| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 21:41:32 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | Emily bett rickards (felicity) fait partie de la liste du "fappening" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai pas regardé, j'évite aussi les trailers pour ce genre de chose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sky 36 What else ? | Si il y a bien une fille pour qui j'ai du respect dans cette série, c'est Felicity. C'est la seule qui fait naturelle --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Piltez |
|
Nicolas26200 | Allez ca reprend ce soir!! |
Zoreil | sympa le petit passage arrowesque dans le pilote de Flash |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 3x01
Message édité par CrazyGEN le 09-10-2014 à 10:48:21 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:38:42 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Je pense vraiment pas. Laurel n'a pas du tout les capacités pour ça. |
teks9 8 ça suffit | Ouaip, bonne reprise, de la romance, de l'action, des baybay, et un bon cliff. Pour le crossover Flash/Arrow ==>Flash 102 la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-10-2014 à 13:30:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 18:19:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 18:22:15 |
naceroth |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 06:37:49 ![]()
|
warraok |
|
reynholm | sympa cette reprise, c'est cool qu'il fassent des clins d'oeil à Flash et Arrow dans les 2 séries, ça renforce un peu plus cet univers.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
drkakumba |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Zoreil |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
tombig Il est où mon avion? | Il passe quand le S3E2? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il sera dispo comme d'habitude, jeudi. |
tombig Il est où mon avion? |
revenge Twisted tenderness |
oui pour ma part --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Zoreil | ah c'est comme sur le topic Flash donc, on spoile le topic série avec le contenu comics, cool ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Super série qui me parle bien et dans laquelle je trouve bien des éléments que l'on peut prendre au figuré : les lanceurs d'alerte, les héros qui bataillent avec l'intellect pour dénoncer les complots, la confusion entre le licite et l'illicite (le père flic qui ne voit pas qu'il sert l'illicite)...
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Je vais finir par adorer les armes à cordes, déjà que j'apprécie l'arbalète... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a que moi qui ai trouvé cet épisode tout much?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s03e02
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 16-10-2014 à 08:12:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
teks9 8 ça suffit | Arrête le cliff est bien,
.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'ai jamais pu la cadrer... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @Zoreil : Oui je parle de l'épisode 1
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |