| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:26:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
SOF40 |
revenge Twisted tenderness |
pareil --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
moi aussi, mais ça me fait de la peine, il me semble que sur la fin c'est un peu n'importe quoi et surtout la fin de la serie c'est plutot triste --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les incohérences,
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 10:59:31 ![]() ![]() |
hfrench doctor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-11-2014 à 20:03:18 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | S'est pris quelques belles mandales face à la folle! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hfrench doctor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zoreil |
elliotdoe |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | elle a des drôle de genoux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
elliotdoe | Y a une pause dans la série en ce moment ? |
naceroth | Cette semaine ouais, elle revient la semaine prochaine avec le cross-over avec The Flash. |
Zoreil | Flash vs the Arrow, j'ai hâte |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je suis decu par Flash. Le personnage est beaucoup trop niais --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Y-Arcade | Ça on le savait depuis le début que ça serait niais. |
MSD21 | Du coup le cross over est ce soir, mais demain il y a un épisode de arrow ou non ? |
elliotdoe | Ce soir cross-over dans Flash, demain soir cross-over dans Arrow |
Tolor Mais heu... | Le trailer du final de la mi saison
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SOF40 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Crossover dans Arrow
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comme l'épisode de Flash, très sympa ce crossover ! Avec Super Girl en prévision, il y a moyen de se faire un univers connecté sympa à la télé |
Y-Arcade | J'ai trouvé ça bof. |
MSD21 | Ils jouent bien leur rôle !
|
Zoreil | on sent bien la différence ados/adultes, quoi |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime bien la légèreté de Flash, moi |
SOF40 | je suis moyenne convaincu par cette apparition de flash
Zoreil | bah en même temps... avec un tel pouvoir c'est comme s'il arrêtait le temps Quicksilver style |
SOF40 | mouai, ca me donne vraiment pas envie de regarder le spin off Message édité par SOF40 le 05-12-2014 à 13:49:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil | c'est popcornesque à mort |
Piltez | C'est surtout nul à chier.
|
soren lorensen | Moi le coté gentillet, "bisounours", "popcornesque" de The Flash ne me dérange pas car c'est juste totalement l'esprit du comic. On peut ne pas aimer cette ambiance mais on ne peut pas reprocher aux scénaristes de la série de trahir le personnage en tout cas. --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
CCyril2 | J'aime bien la façon dont ils ont sur transcrire les esprits des 2 séries dans chaque crossover.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |