| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:00:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1, ça va dans le bon sens ! |
ngkreator | Très bon final! Une 3ème saison est prévue? |
mouillotte 0/10 en dictée |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 | J'ai enchainé les 2 saisons en peu de temps et Je viens de voir le final ! Waw une dinguerie Message édité par OpOpOp14 le 10-04-2014 à 17:00:21 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
ngkreator |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:05:20 ![]() ![]() |
SOF40 | Mister Quikce, ca m'étonnes pas que tu suives cette série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Lili Simmons aussi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain plus d'1m30 pour retrouver un gif ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-04-2014 à 14:22:56 |
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Nicarao --- | vient de me finir la s2
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 23:24:01 ![]() C'est le syndrome Game of Thrones |
Nicarao --- | clair --------------- - nada - |
killterion 90% of everything is crap | Toutes les actrices dans cette série |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Banshee la ville ou y'a pas de moche --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
killterion 90% of everything is crap | J'ai commencé mercredi je pense que demain soir j'aurais terminé les 2 saisons |
Quikce |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je parlais des gonzesses --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Quikce |
davy5629 | Franchement j'ai regarder les 2 saisons en même pas une semaine, je l'ai trouver hyper prenante. Cependant il y a des choses assez agaçante mais bon ça reste vraiment une bonne série.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:46:36 ![]() Purée connaissez pas cette série. Suis tombé dessus sur C+ l'autre jour qui la re diffusé. Mais tellement jouissive que pas pu résister, me suis taper les 2 saisons en 2 semaines.
|
duckxks | |
Le General |
duckxks |
|
Le General | Je m'y suis, sur les conseils d'un pote, à total reculons (j'ai vu les 20 premières minutes du pilote sur 3 jours |
FRACTAL |
mais ça manque quand même de finesse parfois.
|
Quikce |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai revu la S02 ce WE, oui, une nana par épisode, il assure Hood ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
killterion 90% of everything is crap | Saison 3 le 9 Janvier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |