| |||||
| Auteur | Sujet : Les anachroniques de Yaël Risitas et autres Insecam |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:12:27 ![]() ![]() |
saxou :o | ce topic --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
GreatSaiyaman |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'hallucine, personne n'a encore appelé ? |
saxou :o | Faut tous nous donner rendez vous ici pour check la cam en direct. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yoshikawa | Insecam en faite ca se reduit a cette nana ? Surtout qu'elle ne fonctionne plus sur ce site cette cam, donc on est hors sujet la. Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 02-03-2016 à 17:43:42 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah, épilogue demain. Tu devrais pouvoir support cette digression une poignée d'heures supplémentaires ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:03:20 ![]() ![]() |
par-hasard | Sans tout le délire autour ça aurait pu rester --------------- Achievement HFR unlocked |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Vince-100 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coyotepowa |
Suffisait de dire que c'était hors sujet, on aurait compris. D'ailleurs là je pense que tout le monde a compris donc NEXT --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 19:11:09 ![]()
|
par-hasard | La cogip russe ils ferment à quelle heure --------------- Achievement HFR unlocked |
com21 real men don't click | C'est le goulag ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wade Mendiant de reconnaissance |
Et puis comme dit plus haut, le sujet sera clos dans la journée Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-03-2016 à 08:28:53 |
s3phy | Ce topic --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vince-100 | non rien Message édité par Vince-100 le 04-10-2016 à 17:11:35 |
Message édité par wade le 03-03-2016 à 09:07:53 |
coyotepowa |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yoshikawa | Vite faut la contacter pour lui dire --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
coyotepowa |
|
|
Vince-100 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 03-03-2016 à 10:49:39 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
wade Mendiant de reconnaissance | Ton clavier n'a pas de touche shift en fait ? |
s3phy |
Exactement !! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
GenyaB Shit fucking game. |
coyotepowa | De toutes manière, l'équipe de modération HFR veille au grain |
Vince-100 | J'ai plutôt l'impression qu'ils sont là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reallifecam, la vraie vie des vrais gens 24/7 | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| Vraie ou fausse pièce ? | Question du lien entre la réalité et les mathématiques |
| FM | vu à la télé , grosse qualitay a venir sur M6 |
| Augmenter la qualité video en passant par la télé et un cable HDMI : | tele s allume du son mais pas d image |
| [Topic Unique] Pierre Carles | |
| Plus de sujets relatifs à : Les anachroniques de Yaël Risitas et autres Insecam | |