Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°40381466
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 12-12-2014 à 18:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

A combat by trial  [:tuoni:3]

Message édité par vaabel13 le 12-12-2014 à 18:59:59
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 18:59:46  profilanswer

n°40382636
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-12-2014 à 21:03:32  profilanswer

Je trouve la révélation du meurtrier de Sarah parfaitement ridicule.  

Vraiment.

Cela casse toute la construction d'un certain nombre de personnages sur les derniers épisodes. Idée de merde :-/

---------------
Plop
n°40382867
warraok
Posté le 12-12-2014 à 21:37:06  profilanswer

Spoiler :

Malcolm a bien survécu d'une flèche dans le coeur.

Mais je les vois bien faire un ou deux épisodes sans Oliver, genre il est mort, avant de le faire revenir.

n°40383329
Y-Arcade
Posté le 12-12-2014 à 22:39:36  profilanswer

Genre il est mort ? [:da_ultimate_pawa]

n°40383559
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2014 à 23:07:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je trouve la révélation du meurtrier de Sarah parfaitement ridicule.  

Vraiment.

Cela casse toute la construction d'un certain nombre de personnages sur les derniers épisodes. Idée de merde :-/

Spoiler :

J'aurais aimé qu'ils aient les couilles de faire que Thea l'ait fait volontairement, ça aurait amené une situation intéressante.

n°40384075
Y-Arcade
Posté le 13-12-2014 à 00:43:33  profilanswer

C'est un deus ex machina. Scénaristes de merde. :/

n°40384210
soren lore​nsen
Posté le 13-12-2014 à 01:18:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

J'aurais aimé qu'ils aient les couilles de faire que Thea l'ait fait volontairement, ça aurait amené une situation intéressante.

Ouais enfin un twist c'est bien mais il faut quand même que ça ait un minimum de sens.

Spoiler :

Thea est devenue bas ass mais pas à ce point. Je veux bien que Merlyn l'ait retournée (mentalement parlant  ;) ) assez facilement mais il n'aurait pas pu la convaincre de tuer quelqu'un qui non seulement ne lui a jamais rien fait mais en plus qu'elle connaissait et appréciait, faut pas abuser.

Spoiler :

Sinon j'ai bien aimé le combat, bon respect de l'équilibre des forces, Oliver n'avait aucune chance du début à la fin. J'avais un peu peur que le combat paraisse équilibré ou pire une redite du "Oberyn-La Montagne", qu'Oliver mène tout du long et se fasse avoir comme un con  :D .

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40384518
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-12-2014 à 07:46:27  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Ouais enfin un twist c'est bien mais il faut quand même que ça ait un minimum de sens.

Spoiler :

Thea est devenue bas ass mais pas à ce point. Je veux bien que Merlyn l'ait retournée (mentalement parlant  ;) ) assez facilement mais il n'aurait pas pu la convaincre de tuer quelqu'un qui non seulement ne lui a jamais rien fait mais en plus qu'elle connaissait et appréciait, faut pas abuser.

On est d'accord.

Spoiler :

Après, Merlyn aurait pu la retourner parce que Thea ignore beaucoup de choses, notamment l'identité secrète de son frère.

Après, oui, un meurtre de sang froid ça aurait été un peu too much pour Thea. :jap:

n°40385008
Simulacra
Posté le 13-12-2014 à 10:34:47  profilanswer

Bah, ils expliquent ça simplement :  

Spoiler :

Merlyn aurait "drogué" Théa pour qu'elle tue Sarah sans le savoir.

Mais même ça, c'est complètement ridicule... La construction de Merlyn jusqu'à là était de vraiment tenir à Thea, de vraiment être prêt à des sacrifices pour elle, c'était une évolution majeur du personnage
Et là, non, on révèle juste que c'est un trou du cul
Mais même son plan est complètement bidon... Il fait ça pour quoi, pour forcer Oliver à affronter Ras pour tuer Ras ? C'est... complétement débile, ça n'a aucun sens, c'est tiré par les cheveux à mort...
Non, sérieusement, c'est écrit avec la bite, pas possible autrement...

---------------
Plop
n°40385039
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-12-2014 à 10:40:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bah, ils expliquent ça simplement :  

Spoiler :

Merlyn aurait "drogué" Théa pour qu'elle tue Sarah sans le savoir.

Mais même ça, c'est complètement ridicule... La construction de Merlyn jusqu'à là était de vraiment tenir à Thea, de vraiment être prêt à des sacrifices pour elle, c'était une évolution majeur du personnage
Et là, non, on révèle juste que c'est un trou du cul
Mais même son plan est complètement bidon... Il fait ça pour quoi, pour forcer Oliver à affronter Ras pour tuer Ras ? C'est... complétement débile, ça n'a aucun sens, c'est tiré par les cheveux à mort...
Non, sérieusement, c'est écrit avec la bite, pas possible autrement...

Ben non ça se tient :  

Spoiler :

Merlyn a toujours mis ses intérêts au dessus de tout. Thea est peut être sa fille mais ça reste tout de même un pion à utiliser le moment opportun.
En faisant ça il sort gagnant quoiqu'il arrive :  
- Oliver tue Ras et il n'est plus obligé de se cacher de la league
- Ras tue Oliver et Thea n'aura plus que lui comme famille et sera encore + loyale/utile et il se débarrasse de quelqu'un qui est un danger pour lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 10:40:41  profilanswer

n°40385089
Simulacra
Posté le 13-12-2014 à 10:49:52  profilanswer

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis

Ou alors :  

Spoiler :

Une fois Oliver mort, Ras découvre que Merlyn a tout manigancé et a encore plus envie de le tuer
Une fois Ras mort, Oliver va finir le travail et tuer Merlyn comme il avait tant envie de le faire
Dans un cas comme dans l'autre, Théa risque de finir par l'apprendre (Kikoo, j'ai fais une Kill-tape ! Et elle est dans mon téléphone, oh oh oh, ma fille ne tombera jamais par hasard dessus...), et il perdrait beaucoup.

Non, c'est juste débile, car ça casse toute la construction du personnage depuis le milieu de la saison 2, ça fait passer Théa pour une conne... il y aurait pu y avoir plein d'autres façons de faire, mais nan...

---------------
Plop
n°40385592
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-12-2014 à 12:19:09  profilanswer

Je viens de me lancer dans la saison 2  :miam:  
J espère qu il n y aura pas 10 saisons, et que ce sera pas expédié aux oubliettes faute d audience :/

---------------
Feedback  -
n°40385933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-12-2014 à 13:26:00  profilanswer

Depuis le début de la saison 3, je me plaignais de la qualité et là le dernier épisode enfin je retrouve le pourquoi j'ai adoré cette série, ce clliff  :love:  
Hâte de voir la suite !!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40389673
Y-Arcade
Posté le 13-12-2014 à 22:22:04  profilanswer

Cliff en carton quand même. Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir exactement ce qui va se passer sur le reste de la saison.

n°40392014
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2014 à 12:23:02  profilanswer

Jamais content les mecs :o Surtout que je suis sûr que la majorité des gens n'a aucune connaissance du Puits de Lazare ou autre...

n°40394522
Piltez
Posté le 14-12-2014 à 17:58:26  profilanswer

Mais ce puits on le connaît depuis la série animée Batman de 92 ! [:boy a]

n°40396719
Simulacra
Posté le 14-12-2014 à 21:12:56  profilanswer

???

Tu sais que tu peux supprimer tes messages ? :o il faut cliquer sur éditer et cocher la petite case :o

---------------
Plop
n°40396986
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-12-2014 à 21:31:52  profilanswer

Je suis sur hfr+  [:hish:3]

---------------
Feedback  -
n°40397488
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-12-2014 à 22:10:54  profilanswer

Au point où on en est, moi je dis que Ras c'est le père de Merlyn :o

n°40397555
Y-Arcade
Posté le 14-12-2014 à 22:16:49  profilanswer

Franchement il y avait bien mieux a faire que d'aller chercher cette connerie de puits de Lazare et Ra's al Ghul. L'univers d'arrow est plus riche que ça. :o

n°40397643
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-12-2014 à 22:24:40  profilanswer

A mon avis c'est juste pour mieux introduire la dose de surnaturel dans la mesure où y a Flash maintenant et prochainement supergirl qui pourrait se derouler dans le même univers que Flash et Arrow

Jusque la Arrow restait assez "credible"

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40408620
airy
Posté le 15-12-2014 à 21:15:35  profilanswer

naceroth a écrit :

Spoiler :

Thea et Roy sont fait pour être ensemble, aussi doué l'un que l'autre pour faire des sauts ridicules...

Contre n'importe qui d'autres, j'aurais dit "putain, excellent cliffhanger" mais... voyons... Oliver a un ami dans la garde de Ras al'Ghul... et Ras a à sa disposition un petit truc qui s'appelle "puits de Lazare"...  

Mouais, pas moyen qu'Oliver reste mort longtemps.

Par contre, l'épisode me laisse avec un profond respect pour Batman :D

Bah Batman c'est quand même autre chose niveau entraînement (durée, intensité et diversité des techniques). [:kiwies]  
Tout simplement le meilleur artiste martial de l'univers DC pendant très longtemps. Maintenant, On lui met au dessus des mecs style Karaté Kid (et encore) ou Sensei (le père de Ra's al Ghul).

Pire, Green Arrow - l'opposé - a pendant longtemps été considéré comme l'un des moins bon combattant à mains nues de l'univers DC (même moins bon que ... Black Canary dans certaines continuité  :D ).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40413379
phœnix
Posté le 16-12-2014 à 12:19:15  profilanswer

Cela dit si c'était le plus gros soucis de la série se serait génial même si c'est vrai que c'est un peu bidon, d'ailleurs je pensais que

Spoiler :

Ra's al Ghul allait le battre puis exceptionnellement lui laisser la vie sauve parce qu'il sait qu'il n'est pas le coupable, en lui demandant en contrepartie d'effectuer une mission, soit une mission que les assassins ne peuvent effectuer, compliqué mais pourquoi pas, l'A.R.G.U.S peut leur poser des problèmes or Arrow peut l'infiltrer, soit simplement pour être quitte, une vie pour une vie, sans que se soit un besoin pour eux, Merlyn par exemple. Ca n'a pas trop de sens puisque le deal c'était le coupable amené ou la ville qui subit les foudres des assassins et que Ra's al Ghul n'est pas connu pour faire dans les sentiments mais je préfère ça au côté sauvé de manière miraculeuse encore une fois (ils ont tous 7 vie dans la série, catwoman sort de leurs corps).

Mais j'ai adoré l'épisode

Spoiler :

Voir Arrow être mis en échec avec une telle facilité il y en avait besoin. Les combats n'ont souvent pas de sens, trop simple contre des mecs sur-entrainés, trop compliqué avec des personnes qui ne le sont aucunement. Le cuisant échec est ce qu'il devait se passer mais ça fait surtout du bien à voir.

Faut surtout qu'ils arrêtent toutes les histoire de coeurs et les personnages torturés. Il en faut mais là c'est trop. Du coup même si j'ai du mal avec Laurel et Théa, j'ai hâte qu'elles enfilent un costume histoire d'arrêter la mascarade. Parce que là ça tourne en rond, ce n'est pas comme si ça apportait de la profondeur aux persos. La relation Oliver Felicity ils en font beaucoup moins mais ça apporte bien plus aux persos. Je ne connais pas les comics mais étant donné ce que j'ai lut ici, ce n'est pas trop dérangeant qu'ils s'en éloignent, ça semble être déjà le bordel entre les différents comics mais quand j'ai lut que dedans

Spoiler :

Oliver est orphelin et n'a pas de soeur, Laurel n'existe pas, enfin c'est plutôt Sara qui aurait dut s'appeler Laurel.

Ca aurait un grand bien pour la série, moins de chouineries. Non pas que ce qui leur arrive n'est pas dur à vivre mais la série en fait trop là dessus et elle le fait mal, on reste insensible à leurs sorts, ça ne les renforce pas. C'est d'ailleurs ce qui me fait peur avec la fin de saison 3, c'est qu'ils nous en remettent une couche, une excuse de plus pour pouvoir nous vendre du pathos au rabais une saison de plus.

C'est dommage parce que je ne suis pas fan des super héros d'hab, superman, catwoman, flash, green lantern, j'ai beaucoup de mal, il n'y avait de Batman que j'adorais. Là ça m'a conquis, bien que je préférais quand il tuait car ça donnait matière à réfléchir, à débattre mais ça passe toujours, le perso n'est pas trop gnangnan, c'est pas le super-héro sans faille, adulé de tous, qui fait un bisou au méchant avant de partir. Mais putain qu'est-ce qu'ils ont besoin de nous foutre ses personnages à la con en parallèle alors qu'ils ont de quoi faire avec la team arrow, ils ne savent pas faire en plus, c'est ridicule. Même ma mère qui n'est pas du tout là dedans, au début elle trouvait ça génial et ce point l'ennuie, je ne vois pas quelle cible, quel public ils veulent touché du coup en faisant ça.

C'est pour moi le gros défaut de la série, dépassant largement le reste qui peut être moyennement crédible ou trop "comme par hasard" mais ça devient des points de détail face à ces histoires relationnelles et émotionnelles sans aucune profondeur ni utilité.

n°40415363
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2014 à 14:43:32  profilanswer

airy a écrit :

Maintenant, On lui met au dessus des mecs style Karaté Kid (et encore)  

http://a407.idata.over-blog.com/3/42/17/09/autres/karate_kid_ter.jpg ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40418853
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 16-12-2014 à 19:17:40  profilanswer

Spoiler :

Ou sinon Barry faisait croire qu'il était le tueur, escaladait la montagne et combattait Ra's avec sa super vitesse, tout le monde aurait été content et on aurait eu une petite danse de fin  :bounce:

n°40420047
airy
Posté le 16-12-2014 à 21:05:08  profilanswer

phœnix a écrit :

(...)
Les combats n'ont souvent pas de sens, trop simple contre des mecs sur-entrainés, trop compliqué avec des personnes qui ne le sont aucunement.
(...).

Voilà ! C'est exactement cela !!!  :jap:  

Mais c'est hélas un peu compréhensible, ils n'ont pas le budgets pour les combats entre super fighters. Du coup, ceux ci sont rarement au niveau (on a atteint le fond avec le finale de la saison dernière).

Smallville avait - entre autres - ce défaut avec des résolutions extrêmement pauvres en action (faisant suite à des cliffs parfois monstrueux).

Cela dit, il est hautement probable, que la résolution du cliff de l'épisode final soit lui aussi très décevant.

Spoiler :

Ils peuvent pas essayer de nous vendre du "le coup de Ra's Al Guhl n'était pas mortel" ou alors, c'est fait volontairement et là encore bon courage pour trouver une explication rationnelle qui nous satisfera.

Un puit de Lazare avec le japonais (la ligue des ombres à un partenariat avec le cercle des veufs inconsolables qui veulent devenir des fighters ultimes ?) ? Pourquoi pas, mais je trouverais cela bof, bof surtout quand dans l'univers DC, une telle résurrection est tout sauf anodine.

Pour avoir des combats en majorité cohérent, il faudra peut être attendre une nouvelle révolution technologique (style CGI tellement réalistes que l'on ne verra aucune diff.).  

J'avoue qu'ils auraient plus trouver bien mieux comme nom.  [:mister yoda]

---------------
n°40420086
Zoreil
Posté le 16-12-2014 à 21:08:09  profilanswer

ah non le combat le plus ridicule de la série jusque là c'est celui à moto :D

n°40420677
soren lore​nsen
Posté le 16-12-2014 à 21:48:57  profilanswer

Spoiler :

A mon avis le puits de Lazare sera présenté comme "guérissant" et pas "ressuscitant". Plus rationnel, plus crédible (hum) on a déjà les super plantes de l'île qui soigne un peu tout, là c'est la version supérieure.  
Je mise sur Oliver secouru par Merlyn: Merlyn sait probablement où le combat a lieu, il connait sans doute le puits. Son but? Dur à dire, peut être un élan de générosité. Ou peut être compte-t-il sur le fait que le puits rend fou celui qui y a été immergé. Ainsi il pourrait faire d'Oliver un allié malgré lui après un retournement de cerveau. Et ce serait un bon gros fuck fait à la Ligue.  

Le coup de Ra's n'était pas mortel immédiatement, il ne plante pas dans le coeur, ne coupe pas la tête, n'ouvre pas la gorge. Mais vu qu'il le fait tomber de la falaise, il s'en fout: sans aide extérieure Oliver est sûr de crever.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40486720
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-12-2014 à 23:45:11  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Cliff en carton quand même. Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir exactement ce qui va se passer sur le reste de la saison.

Je t'écoute.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40486930
airy
Posté le 24-12-2014 à 00:22:35  profilanswer

Si on essaye d'être un minimum du minimum cohérent,  

Spoiler :

... les puits de Lazare ne peuvent ressusciter. Sinon, il faudrait juste nous expliquer pourquoi, Nyssa n'a simplement pas ressuscité Sarah ou Merlyn n'a t'il pas tenté de le faire avec sa femme ou au moins avec son fils. A la limite, Merlyn ne connait pas la location d'un de ces puits, mais Nyssa ...

Ou alors ...   :sweat:

---------------
n°40487987
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-12-2014 à 09:30:43  profilanswer

airy a écrit :

Si on essaye d'être un minimum du minimum cohérent,  

Spoiler :

... les puits de Lazare ne peuvent ressusciter. Sinon, il faudrait juste nous expliquer pourquoi, Nyssa n'a simplement pas ressuscité Sarah ou Merlyn n'a t'il pas tenté de le faire avec sa femme ou au moins avec son fils. A la limite, Merlyn ne connait pas la location d'un de ces puits, mais Nyssa ...

Ou alors ...   :sweat:

Si ma mémoire est bonne  

Spoiler :

effectivement, un puits de Lazare ne peut pas ressusciter, juste soigner.
Donc bon, voilà, on est tous d'accord pour dire qu'Oliver va sûrement y faire un tour. La question c'est qui va l'y emmener ? Pourquoi ? Comment ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40488010
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2014 à 09:34:04  profilanswer

Pour moi Merlyn a un plan depuis le début, il sait très bien qu'Oliver avait aucune chance. Il a pas vraiment de raison d'empoisonner sa fille à part s'il y gagne quelque chose.

---------------
n°40488022
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-12-2014 à 09:35:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Spoiler :

Pour moi Merlyn a un plan depuis le début, il sait très bien qu'Oliver avait aucune chance. Il a pas vraiment de raison d'empoisonner sa fille à part s'il y gagne quelque chose.

Spoiler :

Une assurance vie contre Oliver c'est déjà pas mal.

Message édité par Brad Pitt le 24-12-2014 à 09:36:23

---------------
n°40488037
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2014 à 09:37:28  profilanswer

Merlyn le défonce à chaque fois [:heow]

---------------
n°40489261
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2014 à 11:34:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Merlyn le défonce à chaque fois [:heow]

Euh, non, pas dernièrement :o

n°40490103
piccolo
Posté le 24-12-2014 à 13:08:13  profilanswer

[:jcqs]  

Bon j'ai rattrapé mon reatrd et je suis à jour des épisodes.  

Ce dernier épisode [:sei7h:1]  

Spoiler :

Et sinon, Oliver pourquoi il tue pas Merlyn? Chagrin de Thea. OSEF. Arrow tue Merlyn et comme Thea ne sait qui est Arrow

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40490339
soren lore​nsen
Posté le 24-12-2014 à 13:38:01  profilanswer

piccolo a écrit :

[:jcqs]  

Bon j'ai rattrapé mon reatrd et je suis à jour des épisodes.  

Ce dernier épisode [:sei7h:1]  

Spoiler :

Et sinon, Oliver pourquoi il tue pas Merlyn? Chagrin de Thea. OSEF. Arrow tue Merlyn et comme Thea ne sait qui est Arrow

Spoiler :

Parce que Felicity lui a ordonné de ne plus tuer et qu'il lui obéit. Il était d'ailleurs nécessaire que ce soit Felicity qui lui dise "tue Ra's quand même". C'est Felicity la vraie boss, elle a 3 super héros à ses pieds quand même  :sol:  

---------------
n°40490442
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-12-2014 à 13:49:16  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Spoiler :

Parce que Felicity lui a ordonné de ne plus tuer et qu'il lui obéit. Il était d'ailleurs nécessaire que ce soit Felicity qui lui dise "tue Ra's quand même". C'est Felicity la vraie boss, elle a 3 super héros à ses pieds quand même  :sol:  

3 ?

---------------
n°40490721
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2014 à 14:24:42  profilanswer

Spoiler :

Arrow, Flash, Atom !

Message édité par Paul le Poulpe le 24-12-2014 à 14:48:14
n°40490727
airy
Posté le 24-12-2014 à 14:25:37  profilanswer

Coming soon (on en a déjà un tout petit peu parlé ici)...  :o
Edit : ah, Mr Le Poulpe est moins subtil ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 24-12-2014 à 14:26:27

---------------
n°40490895
phœnix
Posté le 24-12-2014 à 14:43:04  profilanswer

Spoiler :

Flash et Atom ne sont pas vraiment à ses pieds. Atom il continuera sûrement à suivre davantage ce que dit Arrow que ce que dit felicity. Et flash pour l'instant il n'est aux pieds de personne. Par contre soren t'as l'air d'être à ses pieds :p

Cela dit c'est complètement stupide de la part d'Arrow et de Felicity de ne pas tuer Merlyn pour tuer un autre homme. Je n'ai pas du tout compris leur choix non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)