Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°41905485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2015 à 22:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
DC il deconne, ils attendent quoi pour faire plus de méchants emblématique pour Arrow?  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 22:28:08  profilanswer

n°41907696
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-05-2015 à 11:23:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Vu qu'ils ont piqué la ligue des assassin's et Rha's Al gul a l'univers Batman, je vote qu'en saison 4, le mechant ca sera Batman.. ou Damian Wayne! :o

C'est fort possible :)
Ou la sœur de Nysssa, mère de Damian Wayne :)

Message édité par Dzama le 14-05-2015 à 17:41:27

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41907800
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-05-2015 à 11:48:06  profilanswer

Talia n'a pas l'air d'exister dans leur univers bizarre.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41908111
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-05-2015 à 12:43:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Talia n'a pas l'air d'exister dans leur univers bizarre.

Ouais, mais Nysssa n'a jamais dit non plus être fille unique, de même que Ra n'a jamais dit n'avoir qu'une seule enfant vivante.

---------------
n°41908162
airy
Posté le 09-05-2015 à 12:51:40  profilanswer

Si, il y a des moments (genre "pourquoi tu le choisi lui et pas moi" ) où c'est très peu crédible qu'elle ne soit pas la seule. Et puis vu son fonctionnement, c'est vraiment pas cohérent (je sais, c'est un gros mot) avec le fait qu'il en ait une autre.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41913256
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-05-2015 à 00:15:03  profilanswer

je sais pas si ça a deja été posté mais bon :

"Arrow, The Flash : une convention à Paris en juin en présence d'acteurs des deux séries" le 6 et 7 juin à Paris

http://www.metronews.fr/culture/ar [...] 6EMsEpTiM/

http://www.people-convention.com/p [...] s-con.html

:o  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°41913422
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2015 à 00:52:59  profilanswer

Non merci ça ira  [:do not want]

---------------
n°41913570
airy
Posté le 10-05-2015 à 01:35:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non merci ça ira  [:do not want]

Y'aura Félicity ... [:ronfl]

---------------
n°41913573
Y-Arcade
Posté le 10-05-2015 à 01:36:23  profilanswer

J'irai avec des œufs pourris. [:zho:5]

n°41913574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2015 à 01:36:46  profilanswer

Ça fait cher le pass pour leurs jeter des tomates  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 01:36:46  profilanswer

n°41913637
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-05-2015 à 02:10:20  profilanswer

reynholm a écrit :

c'est normal d'avoir éclaté de rire lors du "cri" du canari? :o

oui

moi j'étais plutot -->  [:ciriltoul]

n°41913957
bossajojo
Sappy
Posté le 10-05-2015 à 08:52:23  profilanswer

S3E22

Trop téléphoné.

Spoiler :

Par contre je croyais que Felicity voulait qu'on ne tue personne?

n°41956170
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-05-2015 à 09:28:54  profilanswer

23

Spoiler :

Okayyyyyyyyyyy

Bon, bah, le naufrage à continué

Le seul truc positif, c'est la putasserie totale de Merlin. Quelle belle enflure !  

---------------
Plop
n°41956945
Zoreil
Posté le 14-05-2015 à 11:50:49  profilanswer

Spoiler :

le fight Ra's Oliver [:rofl]
oui oui j'arrête d'une main l'épée, le mec il se prend pour Jaimie Lannister :o

Felicity dans l'ATOM suit, narmol

J'avais pas vu venir la manip de Merlin, bien joué les scénaristes :D

La série pourrait s'arrêter là.

n°41957181
tangozoulo​u0
Posté le 14-05-2015 à 12:24:46  profilanswer

donc ça se fini comme ça .... okaayyy
que c'est meugnon [:cdtfcdtf] [:castor_masqu]  
la saison qui rein à voir avec le début , c'est une grosse caricature oui !

n°41957597
Y-Arcade
Posté le 14-05-2015 à 13:20:02  profilanswer

23

Spoiler :

Merlyn qui vaccine tout le monde en douce dans le cachot :mouais:
Les militaires armés qui ne font pas le poids contre Oliver et son arc à Hong Kong :mouais:
John Diggle qui fait du boudin force 10 parceque Oliver ne pouvait pas lui révéler son plan :mouais:
Felicity qui maitrise parfaitement la combinaison :mouais:
Oliver qui arrête la lame de ras al ghul d'une seule main :mouais:

Message édité par Y-Arcade le 14-05-2015 à 13:23:03
n°41957607
drkakumba
Posté le 14-05-2015 à 13:21:36  profilanswer

Maintenant ya plus de romance et toutes ces conneries que de combats etc :o

Ce dernier episode..

Spoiler :

Sur 45 min ya 5 min d'action, aucun suspense, on sait très bien que tout va bien se finir..

Le combat ca passe mais les flics qui tirent sur Oliver mouai mais que Felicity arrive avec le costume, n'importe quoi :??:  

C'est comme Théa qui prends le role de Roy :ange:  

J'aime bien Merlin, pas de grand méchant dans cette saison. Slade avait de la gueule quoi !

Dans la saison 1 y'avait plus de combat je crois, du sang etc.. Maintenant c'est "oh non c'est pas bien faut pas tuer" c'est devenu le monde des bisounours, la dernière scène résume très bien, je suis avec ma meuf dans ma porsche sur une ile "i'm happy"

Ca va être quoi la suite ? Atom a explosé ? Arrow n'existe plus ? On va se taper la cruche de Laurel qui en quelques mois arrivent a battre la moitié de la ligue ?

Le coté sombre et violent me manque :(  

n°41957640
MSD21
Posté le 14-05-2015 à 13:26:13  profilanswer

Spoiler :

Effectivement, je viens de visionner l'épisode, et appréciant la série, je dois avouer que c'est dans la continuité des derniers épisodes...  

Par contre, Oliver pars je ne m'y attendait pas, je pensais à un final sans intrigue, mais pas forcément comme ça. Surtout quand on sait qu'une saison 4 est signé. Mais il nous manque le passage en Russie, et pas mal de truc. J'espère qu'ils vont s'y mettre sérieusement  :D  

n°41957666
Y-Arcade
Posté le 14-05-2015 à 13:29:52  profilanswer

Spoiler :

ras al ghul est vraiment une merde. Pas capable d'entrainer des mecs pour battre Laurel ...  :lol:  

n°41957771
warraok
Posté le 14-05-2015 à 13:43:31  profilanswer

Spoiler :

Embaucher Christopher Heyerdahl et le buter au bout de 10 secondes, ce gâchis  :fou:

n°41957879
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-05-2015 à 13:58:11  profilanswer

oh p'tain  
je crois que les scénariste/acteurs et réal n'y croyaient plus, cet épisode c'est plus un final end qu'un season end  :o  

Spoiler :

les armures de la guilde qui résistent à des balles alors que tout (fleches, couteaux etc... ) rentre depuis le début OOOkkkkkayyyy

merlin en ra's, c'était prévisible ( soit lui, soit nyssa de toutes façons )

barry jepassejuste y'avait un trou dans le planning de tournage de flash  [:greenleaf]

la 4 va envoyer du steak dans le nawak  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41958160
airy
Posté le 14-05-2015 à 14:32:27  profilanswer

Bon, un épisode correct (voire un peu plus) qui clos la saison de façon assez décente. C'était assez difficile de faire pire que les deux épisodes précédents.  

Par contre ...

Spoiler :

... Félicity dans l'armure !!!  [:fenston:2]  
Théa en Red Arrow !!!  [:tim_coucou:2]  

Le coup du virus transporté via des humains mais qui doivent se tuer (en se coupant) ...  [:tim_coucou]

---------------
n°41958241
revenge
Twisted tenderness
Posté le 14-05-2015 à 14:43:18  profilanswer

Spoiler :

bon ben presque pareil que tout le monde sur cet episode de fin

le petit clin d'oeil  avec la venue de flash etait a prevoir apres avoir vu l'episode de flash d'hier, c'etait cours mais plutot sympa, encore un de plus qui connait l'identité reelle de flash :o

sinon j'ai bien aimé que thea reprenne le costume de roy, ça m'a fait pensé a la saison 2 de young justice où on voit Artemis (qui est supposé etre sa niece et la coequipière de green arrow)

mais le plus embettant a mon gout, c'est que la serie fait vraiment passer ra's al gul pour une grosse brelle :/
clair qu'on dirait un episode qui cloturerait la serie, va vraiment falloir trouver des idées et des scenars betons pour la prochaine saison

Message édité par revenge le 14-05-2015 à 14:44:05

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°41958481
airy
Posté le 14-05-2015 à 15:19:09  profilanswer

Tiens un truc débile (de plus !) de l'épisode 3x23 que je viens de réaliser :

Spoiler :

Quand t'es immunisé contre un virus, pourquoi tu tombes quand même dans les pommes (comme Laurel , Félicity & cie) ?  [:frag_facile]  

Surtout que l'on voit bien que Diggle reste conscient à Star Citt près d'un infecté quand des passants succombent ...

---------------
n°41958862
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 14-05-2015 à 16:11:34  profilanswer

airy a écrit :

Tiens un truc débile (de plus !) de l'épisode 3x23 que je viens de réaliser :

Spoiler :

Quand t'es immunisé contre un virus, pourquoi tu tombes quand même dans les pommes (comme Laurel , Félicity & cie) ?  [:frag_facile]  

Surtout que l'on voit bien que Diggle reste conscient à Star Citt près d'un infecté quand des passants succombent ...

Spoiler :

Ils se savaient pas immunisé, donc effet placebo je pense

n°41958888
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 14-05-2015 à 16:14:59  profilanswer

3x23

Spoiler :

C'était pas bien folichon comme fin de saison.  

Ra's qui passe l'arme à gauche, franchement, la fin du combat était un peu trop facile, surtout pour un type qui a démontré mille fois qu'il avait des réflexes au dessus de la moyenne.

Le super virus, honnêtement même les anciens épisodes avec le vertigo c'était plus intéressant.  

Les membres de la team Arrow qui prennent mal le fait qu'Oliver ne les ait pas prévenu de son plan bon c'est jamais agréable, mais il y avait de bonnes raisons. Bon à la limite Diggle qui est là depuis le début et qui est militaire de carrière, je veux bien comprendre qu'il puisse se considérer comme suffisamment digne de confiance, mais les autres...  

Merlyn qui devient Ra's why not, même si au final, je ne rappelle même plus pourquoi il a fait tuer Sara.  

Et la scene finale de Palmer m'a rappelé qu'on n'a plus d'histoires concernant Queen Consolidated et que si je me souviens bien, Oliver n'a plus de revenu cette saison, à moins que ça vienne de l'héritage de sa mère.  

Et les flashbacks de cette saison, j'ai absolument rien compris à ce qui se passait.

Fin bref, espérons que la prochaine saison soit meilleure.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41958907
bothary
Posté le 14-05-2015 à 16:17:19  profilanswer

moi surtout, dans le débile, c'est qu'on nous parle tantôt d'une arme chimique tantôt d'une arme biologique [:ddr555]
mais ca doit dépasser les adolescents américains qu'une arme biologique ne soit pas binaire ( l'alpha et oméga ) ni qu'on ne se vaccine pas contre une arme chimique  :whistle:  
sans parler du vaccin qui t'immunise en 3mn  [:implosion du tibia]

---------------
n°41959218
Zoreil
Posté le 14-05-2015 à 17:03:09  profilanswer

on sait ce que c'est, en gros il lui cédait la société
c'est ballot [:zoreil974:3]

n°41959329
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-05-2015 à 17:19:29  profilanswer

drkakumba a écrit :

Maintenant ya plus de romance et toutes ces conneries que de combats etc :o

Ce dernier episode..

Spoiler :

Sur 45 min ya 5 min d'action, aucun suspense, on sait très bien que tout va bien se finir..

Le combat ca passe mais les flics qui tirent sur Oliver mouai mais que Felicity arrive avec le costume, n'importe quoi :??:  

C'est comme Théa qui prends le role de Roy :ange:  

J'aime bien Merlin, pas de grand méchant dans cette saison. Slade avait de la gueule quoi !

Dans la saison 1 y'avait plus de combat je crois, du sang etc.. Maintenant c'est "oh non c'est pas bien faut pas tuer" c'est devenu le monde des bisounours, la dernière scène résume très bien, je suis avec ma meuf dans ma porsche sur une ile "i'm happy"

Ca va être quoi la suite ? Atom a explosé ? Arrow n'existe plus ? On va se taper la cruche de Laurel qui en quelques mois arrivent a battre la moitié de la ligue ?

Le coté sombre et violent me manque :(  

Toujours sur le 04x23

Spoiler :

Faut pas oublier que dès les premiers épisodes avec Arsenal, le doute était posé, puisqu'on parlait beaucoup de Théa, avec son surnom Speedy.J'avais déjà le doute à cette époque-là qu'elle revetirait une tenue de super héros, et fort probableent la rouge; je ne vais plus aucun doute lorsque Malcolm a recueuilli sa fille.
Lorsqu'elle a rejoint Roy dans sa nouvelle ville. ils avaient encore remis une couche  :sol:  

Felicity arrive avec le costume, je veux bien après préparation, mais pas après un tel niveau d'improvisation! :lol:  Elle n'a même pas eu l'oeil rouge (même si depuis les évolutions apportées par Cisco, la charge de travail pour l'oeil est amoindrie.

warraok a écrit :

Spoiler :

Embaucher Christopher Heyerdahl et le buter au bout de 10 secondes, ce gâchis  :fou:

c'est le roi des petites apparitions cet acteur, mais je pense qu'il reviendra en saison 4

bothary a écrit :

oh p'tain  
je crois que les scénariste/acteurs et réal n'y croyaient plus, cet épisode c'est plus un final end qu'un season end  :o  

Spoiler :

les armures de la guilde qui résistent à des balles alors que tout (fleches, couteaux etc... ) rentre depuis le début OOOkkkkkayyyy

merlin en ra's, c'était prévisible ( soit lui, soit nyssa de toutes façons )

barry jepassejuste y'avait un trou dans le planning de tournage de flash  [:greenleaf]

la 4 va envoyer du steak dans le nawak  :o

pareil, je trouve aussi qu'il a été conçu comme un potentiel final end.

Spoiler :

Merlyn en Ra's, on a senti qu'il avait toujours eu l'envie, mais je voyais pas Olivier simplement lui remettre le truc.
Finalement Nyssa aussi a bien été surprise. On va continuer à la voir : ça restera l'envoyée spéciale de l'équipe chez la Ligue, en attendant de détroner Malcom
Barry le héro connu de tous MDRRRRRR . Superbe sa remarque sur la baignoire :D
Par contre, "il est pressé", il a dépensé à peine 10min pour tout faire  [:prozac]. Putain les scénaristes, vous déconnez  [:tinostar] .

Enfin mes suppositions détaillées pour la saison 4 (attentions spoils possibles sur Flash s01e22)

Spoiler :

Damian Darthk va se réveler en tant que nouveau méchant. Peut etre qu'à terme (genre mi saison ou fin s4), il deviendra un allié de l'équipe ou de Nyssa.
il y a aura de nouveau l'axe Laurel-Lance contre l'alcool.
Ray Palmer étant dans la nouvelle (mini?)série : il aura survécu d'une manière ou d'une autre. Reste à savoir si la nouvelle série sera avant l'explosion ou après ?
Diggle va évoluer : Depuis longtemps les doutes menaient les médias sur lequel de "John Diggle" ? le potentiel "Green Lantern" ou le classique de la série ; sachant la ressemblance physique frappante de l'acteur avec les dessins animés. Dans tous les cas, il finira en costume après quelques épisodes (genre le 3 ou 4), ou bien dans la Suicide Squad.
Felicity et Oliver reviendront après 1 à 3 épisodes ailleurs : Felicity est en manque de geekage, et Oliver de sport et de mission. Au pire Waller les sollicitera pour je ne sais quelle mission.

Barry prendra le temps de revenir dans la série (genre pas avant le 5-6), ou à minima, dans sa série à Starling City, pour mieux comprendre l'arrivée d'Eobarne Thawne et comprendre qui était le véritable Wells (et ses liens avec la femme qui dirige l'entreprise concurrente de STAR Labs)

Les interrogations que j'ai :  
- avec l'explosion du dernier étage de l'immeuble Ray Palmer, c'est tout le matos de l'équipe qui a pété ?
- c'est à quel point la série Arrow va revenir sur son axe "sombre"
- Malcolm a quelles intentions au sein de la Ligue ?
- Comment Speedy va prendre la montée de Malcom à la Ligue ?
- Le côté sombre de Black Canary suffira-t'il à Laurel alors qu'elle est frustrée du combat de Papa contre la thise ?
- Nyssa reviendra - t elle souvent à Starling ? Pour draguer Laurel ? pour continuer son initiation à la vie civile ? ET de temps en temps sur l'intrigue "Malcom" ou l'intrigue Damian Darths et Damian, pourquoi il est si vieuxx ? il aurait 600 ans comme Ra's ? Comment a t'il fait sans la fontaine ? il était chez les Aztheques/Tolteques avec sa version de fontaine ?

---------------
n°41959434
MSD21
Posté le 14-05-2015 à 17:34:33  profilanswer

Spoiler :

Pour donner mon point de vue:

L'antidote à surement était administré, justement lorsqu'ils se sont évanouis.

Et pour le costume, Oliver à déja utilisé un système de contrôle à distance de l'armure, peut être le même système avec F dedans.  

Pour la saison 4 à voir, mais c'est vrai que je reste un peu septique.  

Et pourtant il y a temps de chose à faire

n°41959790
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-05-2015 à 18:24:28  profilanswer

Normalement on devrait avoir bientôt le trailer de la nouvelle serie

On va savoir un peu ce qu'il en est de l'actrice qui jouait Sarah Lance

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41960309
drkakumba
Posté le 14-05-2015 à 19:20:07  profilanswer

n°41960497
bothary
Posté le 14-05-2015 à 19:36:19  profilanswer

faut une reservation pour les puits de ra's ou c'est libre service ?  :o

---------------
n°41960549
MSD21
Posté le 14-05-2015 à 19:40:02  profilanswer

Pour le puit c'est surtout de savoir à quel moment :pt1cable:

n°41960557
Zoreil
Posté le 14-05-2015 à 19:41:06  profilanswer

what
the
fuck

n°41960587
bothary
Posté le 14-05-2015 à 19:43:33  profilanswer

MSD21 a écrit :

Pour le puit c'est surtout de savoir à quel moment :pt1cable:

attendre que nyssa soit pas dans les parages  :o

---------------
n°41960618
MSD21
Posté le 14-05-2015 à 19:46:53  profilanswer

bothary a écrit :

attendre que nyssa soit pas dans les parages  :o

Spoiler :

:o  

Non mais par la je veux dire, elle est 6 pieds sous Terre Sarah et surement à un stade avancé de décomposition  :heink:

n°41960663
airy
Posté le 14-05-2015 à 19:51:06  profilanswer

Mouais, espérons que le bugdet fx suive ou alors, on aura des scènes les plus cheap les unes que les autres ...

Bof bof pour les deux super héroïnes (costume pour l'une et ... euh ... pour l'autre) mais le méchant est sympa même si on a vu le massacre avec Ra' Al Ghul ... :sarcastic:    

Sinon, pour ce qui arrive à la fin du 3x23 à ...

Spoiler :

... Atom, il est évident que c'est sa première miniaturisation. :o  

---------------
n°41960684
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-05-2015 à 19:52:39  profilanswer

Bizarrement ca m'enthousiasme plus que Arrow Saison 4!

D'ailleurs, va falloir expliquer l'intérêt de tout le drama de la saison 3 d'Arrow autour des Lance vu que la Miss est back in the place en mode "Gandalf after Balrog"!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)