| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
vaabel13 homo deliquensis | Reprise du message précédent :
Message édité par vaabel13 le 12-12-2014 à 18:59:59 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 18:59:46 ![]() ![]() |
warraok |
|
Y-Arcade | Genre il est mort ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Y-Arcade | C'est un deus ex machina. Scénaristes de merde. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis
--------------- Plop |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de me lancer dans la saison 2 --------------- Feedback - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Depuis le début de la saison 3, je me plaignais de la qualité et là le dernier épisode enfin je retrouve le pourquoi j'ai adoré cette série, ce clliff --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Y-Arcade | Cliff en carton quand même. Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir exactement ce qui va se passer sur le reste de la saison. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Jamais content les mecs |
Piltez | Mais ce puits on le connaît depuis la série animée Batman de 92 ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Klm id Psn: Podologic |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Au point où on en est, moi je dis que Ras c'est le père de Merlyn |
Y-Arcade | Franchement il y avait bien mieux a faire que d'aller chercher cette connerie de puits de Lazare et Ra's al Ghul. L'univers d'arrow est plus riche que ça. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A mon avis c'est juste pour mieux introduire la dose de surnaturel dans la mesure où y a Flash maintenant et prochainement supergirl qui pourrait se derouler dans le même univers que Flash et Arrow
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
phœnix | Cela dit si c'était le plus gros soucis de la série se serait génial même si c'est vrai que c'est un peu bidon, d'ailleurs je pensais que
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
vaabel13 homo deliquensis |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil | ah non le combat le plus ridicule de la série jusque là c'est celui à moto |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
airy | Si on essaye d'être un minimum du minimum cohérent,
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour moi Merlyn a un plan depuis le début, il sait très bien qu'Oliver avait aucune chance. Il a pas vraiment de raison d'empoisonner sa fille à part s'il y gagne quelque chose. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par Brad Pitt le 24-12-2014 à 09:36:23 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
soren lorensen |
Message édité par Paul le Poulpe le 24-12-2014 à 14:48:14 |
airy | Coming soon (on en a déjà un tout petit peu parlé ici)... Message cité 1 fois Message édité par airy le 24-12-2014 à 14:26:27 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
phœnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |