| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bon animés d'heroic fantasy?????? |
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 22:45:20 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Slyde Liznard of the Coast | C'est ça qu'est amusant, il en prend plein la gueule, et se rélève à chaque fois. Gatts va clairement influencer le cours de l'histoire, c'est le seul humain assez fort pour jouer un rôle positif ou négatif dans la destinée du monde. La suite de l'histoire nous dira s'il se fait bouffer par sa haine ou non, mais bon je pense que l'auteur n'est pas assez sadique pour infliger ca à son personnage (quoi que lorsque l'on voit le passage des tarés de l'église, on se pose des questions sur la santé mentale du bonhomme). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
falip Elevé à la GUINNESS! | Donc apparement à part slayers et berserk, y en a pas des tonnes d'animés HF!!
|
bad_boy | Tiens quelques autres titres à essayer, c pas mal dans le genre heroic fantasy:
|
tinba | je comprends pas pkoi tt le monde s'acharne sur ce pauvre pakk ...
|
rogue2eagle deathstar | RG Veda --------------- Le coté obscur .... |
kevin clubbeur | hack sign pour les connaisseurs!!!!
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 12:24:06 ![]()
mais l'anime l'est bcp moins, forcément audience oblige
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Les final fantasy ? Bon ... ça navigue un peu loin de l'heroic fantasy ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 12:33:53 ![]() jungle wa itsumo hale nochi guu |
kevin clubbeur | pourquoi les finals fantasy ça existe en animé moi jai du 7 au 9 sur ma ps1 et jcompte macheté une ps2 jap dc le 11!!
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
niknolt Ouais ouais |
|
tinba |
tinba |
Message édité par tinba le 07-04-2003 à 17:55:19 |
niknolt Ouais ouais |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Atigrou |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
tinba |
|
tinba |
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
tinba | finalement tu t dirigé vers quoi ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
tinba |
|
grc | Dans les dessins animés d'héroïc, même si c'est pas un monument, j'avais bien apprécié "TYGRA", dessiné par Frazetta si mes souvenirs sont bons. |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |