la revoir et là, il est très fort, ou elle a accepté de le revoir, et là, elle n'à qu'à s'en prendre à elle même... :fou:


 
a se demander pourquoi c'est pas elle qui a pris les 5 ans de prison!!!
 
 :pfff:  

n°4671396
Scrypt
Posté le 21-01-2005 à 12:43:05  profilanswer
 

budweiser a écrit :

l'autre fois j'ai vu un reportage sur Bataille est Fontaine.
 
ça doit avoir 1 à 2 ans environ, je sais plsu qui est Bataille ou Fontaine mais le petit gros (et très con aussi) se justifiait d'une réputation d'homme cultivé (chez Carl Zéro si mes souvenirs sont bons).
Genre, je suis différent parce que j'ai fait des études poussées, je lis beaucoup de livres etc.
 
bref, le mec s'est pris pour une brute parce qu'il a une licence de lettres.. il lui a été évidement impossible de répondre à un petit questionnaire improvisé sur la littérature...
 
bref, concernant cette histoire de viol/agression, je crois que malheureusmeent ce genre de faits divers pousse encore plus les gens à regarder ces emissions.
ce qu'ils veulent voir c'est du sensas', des trucs graves, des gens qui livrent leurs faiblesses...
 
si cette histoire se médiatise, vous pouvez être sur que l'emission fera de nouveaux adpetes.
les couillons qui regardaient déjà vont pas changer leurs habitudes, et de nouveaux curieux vont s'y mettre.


oui effectivement il y a comme qui dirait une contradiction [:dawa]


---------------
Remarkably Human
n°4671480
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 12:55:02  answer
 

Mais comme le petit gros en question, c'est Fontaine, justement, on avouera que la littérature lui était destinée dès la naissance... :D  
 
Pour tout le reste, je suis entièrement d'accord avec Budweiser, quand est-ce que les détracteurs de TF1 comprendont ils qu'en parler, c'est en faire de la publicité, si TF1 se souciait de son image de marque, celà se verrait depuis longtemps...
 
Autre chose : Je pense quand même me rappeler que TF1, à l'antenne, à invité les téléspectateurs à souscrire à un truc qui passait sur france2, ou france3...

n°4671687
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 13:21:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

y'a le Carlier dimanche soir sur la 3 il va être déchaîné :D


 
J'attends ça avec une certaines impatience... :o

n°4671740
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-01-2005 à 13:27:07  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne connais pas bien la presse française, je pense quand même que le canard enchainé ne fait pas partie des quotidient les plus crédibles... :D  
 
Petite question, la femme, elle serait pas un tantinet coupable dans l'histoire, de deux choses l'une, ou le mec l'a violée et battue sans la revoir et là, il est très fort, ou elle a accepté de le revoir, et là, elle n'à qu'à s'en prendre à elle même... :fou:


 
Sur pour les infos crédibles faut regarder le journal télévisés de tf1 là au moins les infos y sont crédibles...  
 
T'as raison c'est bien fait pour sa gueule qd tu revois ton ex c'est toujours pour la (le) violer et la (le) battre, à quoi bon sinon ? Je te propose de créer une association pour soutenir ce gentil violeur.
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4671790
show
Posté le 21-01-2005 à 13:31:23  profilanswer
 

j'ai bien aimé les guignols hier soir
-"bataille"
-"fontaine"
en choeur: "bataille et fontaine; ouais!"
:lol:
ces deux guignols ont pas été raté!
mais bon la débilité est leur fonds de commerce; c'est ça qui est desesperant... ils doivent aimer le fric et semblent plutot intelligents
 
je les vois mal arrêter pour cause de prise de conscience


Message édité par show le 21-01-2005 à 13:32:19
n°4672508
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:45:45  answer
 

roland de gilead a écrit :

T'as raison c'est bien fait pour sa gueule qd tu revois ton ex c'est toujours pour la (le) violer et la (le) battre, à quoi bon sinon ? Je te propose de créer une association pour soutenir ce gentil violeur.


 
Allez hop, un petit excès dans les critiques... :D  
 
Je m'étonne qu'une femme qui affirme ne plus vouloir revoir son ex, se décide finalement à le revoir, point barre, je n'ai pas jugé des actes de ce type, j'ai simplement mis en lumière une pièce du puzzle qui me semblait surprenante. Forcément, c'est pas agréable de se faire frapper la gueule, mais c'est pas Bataille et Fontaine qui ont ouvert la porte aux types...à moins que... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Le cierge" de La Fontaine !Vidéo fun de bataille d'artifice
La bataille d'AlgerLa Fontaine : auteur controversé ...
Est ce Mozart qui me tourmente ?Atomik Circus, le retour de James Bataille
démission de Nicole FontaineMoards en colère ??
j aimerai me faire ma fontaine d interieur, kelk un a dejas fait ????Christopher Priest, La Fontaine Pétrifiante
Plus de sujets relatifs à : Bataille et Fontaine dans la tourmente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR