| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:08:09 ![]() ![]() |
SOF40 | Enorme cet épisode 2x09, et pour le vote Siobhan
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 10-03-2014 à 13:43:58 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
0cool29 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha non le maire n'est pas dans le sondage --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
garcia_h | il manque l'option foursome dans le sondage, je pense que le Hood a moyen de gérer |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:33:07 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:07:11 ![]() banshee |
garcia_h |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je sens que ce final va déchirer |
0cool29 | Ce final de furieux
Message édité par 0cool29 le 15-03-2014 à 20:16:14 |
mouillotte 0/10 en dictée | Ni vue ni connue, les persos ont bien évolué dans cette saison |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Très bon final qui m'a laissé sur le cul, la fin surtout
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 13:28:21 ![]() Très bonne scène digne de Tex Avery:
|
midnighter |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha ce dernier cas, je l'ai pas proposé dans le sondage ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
garcia_h | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais cette série reste une tuerie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enorme cet épisode
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | La fin de la saison annonce une saison 3 plus qu'alléchante.
Message édité par Kors'R le 19-03-2014 à 22:53:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 | Bordel ce final
teks9 8 ça suffit | Sinon y'a Job qui joue un homme dans The Blacklist cette semaine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Job, c'est le seul a pas avoir couché avec Rebecca ! Respect --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Putain, canal est rapide, S02 ep4 de Banshee déjà --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | En effet j'ai eu la version française avant les st fr --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | je sais pas la chaine, mais ca m'a intrigué, mais c'est HS --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non c'est interessant, 1 mois de retard pour l'avoir en VOSTF sans piratage c'est un progrès terrible. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Canal reste en H+72 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour Black Sails en français c'est sur OCS Max 24h après la diffusion US. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |