| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-03-2015 à 19:38:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:37:45 ![]() ![]() |
garcia_h | Ouais pareil, je trouve que le titre a le mérite d'être original |
chaced |
headripper666 |
1 : Est-il possible de se connecter au psn simultanément sur 2 consoles ? Si oui netflix fonctionnera. 2 : il faut bien que le flux se charge, donc 2 vidéos regardées = bande passante mangée doublée. 3 : le pire c'est le PC, pas de flux HD sur toutes les vidéos à cause des DRM il me semble (surtout sous W7, mais même avec l'appli W8 il y a des sériés en SD). Pour avoir testé l'appli livebox, ps4 et smart TV Samsung, je dirais que celle de la ps4 est la meilleure, beaucoup plus fluide que les autres. Celle de la livebox est la meme que sur ps4 mais rame un peu (l'interface, pas les vidéos) et celle sur smart TV Samsung est immonde mais réactive (j'ai une TV de 2012 ou 2013 ça a peut être changé avec les nouvelles). Finalement j'utilise celle de la livebox car c'est plus pratique que d'allumer la ps4 et moins buggé que le smarthub Samsung. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Death Note, consommé à la limite du binge watching parce que je sentais que si je faisais une pause je n'aurais pas forcément eu envie de reprendre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Netflix est désormais présent en Australie : joli catalogue. --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:50:58 ![]() Ah cool, merci pour l'info. |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-03-2015 à 20:34:12 |
headripper666 | tu fais ctrl+shift+alt+D quand la vidéo n'est pas en plein écran pour voir la résolution de la vidéo que tu regardes. --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien | Merci bcp du tips
|
pharmajo |
|
Sebastien | ET si je le fais passer ensuite par Chromecast, aucune amélioration je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-03-2015 à 20:54:26 |
pharmajo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chaced |
chaced |
MacKaloey | Je n'ai plus de compte depuis quelques temps mais je suis quasiment certain que sous Windows on a du 1080p en passant par firefox (ou n'importe quel navigateur). edit : https://help.netflix.com/fr/node/23742 Message édité par MacKaloey le 24-03-2015 à 23:56:02 |
Sebastien | Si quelqu'un sait l'interpretrer Firefox Message édité par Sebastien le 25-03-2015 à 07:28:35 |
Sebastien | OK donc via chrome c est beaucoup mieux vu que je suis en 720p pour cette série. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 09:24:21 ![]()
|
MacKaloey |
|
headripper666 | Sur W8 j'imagine ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
chaced |
chaced | Comment fonctionne l'architecture netflix : http://www.journaldunet.com/soluti [...] e-netflix/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebastien | je savais pas qu'Internet pouvait produire encore des articles d'une telle qualité |
alucard19 | Clair, l'article est juste hyper détaillé |
MacKaloey |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un fake le journalisme est mort avec le monde diplomatique --------------- Horse_man |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pondu une bafouille pour Death Note.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | Non mais t'as vu le nombre d'utilisateurs ? Et la part que prend Netflix dans la BP aux USA en heure de pointe ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |