|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tueur de l'Oise Alain Lamare] De Gendarme à Aide Infirmier |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 04-03-2018 à 21:43:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:34:06 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | j'avais raison sans le savoir, voilà ce qui le confirme :
Message édité par Mario XX le 10-02-2018 à 16:04:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le lien plus haut confirme que Lamare a décidé de passer à l'acte à partir du moment où sa candidature a été refusé au GIGN/Force spéciale, Barbeault aura été une source d'inspiration pour lui car contrairement à lui, il est fort, robuste, les raisons pour laquelle il n'a pas pu réaliser son rêve de militaire d'élite et une certaine reconnaissance, notoriété qu'il n'a pas dans son service malgré une implication à 200%, sa hiérarchie n'en a cure au point de ne pas comprendre qu'il faisait ça pour avoir son affectation, les PV, voitures volées, rien à foutre..
Message édité par Mario XX le 25-02-2018 à 21:51:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
shopin | Bordel, Barbeault je le croisais souvent étant gamin... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Je pense avoir toucher le cœur du problème sur ce qui a poussé Alain Lamare à commettre ces crimes, les experts psychiatres qui l'ont examiné confirme la fidélité de son portrait psychologique dans le film mais il fallait une raison pour passer à l'acte.
Message édité par Mario XX le 02-03-2018 à 09:19:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Je viens de le changer de catégorie, bonne idée Message édité par Mario XX le 04-03-2018 à 22:29:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Je n'ai pas étudié ce cas mais c'est exactement ça sur les facteurs déclencheurs, ce qui donne à réfléchir sur soi même et la société dans lequel on vit.
Message édité par Mario XX le 14-10-2019 à 16:16:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 22:26:09 |
leschroniquesdu66 | bonjour |
leschroniquesdu66 | Peut être essayer de contacter une personne qui travaille à st venant pour essayer d'avoir plus d'informations. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions et problèmes de société autour des religions | Le terrorisme chrétien en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Les faits divers en France | [PACS] Questions sur les conventions... |
Posez vos questions a des Politiques | [PUBS] Décryptage et analysage |
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
Plus de sujets relatifs à : [Tueur de l'Oise Alain Lamare] De Gendarme à Aide Infirmier |